LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

+13
Dougik
Lildollz
Seta
Mystick
flavinus
Mraou
Laun
Safety
Esaan
Jalil
Rukiya
Leblons
Tssuki
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel couleur voudrai vous? quel police d'écriture? quel endroi voudrai vous?

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap17%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap14%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap6%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap9%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap3%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap6%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap6%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap11%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap20%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_lcap8%Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Seta Mer 24 Juin - 18:39

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Labandea02
[/url]


ma petite contrib, un peu vite fait mais bon ;p
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Jalil Jeu 25 Juin - 9:31

Pas Mal Seta !!=þ
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Jeu 25 Juin - 9:41

encore 5 jour pour faire une photo de guilde et pour la modifier avec photoshop! un peu juste Rolling Eyes
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Leblons Jeu 25 Juin - 13:03

Faut que sa aille avec les couleur du forum aussi Twisted Evil

Plus de puissance et de classe et sa sera parfait Woaaa
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Rukiya Jeu 25 Juin - 13:33

Une magicienne au premier plan ! C'est bon le concours est fini on prend la bannière de Seta-chou Woaaa
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Jeu 25 Juin - 20:19

xD Rukiya hors de question =p Leblons faut qu'on se voit IG pour prévoir une photo de guilde! Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Seta Jeu 25 Juin - 20:39

merci Ruki-chou <3 voila un avis très objectif xD bisoux
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Jeu 25 Juin - 21:04

j'ai tout fini me manque plus que une belle photo de guilde avec toute la guilde chat
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Lildollz Jeu 25 Juin - 21:04

Ttes ses banières sont trés belles ! (:
Mais j'ai un ti faible pr celle de Liessou :'P Wink
Lildollz
Lildollz


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 97
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Seta Jeu 25 Juin - 21:05

mici Lil-chou rougir
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Ven 26 Juin - 9:33

ce n'est pas le moment de vote langue
j'ai pas fini ma création tacher d'être la pour la photo de guilde pour apparaitre sur ma bannière
encore pire que la bannière d'esaan (celle actuel)enfaite il faut éviter de mettre des classe pars que dans la guilde on n'a de tout pas seulement des sorciers et sorcières donc voila juste pour dire que si on mais une image de classe il faut tous les mettre Very Happy sinon on n'a l'impression de ne pas être égaux Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Mraou Ven 26 Juin - 9:52

hum hum, on as pas de ranger, on as 2 ou 3 elems (19 pretres...) plein d'assassins, des chevaliers en masse 2 ou 3 sorciers, 2 jesters(je croit), et quelques moines, les classes sont pas egales du tout O_o mais c'est pas grave, moi je suis pour une prise d'arene et aire les membres sur 2 rangs des marches de l'escalier de l'arene comme ca :

| | | | | | |)debouts sur la marche
| | | | | | )debouts par terre
__________)assis par terre

moi je le voit bien comme ca =)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Esaan Ven 26 Juin - 12:08

Photo de Guilde ce soir à 18H30 , soyez là svp !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par flavinus Ven 26 Juin - 13:14

Pourrais pas y être Sad
fin toute façon j'aurais été a poil donc ^^
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Rukiya Ven 26 Juin - 13:18

Flav-chou comme ça tu nous montre ton corps pixelisé parfait *o*

Je serais présente car, car, car je peux enfin rejouer à flyff !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Dougik Ven 26 Juin - 17:22

Pour tout dire je vois vraiment pas l'interêt de ce post, je trouve que Leblons a fait un bon travail pour le fofo qui marche super

et qui est original pour le plus

Alors Tssuki je vois pas porquoi tu veux changer la banniere c'est une chose sans importance

Vraiment un post inutile je vois pas l'interêt, faut vraiment avoir que sa a faire ...
Dougik
Dougik


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 106
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Leblons Ven 26 Juin - 20:06

La banniere est basique mais va parfaitement avec le forum Wink si on peut en avoir une plus devlopé qui va avec le forum sa peut etre bien Very Happy

Désolé je vien de voir le post pour la photo de guilde prend mon avatar il est classe lol!
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Ven 26 Juin - 20:31

Dougik a écrit:Pour tout dire je vois vraiment pas l'interêt de ce post, je trouve que Leblons a fait un bon travail pour le fofo qui marche super

et qui est original pour le plus

Alors Tssuki je vois pas porquoi tu veux changer la banniere c'est une chose sans importance

Vraiment un post inutile je vois pas l'interêt, faut vraiment avoir que sa a faire ...

ne sois pas aussi agressif Doudik de toute façon on a rien a y perdre alors... si on en fait un moins bien que celui de Esaan on le garde si on arrive a faire mieux pourquoi pas poste inutile donc a éviter Neutral
et excuse moi d'essayer d'améliorer le forum Rolling Eyes Bon revenons au sujet alors la vous aller me tuer PAN Pretre la photo de Guilde je l'ai fait avec mon reroll en double compte bah y a pas les photo quand je regarde dans Capture elle n'y sont pas je suis vraiment désoler (boulet) on va devoir en refaire une autre mais cette fois on prévois sa a l'avance pour avoir la compagnie de Leblons Esaan et Flavinus ainsi que plus de monde dite moi quand c'est possible
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Leblons Sam 27 Juin - 1:27

Tu peut pas faire les montage ? genre les personne absente sur des photo tu met sur le dessin ?

Sinon dite une date j'essayerais d'y etre =)

PS : calmons nous ce n'est qu'un ptit passe temps pour se détendre Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Jalil Sam 27 Juin - 16:38

Doug je trouve que tu dis faut moi j'aime bien se Topic^^!
Surtout qu'il y'a 3Pages xD !
Si toi tu trouves que c'est xD ...
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Drunkenness Sam 27 Juin - 19:18

Tssuki non tes creens ont bien été prises mais comme tu étais en double compte elles ont été enregistrées ailleurs tes images
faut juste que tu cherche un peu dans ton ordi What a Face
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Sam 27 Juin - 21:29

ok je vais chercher ^^
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Tssuki Dim 28 Juin - 11:39

j'ai chercher mais je ne trouve pas Exclamation
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Drunkenness Dim 28 Juin - 12:38

ben il n'y a plus qu'a refaire les screens alors =(
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Jalil Dim 28 Juin - 15:06

Pour quand et à quel heure?
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour le projet de la nouvelle baniére - Page 2 Empty Re: Sondage pour le projet de la nouvelle baniére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum