LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

personne a

2 participants

Aller en bas

personne a  Empty personne a

Message par Inconnue Jeu 11 Nov - 14:15

personne aurait un bon ptit Bild Ranger Aoe Woaaa Stuff stat arme pet vous voyer svp
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Ronanz Jeu 11 Nov - 17:51

J'ai vendu mon arc céleste +7 y'a pas longtemps, sorry :s
Sinon j'ai les bottes illustres +0 éveillées dégats des cc+7% et DEF-4

Ronanz


Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Inconnue Jeu 11 Nov - 20:59

Je disait Build et équipement a mettre . ^^ car la chui que 49 xD
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Ronanz Ven 12 Nov - 20:02

Ah
Alors tu prends du pnj jusqu'au lvl 75 (pour armure). au lvl 75 tu prends un bon illustre, upé le plus possible. Dès que tu peux et selon tes moyens pour réduc A, tu prends set muthique et tu le up le plus possible (it's your last set).
Au niveau des armes, tu prends du pnj jusqu'au lvl 60. Si tu as les moyens tu te payes un arc du G (upé comme tu veux), et au lvl 75 tu prends l'histo (si tu as déjà un petit arc du G, le histo est inutile). Quand tu arrives lvl 80 tu réduc A un arc céleste et tu le up LE PLUS POSSIBLE, car c'est ta dernière arme (comme il te procure un bonus de 20% de hp).
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Ronanz


Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Inconnue Ven 12 Nov - 20:26

Build xD
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Ronanz Sam 13 Nov - 14:37

Parking a boulet excuse moi j'avais pas la même définition de build que toi sueur
Build c'est les stats non ? si c'est le cas, il faut que tu mettes 50 en END et le reste en DEX. Saches que staté comme ça, tu seras performant avec un (très) bon fs, cependant tu aura tu mal si il bugue un peu, ou si les mobs sont trop hl.
En gros, le build 50 END/XXX DEX, c'est très difficile au début, mais plus ça va, mieux c'est. Le tout est d'avoir le maximum de hp (arc du g, set illustre, arc céleste), tout en conservant une grosse majorité des points en DEX, puisque l'aoe du ranger est basée sur le taux de blockage. Si tu veux avoir moins de mal au début, tu mets 80+ en END et le reste en DEX (et avec ce build, si tu arrives au mythique, tu auras bien trop de points en END, que tu aurais pu mettre en DEX)
En gros, ce build là te permet d'être un peu plus autonome et de résister plus facilement et longuement aux attaques.
à toi de choisis le build qui te convient le mieux, c'est aussi selon tes moyens (si tu fumes des perrins, tu peux te permettre le 50 END /XXX DEX)

Voilà, en éspérant t'avoir aidé ^^

Ronanz


Revenir en haut Aller en bas

personne a  Empty Re: personne a

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum