LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande

+3
Ethernels
Moni
Kanion
7 participants

Aller en bas

demande Empty demande

Message par Kanion Mer 29 Sep - 20:19

Bonjour a tous je voudrait savoir s'il serait possible de changer le fond d'écran de la guilde ( les personnages ) et refaire la même mais avec ceux de la guilde d'aujourd'hui et si vous ne voulait pas serait t'il possible a la place de rajouter des perso de la guilde dedans ?? du genre moi ^^ et les autre joueurs de Labandea qui ne sont pas dessus mersi de votre réponse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Moni Mer 29 Sep - 20:40

Celui qui a fait cette image est Esaan... Je comprends que les nouveaux membres souhaient y être mais à moins de faire mieux je pense que changer sera pas nécessaire.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Ethernels Mer 29 Sep - 20:42

J'avoue, la tof gere la.
Ethernels
Ethernels


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 82
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Moni Mer 29 Sep - 20:50

Par ailleurs, le seul fait d'avoir le logo de la guilde au dessus de ta tête est génial non ? xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Pintresse Mer 29 Sep - 20:55

Moi je m'en fiche d'être dessu ou pas , mais ce pend 80% des membres qui sont sur la bannière n'y sont plus ^^ après je dis ça je dit rien !
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Moni Mer 29 Sep - 20:57

Non, t'as en partie raison... De toute façon on ne peut pas savoir qui est qui vu qu'il n'y a pas leur pseudo xD ! Bon j'sors
De toute façon PEUT-ETRE que si Chiyu est motivé et qu'il aura le temps, il fera un nouveau montage vidéo tout beau tout neuf !
Mais bon, pour le moment je crois qu'il est débordé...
Sort !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Chiyu Mer 29 Sep - 21:15

Oui, j'ai déjà à peine le temps de venir sur flyff, alors de là à refaire une barrière/vidéo... soupir
En plus un montage vidéo pour l'instant c'est impossible, je n'ai plus de logiciel de montage pleurer
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Kanion Mer 29 Sep - 21:17

Oui je suis d’accord mais comme vous lavé dit 80% des perso qui a la ne sont plus ici donc on a une super image qui vaut le détour c sur mais elle ne vaut plus grand chose vue qu'il sont plus la en même temps au même endroit mais après remettre des perso dessus ne serait pas mal non plus je pense cela motivera et sa j'en suis certain !!! et puis moi je parle de la foto mais pas les video car elle déchire elle ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Moni Mer 29 Sep - 21:26

Mais pour la photo c'est pareil, elle est superbe et c'est un ancien membre qui l'a faite.
Tu comprends peut-être pas mais elle signifie beaucoup pour les anciens membres qui sont encore là et même ceux qui n'y sont plus : elle a été faite quand labandea avant une ambiance du tonnerre, juste avant qu'elle ne soit dissoute.
Encore une fois, je comprends que tu veuilles y être mais il faut trouver quelqu'un qui puisse en faire une meilleure, et meilleur qu'Esaan c'est rare. xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Kanion Mer 29 Sep - 21:31

Ok je comprend je vais arrêté de parler de cela car je voudrait pas être chiant ou autre donc c vrai que c'est une belle relique pour les anciens mais bon les anciens ^^ yen a pus des masse ^^ c vrai c dommage aussi que labandea était dissous car si on arriver a reprendre rien que la moitié des anciens pfff waaa tout le monde serait fou ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Ethernels Mer 29 Sep - 21:38

Kanion ta qua la faire toi même la banniere et vidéo !
PS : HAHA le vent :p
PSS : Pourquoi ya un new groupe en violet a moitier ?
Ethernels
Ethernels


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 82
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Moni Mer 29 Sep - 21:44

Mon Dieu, je suis rose fushia, je vais vomir chaque fois que je verrai mon pseudo !

Sinon Kanion, tu n'es pas chiant où quoi que ce soit, mais cette bannière est bien. On voit quelques membres fondateurs de labandea et je trouve que c'est important, non ?

Attend encore, qui sait ptet que on voudra la changer d'ici là ^^ Mais s'il faut la changer à chaque nouveau venu on n'est pas sortie de l'auberge.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Kanion Mer 29 Sep - 21:47

oui c vrai c'est important ausii ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Ethernels Mer 29 Sep - 21:50

Ouai tro moche la banniere et video ! moi jen ferait 1 mieu en 2 min !

Quoi ? Elle est pas bien la banniere et vidéo ? Ah sisi jvoulais faire le mec qui c tout faire quoi...
Ouai je sais c con mais bon c'est moi

chat
Ethernels
Ethernels


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 82
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Jeff Jeu 30 Sep - 19:58

Disons que la banière n'est peut être pas avec les personnages actuels mais c'est pour donner une bonne image de la guilde aux futurs recrues.

Je ne dis pas que les gens actuels sont moches Razz , mais simplement que ca a representé un travail énorme de la faire. A moins que quelqu'un se propose pour en faire une autre.. Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Pintresse Jeu 30 Sep - 19:59

J'aurais bien dit moi ! Mais moi et les montages ça fais 1.000 x)
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Kossok Jeu 7 Oct - 17:30

Bon bah j'ajouterai simplement que j'ai hate d'avoir le logo au dessus de mon pseudo et que en photo de guilde bah je pense que vous devriez juste me mettre moi parce que je pense etre le reflet de la guilde ! *J*

D'ailleurs j'ajouterai que les membres acuels sont la juste parce qu'ils attendent que je debarque dans cette guilde pour que je rehausse le lvl koi *J*

PS: je sais que j'aime les "*J*" mais c un rituel qui date depuis longtemps desolé si ca vous saoule^^

PS2: (non pas la console) tous ce que j'ai dit en haut est non significatif vous l'aurez bien compris (j'espere sinon jvais pas faire long feu ici Smile )
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

demande Empty Re: demande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum