LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

5 participants

Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Mraou Lun 15 Juin - 21:34

bonjour tout mes bandeanniens =D

aujourd'hui nous allons apprendre a creer un assassin pratique, confortable, et vraiment discret
Pour cela, il vous faut *prend la voix de Maité* :
Un peu de clavier
une poignée de souris
un ecran
un ordi complet en bref
avoir instalé flyff
et bien sur une pincée d'epinard secs

de 1 a 15 : periode vagabond =D

si vous partez de zero, que vous commencez, je vous conseille fortement de porter les armures que vous dropperez et de ramasser tout les petits penya que vous trouverez sur les monstres

pour les stats :
tout en FOR, car ,au level 15, les stats sont reinitialisés
pour les competences :
Oh marcel mais tu est fou? ne met surtout pas les competences de vagabonds, elles ne servent a rien!

de 15 a 60 : periode mercenaire :

je vous propose tout simplement de mettre en equipements ce que vous acheterez au Pnj jusqu'au 45, ou le set est fort utile mais vraiment pas indispensable, si vous l'avez, c'est bien sinon pas grave.

pour les stats :
j'utilise un build basique centré sur un guide de Kowoshiarah, mais je l'ai modifié a ma façon :
il se presente comme ca
1 en FOR, 1 en DEX a chaque level et 2 en END tout les 5 levels
ATTENTION : pour etre buildé comme Mraou, il faut avoir 80 de DEX a poil, pas plus ni moins!

pour les competences :
je vous propose tout simplement de mettre juste els self buffs qui sont : maitre des epées/haches/tomahawk/flambergue/arme enchantée a max car ce sont les meilleurs, les autres ne servent a rien
quand vous aurez tout ca et Furie, mettez ce que vous voulez, cela n'as plus d'importance

de 60 a 120 : periode assassin Cool

pour etre un bon assassin tel que moi, je vous propose de mettre tout le temps des sets verts, car les Pnj ne servent a rien...
60 : ryscorn/recorn
75 : akana/bestian
90 : Dharran/Dayst
105 : (que pour CW et meteo) Mithique
120 : apocalipse si vous avez les moyens Wink

Maintenant les armes *O*
je vous propose tout le temps des armes uniques ou CW, car elles sont tres bien je ais faire une colonne riche et une pas riche voir fauché

Riche :
Dretra : epée CW de level 60(+3 maxi, apres c'est de l'acharnement...) |75 : epée Histo : tres bien pour ses critiques, je la recommande vers +7/8 |90 : Hache celestes : si vous avez de l'argent en trop mettez les +6/7 apres il ya les LGD alors faut garder des sousous| 105 : Haches legendaires : LA hache de l'assassin, il faut la maxer voir ultimer si possible|et enfin 120 l'epée sanguinaire, L'epée d'assassin par excelence a maxer voir ultimer =D

pas riche :
Taytra(+3 maxi, apres c'est de l'acharnement...) , Hache historique pratique pour son bonus d'hp et sa vit d'atk, a mettre +8 et garder jusqu'a LGD, epée celeste jamais essayé donc je peut pas dire mais il parait que ca remplace bien la hache celeste (apres, il faut absolument une hache Lgd...)

Les stats :
FOR : XX (quand vous avez mis les autres stats)
END : 45 (cela permet de geanter et d'xp tranquilou sans se soucier des mobs/aggros)
DEX : 80 (des le passage 60, il faut mettre ce pallier de DEX)
INT : 15 (franchement... vous avez deja vu un assa Full INT vous?...)

Les competences :

apres avoir mis les self buff a fond, Mettez furie a tout prix, et ensuite, Piege, ca sert pour tout ce truc =D

pitain j'en ai ecrit des conneries moi O_O ca se voit, c'est la fin de l'année scolaire...
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Leblons Lun 15 Juin - 21:58

huhu joli petit tuto Very Happy
Ta tes lgd deja?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Mraou Lun 15 Juin - 22:12

nan, je suis QUE 85 )'= mais promis, apres le brevet, je passe 95 en une semaine Twisted Evil
et LA, ca va faire mal!

PS : j'ai deja test LGD sur private donc je peut vous dire que LGD percé 10 fois FOR A X+9 les Haches, ca fait mal =D(sinon j'ai test avec mon buil et la meme hache que moi ca rox bien comme il faut =D)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Leblons Mar 16 Juin - 0:16

Ya interet que sa Rox !! xD

Au faite t'es au courant pour ton lvl 90 ? ya un rituel Rolling Eyes demande aux autres
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Dougik Mar 16 Juin - 13:28

Han nannnnnn pas le rituel atention a tes fesses Mraou, et surtout retourne toua souvent si tu vois pas un Leblons qui veut te lv Down

Ouin ouin attention attention Mad Mad Mad Mad

Le gros méchant avec son rituel a deux bal ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!

Le lv 90, je te dit ce lv tu va t'en rappeler surtout quand tu sera redescendu lv 89 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dougik
Dougik


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 106
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Shadow Mer 6 Jan - 21:41

Mraou, merci a toi ossi pour se tuto Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) 94764

Mdr le rituel je ferais gaffe XD
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Leblons Mer 6 Jan - 21:47

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) 94764
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Shadow Mer 6 Jan - 21:52

Leblons vilain grigou è_é x)
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Sukori Ven 5 Fév - 15:39

ça marche bien pour cheva 1vs1 ce build ^^ ( 30 END suffit) :p
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Assassin, de 60 a 120...(ca riiime) Empty Re: Assassin, de 60 a 120...(ca riiime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum