LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

+6
Shadow
kaijuu
Fspourtoi
Rukiya
Moni
Pharpon
10 participants

Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Pharpon Lun 24 Mai - 21:03

Bonjour à tous !

Je vous explique mon histoire

tout d'abord je m'appelle Louis (irl)
Je suis un assassin lv 106 sur genèse trés bon stuff nommé Skilyblade
J'ai mis beaucoup de temps a passer ce personnage à ce level et j'en suis fière
En irl j'ai un ami s'appellant Avicenne, Pendant 2 mois il me limite harcelait pour que je lui donne mon personnage car je me connectais
pas trés souvent :/
Un jour je décida de lui preter mon personnage mais on partagerait le compte à deux.
Il étais ravis d'avoir ce fabuleuse assassin pour s'amuser en arene
Mais malheureusement son amour pour ce jeu l'a emporté à voler LES comptes de l'un de ses meilleurs amis irl
Il m'a également voler mon chevalier et ma pretre et mon Jester de lv 85,82 et 100 également trés bien stuffé
Ce joueur m'a volés mes 4 uniques personnages !
Je vous en prie méfier vous de ce joueurs qui n'est pas un trés bon ami..


Ps: la raison de son vol est que parce que j'etais sur le chevalier et que je refusait qu'il aille dessus car je jouait dessus :/
Re Ps: c'est egalement un trés grand manipulateur méfié vous de toute les saloperies qu'ils vous racontera sur moi


Cordialement
Un fidèle et respectueux joueur de flyff, arretant ce fabuleux jeu à cause d'un voleur
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Pharpon Lun 24 Mai - 21:18

Ce joueurs joue sur
Skilyblade / Skilysupport / Skilybj /Skynight
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Moni Lun 24 Mai - 21:20

Désolée pour toi, surtout par un pote irl, ça fait mal !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Pharpon Lun 24 Mai - 21:24

Oh Oui... ! Sad
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Rukiya Lun 24 Mai - 21:33

Moi mes meilleurs amis ne me feraient jamais ça. Faut mieux choisir ces amis et ne pas être naif.

Donner son compte à un ami c'est comme lui donner son porte feuille en disant de ne pas se servir.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Fspourtoi Lun 24 Mai - 23:30

Un ami irl m'a déjà demandé mon compte car sa fais 3 mois environ que je ne joue plus dessus et j'ai dis non, tout simplement parce qu'on ne prête jamais son compte. Même comme sa, il n'y a qu'une personne IG à qui je prêterai mon compte, mais franchement j'ai tellement confiance que s'il ne joue pas à flyff, je n'y joue pas non plus, alors s'il me vole, flyff je quitte. La je joue pas, mais je pense que je rejouerai dans un moment mais pas aussi souvent qu'avant.

Je te donne un conseil, envoie ton problème par mail aux mjs, ils traiteront ta demande et bloqueront le compte. Connais tu ta question secrète ?
Si oui tu peux changer le mot de passe via le site "Oubli de mot de passe", tu en recevras un nouveau sur ton adresse email.
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 13:15

XD alors toi te doué moi je lui aurais casse la ****** irl PUIS je reprendrais mon comte de force .
Mais fait pas comme moi ^^ tien sa me rappelle un pote que j'ia passe mon mot de passe que je connais IRL , il ma souvent etais mais apres une embrouille pour m'enerve ( pas me volée ^^ ) il se connecte sur mon conte pour pas que je me connecte ^^ mais a la passe il m'avais achete un fahs comme cadeau et voulais le mettre sur mon perso donc rien de grave .


Quoi que j'allais vraiment le frappe mais bon il a de quoi se defendre celui la ^^ , en se connais depuis des années et en aide plein de fois par ex: je lui achete un ticket azria 7 jour pour XP azria et lui il ma fait la meme chose apres ^^ .

enfin té pas doué quoi Wink
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Fspourtoi Mar 25 Mai - 15:19

kaijuu a écrit:XD alors toi te doué moi je lui aurais casse la ****** irl PUIS je reprendrais mon comte de force .
Mais fait pas comme moi ^^ tien sa me rappelle un pote que j'ia passe mon mot de passe que je connais IRL , il ma souvent etais mais apres une embrouille pour m'enerve ( pas me volée ^^ ) il se connecte sur mon conte pour pas que je me connecte ^^ mais a la passe il m'avais achete un fahs comme cadeau et voulais le mettre sur mon perso donc rien de grave .


Quoi que j'allais vraiment le frappe mais bon il a de quoi se defendre celui la ^^ , en se connais depuis des années et en aide plein de fois par ex: je lui achete un ticket azria 7 jour pour XP azria et lui il ma fait la meme chose apres ^^ .

enfin té pas doué quoi Wink
On a un Slifer n°2. Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Affraid
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Shadow Mar 25 Mai - 15:37

Fspourtoi a écrit:
kaijuu a écrit:XD alors toi te doué moi je lui aurais casse la ****** irl PUIS je reprendrais mon comte de force .
Mais fait pas comme moi ^^ tien sa me rappelle un pote que j'ia passe mon mot de passe que je connais IRL , il ma souvent etais mais apres une embrouille pour m'enerve ( pas me volée ^^ ) il se connecte sur mon conte pour pas que je me connecte ^^ mais a la passe il m'avais achete un fahs comme cadeau et voulais le mettre sur mon perso donc rien de grave .


Quoi que j'allais vraiment le frappe mais bon il a de quoi se defendre celui la ^^ , en se connais depuis des années et en aide plein de fois par ex: je lui achete un ticket azria 7 jour pour XP azria et lui il ma fait la meme chose apres ^^ .

enfin té pas doué quoi Wink
On a un Slifer n°2. Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Affraid

Mdr

Moi, il n'y a qu'une personne a qui je pourrais preter mon compte flyff. A des amis IRL ? Jamais ! Pourquoi ? Plus de la moitié des faux amis voleurs de comptes etaient des amis IRL.
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 16:22

"Mode voleur active"

(avec une fois gentil) alors prete le moi je vais te mettre 1 B de penya car te un peu pauvre en se moment Wink ( je vais te soulais pas mail pour l'avoir et je vais engage des tueurs a sniper pour te menace Wink )
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Killiano Mar 25 Mai - 17:07

Non mais serieux on est pas la pour flood, tu dis que c'est un pas doué alors que moi j'aurai bien preter mon compte si c'est un bonne ami de confiance.. On est pas la pour ce moquer des gens
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Drunkenness Mar 25 Mai - 18:49

dsl pour toi Skily :/
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Killiano Mar 25 Mai - 19:15

Puis désolé skily :< De toute façon on peut plus faire confiance a presonne :s
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par dimitrie Mar 25 Mai - 21:04

si à moi Very Happy
mhh bref xD
désolée skyli, t'étais un bon pote... que ca t'arrive c gonflant u_u
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 22:41

Je suis vraiment desolé de dire se que je pense .........vraimen je suis desolé ( ironie je dit les trucs franchements si sa blaise je suis desole )

Il est pas doué il aurais du voir qu'il voulais lui volée sa je le dit . Bon se vrais en peux pas toujour etre sur se garde sa serais pas humain et je ne pense pas qu"il va recupérais sans comte ( en tout cas pas avant un moment ) et en peux pas trop l'aide en plus .

A je suis desolé de flodd en plus ( a si si vraiment desole ^^)
Est si ta bien lu se qu'il a dit je pense pas que sans comportement qu'il a eu etais un ami de confiance , en est 2 alors a pense la meme chose sur le coup du comte .

MOUA HA HA HA HA HA HA HA quesque je reflechi pas quand je marque é_è
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Killiano Mar 25 Mai - 22:43

srx je peut vraiment pas de voir toi
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 22:46

^^ En me le dit souvent ^^ fin de la discution en est pas sur se jugée pour se dispute , enfin a moin quand decide l'inverse mais bon .......

Personne a une idée pour l'aide ?( enfin une question inteligente de ma MOI pour l'aide si se pas un effort sa je saute du rez de chaussée ^^ )
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 22:47

kaijuu a écrit:^^ En me le dit souvent ^^ fin de la discution en est pas sur se sugée pour se dispute , enfin a moin quand decide l'inverse mais bon .......

Personne a une idée pour l'aide ?( enfin une question inteligente de ma MOI pour l'aide si se pas un effort sa je saute du rez de chaussée ^^ )
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Moni Mar 25 Mai - 22:54

Fspourtoi a déjà proposer une bonne idée, et si elle marche pas on peut pas faire grand chose.
Et stp Kaiju fait un effort pour ton orthographe.
 
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par kaijuu Mar 25 Mai - 23:38

Moi aussi sa m'enerve se faute è_é bon je ferais des effors .
kaijuu
kaijuu


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 95 bientot stuff
Guilde: Japanslifes

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Pacou (Kiubyalpha) Mer 26 Mai - 8:18

Avant je jouer a un autre jeu en ligne et c'est un amis a moi qui m'a hacker (irl) u_U''.... (J'aurait pus les récupéré mais vu que je j'été passez sur flyff =p)
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Shadow Mer 26 Mai - 8:18

kaijuu a écrit:Moi aussi sa m'enerve ces fautes è_é bon je ferai des efforts .

Utilise mozzila y'a un correcteur integre quand t'ecris
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Killiano Mer 26 Mai - 14:06

laisse tomber last ^^' tu n'a pas fini de le corriger :p
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Mon personnage volé par un trés bon ami Irl Empty Re: Mon personnage volé par un trés bon ami Irl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum