LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La tablette des murans

4 participants

Aller en bas

La tablette des murans Empty La tablette des murans

Message par Mraou Ven 8 Oct - 21:26

Coucou, c'est Mraou!!!

avec Moni nous nous ennuyons, alors on à eu l'idée de déchiffrer la tablette tout seuls comme des grands =D

Il y a des années, alors que des animaux géants regnaient sur le monde, une guerre éclata entre deux espèces.

Les Lycans et les Félins. Cette guerre prit fin alors que Lycaos le fourbe réussit a tuer Félidas, la mère de la race muranne.

Murano, son consort, devin fou de frustration, de peine et de colère.

Réalisant que ses actes violents à l'encontre des lycans le rendaient aussi mauvais que Lycaos, Murano décida donc de se plonger dans un sommeil magique, se retirant dans une grotte en bordure de la plaine de Kandun en esperant échapper a sa peine.

Mais l'essence magique de Murano avait été endommagée par ses actes maléfiques et son sortilège ne réussit pas à se libérer de sa colère et de sa peine.

Ses descendants, des murans décidèrent de construire un temple devant la cachette de Murano pour dissimuler ses sombres secrets.

Ils établirent deux villages proche de ce sanctuaire.

Bientot ils plantèrent un grand arbre pour honorer les esprits de leurs morts au centre de la plaine de Kandun.

Mais leurs paix ne fut que de courte durée, car des lycans désireux de se venger avaient retrouvé la piste de Murano et assiégèrent le village d'Elliun.

Il y a a peine cent ans, Harmon découvrit par pur hasard un sentier vers la plaine de Kandun qui lui permit d'échapper a une mort effroyable dans le canyon d'Ishtar.

Sauvé par des guerriers Muran, il réalisa bien vite que ses compagnons d'expédition et lui mème ne pourraient jamais retraverser le canyon d'Ishtar.

Ils décida donc de dissimuler l'entrée du canyon pour tenter de protéger les habitants du village d'Elliun, déja bien occupés par la menace Lycanne, des maléfices du canyion d'Ishtar

voilaaaaaa Wink

PS, pourrais t'on me rajouter en retraité bandea? T_T ya des sujets que j'avai crée que je voudrait retrouver, c'est assez important pour moi Surprised
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Moni Ven 8 Oct - 21:33

Owii, nos pauvres yeux x_x
M'enfin, je précise que c'est Mraou qui a trouvé le plus gros et qui a proposé l'idée xD
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Itami Ven 8 Oct - 22:32

On le fait avec shadow Surprised
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Kossok Lun 11 Oct - 4:40

Euhh sans vouloir vexé personne c'est le jeu du fofo officiel non ? et y'a deja pas mal de monde qui a trouvé (trop facile enfin je trouve), et puis je vois pas ce qu'on y gagne si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Kossok
Kossok


Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Moni Lun 11 Oct - 9:05

Effectivement y a rien a gagné, c'est juste un indice pour le prochain acte.
Mraou pense que c'est peut-être la naissance de 2 factions !

Après, comme on l'a dit, on a fait ça parce qu'on s'ennuyait.

Et puis, nous avons été les premiers a trouvé ^^
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Itami Lun 11 Oct - 14:23

On l'a pas fait nous... xDDD la fleme *-*

2 factiooooooons ? *------------------------------------------------*

J'me ferrais un perso dans l'autre faction rien que pour tuer ceux qui me soul sans les pk *-*

==> []
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

La tablette des murans Empty Re: La tablette des murans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum