LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment ça se passe dans votre guilde ?

+5
Rafike
Sukori
Itami
Leblons
Moni
9 participants

Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Moni Dim 13 Juin - 14:56

Bonjour à tous \o/

Bon vous vous souvenez de moi j'espère Comment ça se passe dans votre guilde ? 540602 Le premier qui dit non se prend une baffe ^-^ !

Ah ouiiii ça y est vous vous rappelez ! xD

Bref, comme vous le savez, labandea a eut une grosse crise et presque tout le monde s'est dispaché dans de nouvelles guildes, notamment TheAngels, Lust et Enigma... Alors j'aimerai savoir comment ça se passe chez vous !

Bien sûr, vous pourrriez en parler en say ou par MP mais... Comme l'a dit Jeff, le forum se meurt , donc peut-être que ce sujet lancera une vague de flood partout à travers l'antre de labandea *-* !

Vous pourriez commencez par une rapide présentation de la guilde et enchainer avec des anecdotes, vos délires, vos meilleurs moment, comment ils vous ont accueillie, vos GvG, vos events enfin bref, tous plein de petits trucs intéressants =D !


Dernière édition par Moni le Lun 28 Mai - 23:41, édité 1 fois
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Leblons Dim 13 Juin - 16:20

Lust !

Sa se passe bien, Vrenshrrgn et ptitbj m'on rejoint par la suite doncj e ne suis pas seul x)

On commence a être de plus en plus nombreux et a participé le samedi a l'arène de l'apocalypse, ce qui est super cool *o* et les gvg se font de plus en plus souvent ^^

Donc sa va on s'amuse bien, on pex, on rigole, etc etc ...

Et toi ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Moni Dim 13 Juin - 17:26

Moi dans LaVilleRose ^^

Bah pour le moment y a rien eu de spécial niveau event ou GvG, mais ça va les gens sont sympa ^^ Ils vont bientôt commencer l'instance -M- ...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Leblons Dim 13 Juin - 20:27

Vien Lust au pire Comment ça se passe dans votre guilde ? 613956

T'es seule dans LaVilleRose ? ( rapport au labandea je parle ^^)
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Itami Dim 13 Juin - 20:59

Moi Enigma, avec Thelasthero, chiyunageki, et.... kwiss Comment ça se passe dans votre guilde ? 540602

Voila, bah, c'est une bonne guilde qui se bouge, k'ambiance sur le /guilde est asser... comment dire..... folle Comment ça se passe dans votre guilde ? Icon_geek

Avec un nombre incroyable de surnom dans cette guilde O_O

Anavea: Salut !

Yakuknight: Zazaaaaaaaaa

Guix: Zazaaaaaaaaaaaaa

Shumina: Salut zaza Very Happy

Etc xD
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Moni Dim 13 Juin - 21:39

Leblons a écrit:Vien Lust au pire Comment ça se passe dans votre guilde ? 613956

T'es seule dans LaVilleRose ? ( rapport au labandea je parle ^^)

Eh oui ^^ Je m'sens un peu seule mais ça va.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Sukori Lun 14 Juin - 14:07

je suis dans Celeste avec Aeth. on a une amie commune qui date d'avant mon entrée dans Labandea (c'est dire si ça date XD *se la joue mamie*).

Nous sommes quasi tous des étudiants en examens pour le moment donc niveau activité on compte sur les plus jeunes, mais quand les autres viennent, ça flood sec Comment ça se passe dans votre guilde ? Icon_lol

L'ambiance est bonne et on a des tas de projets pour ces vacances à commencer par des GvG.

(le lead n'aime déjà pas mes proverbes débiles, mais ça c'est un détail auquel je m'attendais lol )
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Rafike Mar 15 Juin - 10:57

pour ma Part je suis a Diwall

pour l'instant il y a rien de speciale j'essaye de connaitre l'ambiance et m'integurer , a premiere vu ils sont sympa Wink
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Safety Mar 15 Juin - 11:13

a theangels avec pleins de femmes moche on se regale aussi^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Mraou Mar 15 Juin - 19:24

chez TheAngels également, malgrè ma petite présence, je m'integre peu a peu grâce a un chef aussi moche que sympa =D (et un marseillais aussi Lucide que moi Comment ça se passe dans votre guilde ? Icon_rolleyes )
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Safety Mer 16 Juin - 12:58

sur une autre planète mars^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Pacou (Kiubyalpha) Ven 18 Juin - 19:50

Dans Labandea mwa ._.' j'attend patiemment >_<
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Killiano Sam 19 Juin - 21:46

Moi je vais aller chez Theangels vu que je reprend mon assassin je peut pas rester chez lust :3 Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance malgré l'acceuil que j'ai eu...(je parle pas des bienvenues)
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça se passe dans votre guilde ? Empty Re: Comment ça se passe dans votre guilde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum