LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

+10
Fretsonfire
Tssuki
Esaan
Laun
dimitrie
Leblons
flavinus
Mystick
Drunkenness
Danimaus
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Jeu 9 Juil - 16:58

Bonjour la guilde labandea Very Happy ,

Je viens ici pour me présenter en tant que souverain du serveur Genèse durant les deux semaines à venir.

Alors premièrement je vais me présenter qui je suis dans le jeu^^.

Je m'appelle Danimaus, Assassin lvl 117-M. Malgré sa classe, quelqu'un de bon cœur et toujours à l'écoute de tout le monde, prêt à aider n'importe qui et j'ai pas de mauvais passé Wink. J'ai commencé le jeu en août 2007, c'est-à-dire aux début du lancement de la version française de flyff.


Mon parcours niveau guilde? Ma première guilde c'était Labandea avec qui j'ai toujours de très bon contact. Par la suite, j'ai rejoins la guilde Rollback qui et devenu par la suite Thend où j'ai appris pas mal de choses et acquis d'avantage de connaissances. Malheureusement ça s'est détruit petit à petit Sad . Et en ce moment, je suis chez Hell, la guilde où tout le monde est de bonne humeur Smile .




Maintenant une petite présentation de moi dans la vie réel.

Je m'appelle Daniel, j'ai 19 ans qui va fêter ces 20 ans le 11 juillet Very Happy . J'habite à Fribourg, en Suisse, pays du chocolat et du fromage ... uhm enfin bref ^^.


Pourquoi se présenter en tant que souverain?

Malgré mon jeune âge par rapport aux autres souverains qui ont été élus, je me sens prêt à assumer ce poste. Cela ne me fais pas peur le fait d'avoir beaucoup de "/say", de menaces, ... On m'a toujours appris que la meilleur défense contre les menaces où provocations, c'est tout simplement se taire.

Je suis actuellement en vacances, ce qui me permet de consacrer beaucoup de temps pour jouer. Ça veut pas dire que je suis un no-life hein :p .


Comment vais-je gouverner?

J'ai constater que la majorité des personnes veulent les évent XP . Donc je ferai dans mon pouvoir un maximum d'évent XP lors de mon mandat, tout en espérant que les guildes gagnantes de la tour EST et OUEST mettent la taxes assez élevé. Comme je l'ai dit à maintes reprises dans le jeu, plus de taxes, plus d'xp Smile. Malheureusement je ne ferai d'évent de drop, car le prix de ces évents est beaucoup trop élevé.

Des mini-jeux seront organisé et informé le plus tôt possible sur le forum et/ou dans le jeu. Voici une petite liste des mini-jeu qui seront organisé:
- cache-cache
- toutes sortes de concours (blague, beauté, ....)
- courses à pied
- et bien d'autres !
Bien que ces mini-jeu ont déjà été fais, je les trouves très amusant pour changer un peu les idées Wink.


Les taxes?

en ce qui concerne les taxe, je ferai comme tous les souverains (ou presque ...), c'est-à-dire un screen-shot que je posterai journalièrement sur le forum affin que tout le monde puissent voir.


Et les buffs?

Je les garderai pour moi tout seul :p. Non je rigolais ^^. Ils seront attribué aux gagnant du mini-jeu cache-cache ou au hasard dans un spot d'xp. En aucun cas je bufferai ma guilde pour les défis proposés dans le jeu (arène 1vs1, siège et tour).


Voilà en espérant d'être élu et satisfaire un maximum de personnes Smile
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Drunkenness Jeu 9 Juil - 19:19

Shocked Et bien Dani je vote +1 pour toi ^^

Présentation claire compréhensible sérieuse mais drole à la fois on s'endort pas devant PANSleep

bon courage pour ton élection et reste toi meme Wink

cheers cheers cheers cheers VIVE DANI cheers cheers cheers cheers
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Mystick Jeu 9 Juil - 19:50

Très belle présentation et t'es un bon pote! =P
Donc +1 +1 +1 pour mes 3 perso lvl 60+ Smile
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par flavinus Jeu 9 Juil - 20:20

bah,tu savais déjà que j'allais voter pour toi avec mes 3 lvl 60+ =D
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Jeu 9 Juil - 20:21

hihi merci à tous rire
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Leblons Jeu 9 Juil - 22:29

Moi Français jamais !!! pour un suisse ! c'est comme si on voter pour Sarko !

rougir


+1 +1
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par dimitrie Ven 10 Juil - 9:20

vu que je t'aime bien mon petit dani je vais voté cligner

+1 +1 +1 +1 +1 (et oui ca en fait du monde =)
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re

Message par Laun Ven 10 Juil - 12:45

Pareil pour moi
5 lv 60 + donc tu auras mes 5 voix
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Ven 10 Juil - 13:45

mci mci chat
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par dimitrie Ven 10 Juil - 18:47

dr petit dani-cheri

Shocked Shocked Shocked

Dimitrie =====> Sort !
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Esaan Sam 11 Juil - 17:31

bonne chance pour ta candidature , tu sais qui va se présenter avec toi ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Sam 11 Juil - 20:15

bin oui ya Assureur, Tuvxlesavoir, Lamanas, Helpeur, Sunshany et moi. Mais je pense que sa va joueur entre Sunshany et moi. Reste plus qu'à attendre dimanche^^
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Mystick Sam 11 Juil - 21:38

Dites, est-ce que lors du vote, lorsque les noms apparaissent, est-ce que l'ordre a un rapport avec le classement?
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Sam 11 Juil - 21:54

nan je pense pas. Je vois mal Helpeur élu ^^
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Tssuki Dim 12 Juil - 9:00

pour ma part j'ai voté euh........ Danimaus qui n'a pas eu beaucoup de suportére et vus que j'etais entrain de xp (préssé d'atteindre mon lvl95) bah j'ai pas pus faire de la pub donc dsl pleurer en esperant que tout le monde a voté pour Dani
PS:il est marent dani il prend son reroll et il fait une boutique voter pour dani c'est son annif petit malin va langue
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Drunkenness Dim 12 Juil - 11:24

c'est la vérité donc à partir de là il a le droit Very Happy

j'ai voté 6 fois pour toi Dani 2 rerolls sur chaque comptes alien
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Dim 12 Juil - 13:19

héhé je compte avoir un max de votes !! ^^
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Fretsonfire Lun 13 Juil - 8:45

c'est Helpeur qui a été élu huhu.
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Pharpon Lun 13 Juil - 9:19

de toute façon cela ne m'etonne pas étant donner de sa popularité

dany n'avait pas la même popularité que lui en plus il manquait de pub

Moi je lui en fait é_è

Bonne chance pour la prochaine fois dany Wink
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Tssuki Lun 13 Juil - 9:25

je préfère sa que Lamanas domage que c'est pas Dani de tout maniére si Dani ne se presentai pas j'aurai voter pour Helpeur qui est un ami Woaaa vraiment deçu que se ne soit pas Dani le souverain ptet la prochaine
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Drunkenness Lun 13 Juil - 10:15

pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer
bon et bien on va se contenter de Helpeur pour cette fois
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par dimitrie Lun 13 Juil - 11:45

c dommage --' pleurer
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Mraou Lun 13 Juil - 13:03

c'est surtout dommage que helpeur ai flood toute la journée de samedi et dimanche rien que pour se faire elir, franchement, ca me fait pas plaisir... je prefere voter pour quelqu'un qui crie 2-3 fois par heures que quelqu'un qui flood avec une dizaine de personne avec parcho de hurlo... pas moyen de passer une annonce sans etre delogé par : Votez Helpeur, c'est le meilleur... ou : nous, les Mob, on vote Helpeur.... apres, moi ce que j'en dis
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Danimaus Lun 13 Juil - 18:21

Je suis déçu de la manière dont on peut être élu souverain. J'ai tout fais en ce qui pourrait être "loyal". J'ai crié que quelques fois samedi, et c'est tout. J'ai compris pour être élu, ya pas moyen, faut faire énormément de pub. Et la meilleur pub, c'est de crier et les shop devant le pnj "Chancelier".

Je suis aussi déçu le fait que les 2 premiers ne méritent vraiment pas leur place (helpeur et sunshany), les raison sont que il y en a un qui overprice (helpeur, connu aussi sous le nom de Fatiboo) et l'autre a du rename à cause d'une répute de merdre (loukyblade alias sunshany).

J'aurais espéré que sa soit Lamanas ou bien moi qui soit élu souverain, du moins occuper les 2 première place (il a terminé 3ème).

Ya pas de règles. j'ai cru que j'ai fais de mon mieux .... la prochaine fois , si je me présente, sa sera toute une autre histoire ....

Je tien encore à dire que je vous en remercie de m'avoir soutenu jusqu'au bout Smile
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Tssuki Lun 13 Juil - 20:08

Mais Helpeur c'est un ami Razz et c'est seulement un OverPrice Vos mieux un OverPrice qu'un Hackeur de compte Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus Empty Re: [ Candidature ] [ Genèse ] Danimaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum