LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pancarte de la nouvelle extention

+7
Itami
Kanion
Ethernels
Leblons
Killiano
Moni
Shadow
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Dim 10 Oct - 18:12

Han je suis trop deg moi qui croyais que c'était compliqué, ben la je suis avec mais 2-3 persos je suis content ^^ merci a vous ^^

EDIT : Kanion utilise un correcteur d'orthographe quand tu écris.
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Shadow Dim 10 Oct - 20:38

Cest joli de marquer utiliser un correcteur dorthographe mais sa corrige pas les mais a la place du mes. Franchement t'as ton Brevet toi ? x__x
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Moni Dim 10 Oct - 20:52

Ok mais bon, écrire "mersi" à la place de "merci" c'est fort quand même ! malade
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Itami Lun 11 Oct - 14:13

J'avoue, tu sais kanion, on en fait tous des fautes, mais fait gaffe quand même, on fait pas une faute à chaques mots x-x
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Lun 11 Oct - 20:18

Heu oui j'ai mon brevet mais bon, y'a pas que le français, enfin, l'orthographe. Je l'ai déjà dit je suis désolé pour mes fautes j'y peux rien, je ne fais pas attention même quand je me relie (car pour vous je me relie 2 fois pour corriger mes fautes) alors encore désolé , mais bon c'est comme sa , je fais attention mais des fois ben ^^ ... Je suis tête en l'air pour tout, je ne fait attention à rien, donc c'est pas de ma faute si je fais des faute mais si vous en voyez corrigez moi et dites le moi c'est gentil .

EDIT : J'ai édité ton message... Il y a encore des fautes que j'ai essayé de corriger. Sache aussi que tu as des problèmes de syntaxes lol, tes phrases ne veulent rien dire ^^
PS : Et puis j'veux pas dire mais bon, pour ton boulot plus tard ça l'affichera mal sur ton CV si tu sais même pas écrire correctement dans ta langue maternelle ^^'
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Inconnue Lun 11 Oct - 20:50

Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Moni Lun 11 Oct - 20:55

Bon, c'est pas le sujet de toute façon. Et ton site est nul SLifer XD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Shadow Lun 11 Oct - 21:30

En parlant de maternelle les Grande Section font moins de fautes :X j'ai vérifiay lol
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Lun 11 Oct - 21:39

Ouais ok ben si vous voulez je fais juste des petits posts avec des oui , non , pourquoi , je suis d'accord ou pas d'accord, comme ça je fais plus de fautes et on ne me le dit pas tout le temps .

J’essaye de m'investir dans la guilde pour donner mon avis en m’appliquant pour ne pas être un fantôme du forum, mais bon je commence a désespérer car à chaque fois que je parle, on me reprend, on me dit que c'est nul , que c'est hors sujet etc etc .

Mais au moins je suis présent tout les jours sur le forum et je donne mon avis sur certains sujets , je ne peux pas délirer avec vous car je ne sais pas quoi vous dire !! J'ai peur de poster, peur que vous me repreniez tout le temps ou que vous ne me répondez pas car ce n'est pas intéressant ou je ne sais quoi , j'ai un blocage j'ai peur de vous , peur de pas vous satisfaire , de n’être que le boulet !!!
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Moni Lun 11 Oct - 21:47

Kanion on te demande pas d'être parfait, mais avoir une suffisante maîtrise de la langue fait partie du règlement.

C'est très bien que tu veuilles t'investir mais tu t'y prends mal, oui. Mais si on te repproche des choses ça ne veut pas dire que tu es un boulet ou quoi que ce soit.

Essaye de comprendre, y a des gens qui n'arrivent pas à te lire ! T'imagines si tout le monde écrivait comme toi ? Le forum donnerait pas du tout envie de venir.

Pour tes fautes, j'essaye de passer les corriger, donc fais juste le minimum si tu te sens pas à l'aise avec.

Ensuite, si tu as peur que ton post soit du flood, c'est simple, ne post pas.

Maintenant arrêtez de parlez de ça et revenez au sujet d'origine.


Dernière édition par Moni le Lun 11 Oct - 21:59, édité 1 fois
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Lun 11 Oct - 21:56

Merci Moni c'est gentil de ta part , mais bon ne pas poster ok mais moi je vous voir vous marée entre vous ben tu parle que sa me donne trop envie d’être comme vous de faire partie de la bande de gens soudée mais bon ...
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Moni Lun 11 Oct - 21:59

J'ai dis :

"Maintenant arrêtez de parlez de ça et revenez au sujet d'origine".

Je comprends ton envie mais faire partie des "gens soudés" comme tu dis, c'est pas forcément participer à tout ce que tu penses être des "délires"...

/!\ Le prochain qui post un hors sujet, je supprime son message /!\
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kossok Lun 11 Oct - 22:26

Avez vous vu les nouvelles armes sur facebook ?

Y'en a qui (je pense) vont etre terrible d'autres beaucoup moins comme l'arme en forme de livre bizarre je vois pas a quelle classe ca va servir (nouvelle classe surprise ?)

Sinon la nouvelle épée pour assassin vous trouvez pas qu'elle ressemble a l'arme de Nightmare dans Soul Calibur ?
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Moni Mar 12 Oct - 10:48

Le livre sert de bouclier aux sorciers.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kossok Mar 12 Oct - 12:27

ah ok bah desolé de dire ca mais ca a vraiment pas la tronche d'un boubou Smile
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Inconnue Mar 12 Oct - 13:34

A votre avis les sorciers les tirent d'où les formules magiques ?
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kossok Mar 12 Oct - 16:32

wé enfin j'aimerai bien voir le sorcier avec son arme en forme de livre il commence a combattre et ouvre le livre et de la jaillisse les flammes !!!

(j'ai le droit de rever un peu^^)
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par kraktetlex Mer 13 Oct - 12:04

oui tu a le droit de rever Kossok xD
.Mais bonne idée concernant les flammes Wink

kraktetlex


Feuille de personnage
Classe:
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Itami Mer 13 Oct - 17:26

Et, et, et même que les armes de chevalier ça va etre des doloires qui vont bruler avec des flammes bleu et vertes et jaunes !!!! et même que ça tappera du 99999999999999999999999999999999999999999999999999999k quand ça bloque Surprised



ridicule
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Inconnue Mer 13 Oct - 17:52

o lieu doloire fallais une monture qui attaque quand on dessus pour les chevalier un cheval en armure !
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Itami Mer 13 Oct - 18:46

Oyeah *-*
Avec une arballette dans l'dos !

Ah non !!! Je sais !!! un Second soufle pour cheva *o*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Mer 13 Oct - 19:02

OOUUUAAAIII et puis des épée d’assassin qui fond que si on te tape dans le dos tu décède directe et par devant elle on +50% de blocage de mêlée car quand on réfléchit un assassin c'est fait pour tuer rapidement Wink


alala si seulement on pouvait iventer nos arme comme on le voulait ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kossok Mer 13 Oct - 20:52

d'ailleurs pourquoi ya pas ca ? pour les armes de lvl max ?
création d'arme unique *J* awé^^

non sans blague genre un marchand qui te proposerait de creer ton arme (couleur/puissance/type/element/percing) et de le payer apres (cher bien entendu) ca serait plutot cool Smile

Mais bon je reve encore *J*
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kanion Mer 13 Oct - 21:22

Comme dab ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Kossok Mer 13 Oct - 21:42

juste pour ajouter a ta signature "Dieu ne pourrait faire mieux.... voila pourquoi il m'a donné la vie" *J*

Kiss !
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

Pancarte de la nouvelle extention - Page 2 Empty Re: Pancarte de la nouvelle extention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum