LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Build Pretre by Fretsonfire

3 participants

Aller en bas

Build Pretre by Fretsonfire Empty Build Pretre by Fretsonfire

Message par Fretsonfire Mer 10 Juin - 9:42

Voila un build ou je m'y connais plus xD

Mon build(attention a ne pas prendre pour exemple^^): Le build de mon pretre est le suivant: For 30 END 76 DEX 15 INT:134. je regrette d'avoir mis autant de end parcque la durée de mes buffs est très courte par rapport aux autres pretres de mon niveau.seul petit avantage la résistance au coup des mobs et en pvp et plus grande

Build Normal: Il est conseillé de mettre tous vos points de stat en INT pour que vos buffs ait une durée maximale exemple viva peut durer 19min au level 90 ! . il est aussi conseillé de mettre second souffle quand vous êtes en duo car comme tous les prêtres on s'est fais aggro par un mob soudainement apparu. il est primoridial de mettre les buffs suivants au maximum: Adrenaline, Boulet de canon, Vivacité, Métabolisme et Soin evidemmment^^.

Build pretre AOE: Le full est end est fortement deconseillé car si vous etes en solo vous devrez vous buffer a chaque fin d'un aoe donc il est conseille de faire selon ce principe:

FOR:15
END:XX
DEX:15
INT:50
Voila on peut augmenter son intélligence avec de bons eveils ou un percage de votre armure^^. Pour un AOE(Area of effects) les equipements suivants sont requis:

Set Mythique Clean mais upper serait préférable
Sceptre Légendaire(level 105) Vitesse d'incantation+20% ou un sceptre du Gardien (gain de hp+10%)
Plug+9*2 et des anneau intel ou stam selon votre stock.

Attention: Inutile de vouloir essayer de faire un AOE avec le set fury/beltias meme avec beaucoup de hp cela est impossible car ce set ne retient pas enormement les chocs et votre defense en serait ammoindrie.
Il est inutile de dire que d'avoir Second souffle maxer est obligatoire
Voila j'espere que j'ai rien oublié.Ravi de partager mes connaisances.
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Build Pretre by Fretsonfire Empty Re: Build Pretre by Fretsonfire

Message par tibogobogosse Mer 10 Juin - 14:08

maputo avec ce build va i pour trouvé un duo dans les moyen lvl (90-95) car tu compte pas aoe au lvl 80>< ?

enfin moi je conseil

15for
XX end
105 int
15 dex

car tu verras quand tu t'attaqueras au mamouth tu seras content de tapé au moin 4k (même en tapent 4k se seras déja trééés long)

sinon les autre conseil sont pas male =)

ps : il va croire que je l'aime pas a être toujours sur sont dos xD
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Build Pretre by Fretsonfire Empty Re: Build Pretre by Fretsonfire

Message par flavinus Mer 10 Juin - 17:03

personnellement de vous conseille le build 1/3 int et 2/3end

en étant buffé et avec eveil
j'ai 287 End et 117 int
je tape du 3700 sur les mammouth canni, ce qui est largement suffisant
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Build Pretre by Fretsonfire Empty Re: Build Pretre by Fretsonfire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum