LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

+9
Richman
Novamas
Inconnue
Rukiya
Leblons
Drunkenness
Altarlocit
Shadow
Miniwinie
13 participants

Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Miniwinie Dim 18 Avr - 11:05

*cherche le modèle de présentation.. FOUCK il y en a pas! regarde les smiley... cool --> [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 272703 FAAAN *o* Réfléchis par ou commencer avec cette présentation *

Bonjour chers labandeaiens,labandeaciens, labandeaoux, choux (?) :O

Je viens ici me présenter pour flood un peu *vilain garçon, le flood c'est pour les moches!* *mais dieu, je suis un moche, j'ai le droit de flood alors :O*

Alors, irl je m'appelle Joao, mes origines sont au Portugal mais j'habite au Luxembourg, (cette petite crotte à coté de la France :3)
J'ai 16ans, j'aime le sport, je joues au foot dans une équipe, les jeux vidéo, les filles [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 827355, la musique et..et.. l'été! *Viens viiite, j'ai besoin de toi [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 264178 *


Bon iG, je me nomme Miniwinie, le grand [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 948140 , je suis un prêtre fullsupport de lvl 112. Mais étant donné que je me monte un Moine, Miniasal de lvl 86, mon prêtre est un peu à ''l'arrêt'' sauf pour les évents de guilde. Mes deux persos font partis de la guilde Lust(ucru [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 505162 ), qui commence à devenir de plus en plus active. J'en suis Général d'ailleurs [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 2233.


Voilà, je penses avoir tout dit, si jamais vous avez des questions, je suis à votre disposition [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Drunken_smilie


[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 97758
Miniwinie
Miniwinie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 112
Guilde: Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Shadow Dim 18 Avr - 12:26

Bienvenue sur le forum Smile

=O Tu viens du luxembourg ? 1ere fois que je croise quelqun qui vient de la bas ^^ Sa a l'air beau... *o*

Tu viens pour flood ? ENCORE UN ? xD Va rejoindre Slifer et Voldemort dans la partie flood x)


A++ [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 761404


PS : On s'apelle les bandéens pas les labandéchoux [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 53550
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Altarlocit Dim 18 Avr - 14:50

Yo et bienvenue sur le fofo !!!!

Y'a des heures de décalage avec la france ?

Si t'es un Floodeur, y'a une partie pour sa Wink
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Drunkenness Dim 18 Avr - 14:55

bienvenue sur le fofo
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Leblons Dim 18 Avr - 15:09

yeah Mini ! ta trouvé le bon smiley hihi [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 344928
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Inconnue Dim 18 Avr - 15:39

Poto Floodeur *-*
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Rukiya Dim 18 Avr - 15:39

Bienvenue !

Je vois pas ce qu'il a de spécial ce smiley ==> [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 344928


[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 187904
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Novamas Dim 18 Avr - 16:19

Moi j'aie chercher il y a [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 344928 mais pas vive ma blondasse sniff [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 264178
Novamas
Novamas


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 84
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Richman Dim 18 Avr - 16:24

Bienvenue Miniwinie Very Happy
J'adore ton avatar, il a l'air de bien te correspondre [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Icon_razz
Ta guilde a un forum?
Richman
Richman


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Leblons Dim 18 Avr - 18:13

Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Miniwinie Dim 18 Avr - 18:45

Merci à tous pour votre accueil chaleureux [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 613956

Pour le décallage d'horaire , non il y en a pas par rapport à la France Wink
Miniwinie
Miniwinie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 112
Guilde: Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Killiano Lun 19 Avr - 16:57

Ouai un floodeur en+ :3 mais on en a déjà pas mal quand même Surprised
En tous cas pour l'instant tu flood pas trop :p Sinon bein... BIENVENUE Very Happy
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Leblons Lun 19 Avr - 20:35

Pour savoir les pâtes , aldente ou bien cuite ? au beurre ou autre ? et en combien de temps fait ton des pâte digne de ce nom ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Miniwinie Lun 19 Avr - 20:45

Désolé mais comme chaque pâte qui se respecte, je ne pourrais pas vous dévoiler ma recette, vous me comprendrez j'espère *.*
Miniwinie
Miniwinie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 112
Guilde: Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Moni Lun 19 Avr - 20:54

Moi les flooders, je les baffe. [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Icon_twisted

Bienvenue sur le forum [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 761985
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Killiano Lun 19 Avr - 21:21

Bizard tu ma pas encore baffé *déjà parti*
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Orichalque Mar 20 Avr - 15:18

Bienvenue !

Faudrait peut être penser a me faire un Smiley vive Ori è_é
Pourquoi j'en ai pas moi è_é ! Sa commence a faire un moment que je suis guildé pourtant ! Feignant de leblons ça qui me fait pas mon Smiley de gloire *o*
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Miniwinie Mar 20 Avr - 15:51

Ben faut pas lui en vouloir à Leb', l'été arrive, avec le soleil il devient encore plus blonde que d'hab' [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 187904
Miniwinie
Miniwinie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 112
Guilde: Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Leblons Mar 20 Avr - 16:20

Oué quand je vois le soleil moi je cour tout nu sur la plage voyons
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Inconnue Mar 20 Avr - 16:25

la riz volution

avec Lustucru X_x
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Miniwinie Mar 20 Avr - 22:21

Leblons a écrit:Oué quand je vois le soleil moi je cour tout nu sur la plage voyons

J'te cours derrière avec un fouet [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 187904
Miniwinie
Miniwinie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 112
Guilde: Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Orichalque Mer 21 Avr - 0:49

Leblons Je vais déguilder pour allez dans une guilde ou on me fera un Smiley vive Ori !

Sayonara ===================> []

































Bon d'accord je reste ! foutu lead de guilde en mousse è_é
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Kizujin Mer 21 Avr - 10:27

Bienvenu Cher les fous ! [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Icon_cheers

Mouhahaha ! Le faible *-* n'empeche moi je dis l'Orichalque a encore baisser de prix ! Mais quesque sa vaux maintenant ? ! [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] 187904
Kizujin
Kizujin


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: LaBandea

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[] Empty Re: [Présentation] Miniwinie, le seul, l'unique! *.* -->[]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum