LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

+8
Esaan
Laun
Danimaus
Leblons
Pharpon
Drunkenness
tibogobogosse
Arnais
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Jeu 23 Juil - 11:38

Bonjour Madrgalois,Madrigaloises,
Je me présente à nouveau à vous afin de devenir votre souveraine pour les 15 jours à venir .
Vous aviez apprécié mon premier mandat et demander que je me représente ,
voici le moment tant attendu par certains^^.

Petite présentation

Je me nomme Arnais , valeureuse chevalière Héroïne et Gm de la charmante guilde Kaliptus.
Irl je suis une jeune femme Mariée et ayant deux enfants .
Je suis très souvent connectée , pour ne pas dire Pratiquement 24H/24 , mais je ne suis pas pour autant une NoLife .
Si je suis connectée c'est parce que en étant Gm je consacre beaucoup de mon temps à cette guilde , je consacre toujours du temps dans tout ce que j'entreprends.
Je réponds à beaucoup de messages personnels (say) aussi , mais bien sûr il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. En effet j'ai moi aussi une vie de famille et ne suis pas toujours devant mon ecran d'ordinateur , je pense que vous le comprendrez parfaitement.


Que pourrais-je faire pour les Madrigalois(es)?

Je ferai tout mon possible pour rendre les Madrigalois(es) heureux.
Ce qui signifie:
1. Réaliser des petits évènements pour tous , je parle ici de mini voir grands jeux afin de changer un peu d'air.(pourquoi pas même un beau jeu de rôle)
Xp c'est bien mais je pense que se consacrer uniquement à xp tue un peu notre plaisir du jeu , donc se divertir autrement ne serais que bénéfique.
2.Réaliser autant que possible des evènements augmentant l'expérience à toutes heures souhaité par la majorité de la communauté ( pensons à nos amis canadiens , des îles d'outre - mer etc..qui sont un décalage horaire par rapport à nous);
Varier les jours aussi, pas de régularité .Bien sur ces dits évènements seront annoncés au préalable sur le forum officiel de flyff .
Ils seront prévus autant pour les parents que les adolescents^^
Et dépendront bien sur des taxes perçues.
3.Il y aura une transparence absolue sur les taxes perçues , et les dépenses faites de ces taxes .
Je m'engage à utiliser ces dites taxes à bon escient et si à la fin de mon mandat il reste une somme de penyas je l'a remettrai à mon successeur.
4.Je serai le plus présente possible pour répondre à vos questions,écouter vos sugestions afin de tout faire pour vous satisfaire au mieux.
5.Il m'arrivera certainement d'être occupée à d'autres choses (afk) dans ce cas il me sera impossible de répondre à vos say , cependant vous pourrez toujours m'envoyer un petit mail sympa et je vous répondrai dans les plus brefs délai.
6.Votre amie fera son retour aussi pour recceuillir les dons des Hl (qui furent nombreux et très sympathiques )afin d'aider les nouveaux joueurs à demarer dans le jeu.
Comme lors du dernier mandat elle fera ses distributions dans le respect de chacun^^et la bonne hummeur.
J'expliquerai plus en détail plus tard si je suis réelue.




En résumé:Pourquoi voter pour moi?

La raison en est simple , vous avez apprécier mon premier mandat ,pourquoi pas remettre cela^^.
Etant une jeune femme cela peut être bénéfique , qui sais?
Je dis souvent : je suis ce que je suis , comme je suis , avec mes qualités et certainement mes défauts .
Ce que j'entreprends ,je l'entreprends à fond ,je m'y consacre pleinement.
Donc je vous laisse décider si vous acceptez de me laisser être votre prochaine souveraine , et ainsi animer Madrigal,dans la bonne humeur.
Amicalement
Arnais
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par tibogobogosse Jeu 23 Juil - 12:29

ARNAIS SOUVERAINE ! ARNAIS SOUVERAINE ! Wééé :p

je vote pour toi ainsi que mon fs le moine a mon frére moine la sorcière a ma soeur et toute ma liste d'ami è_é

BONNE CHANCE !
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Drunkenness Jeu 23 Juil - 12:39

bonne présentation
Bonne chance pour ton élection Very Happy
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Pharpon Jeu 23 Juil - 13:10

Moi personnellement je voterais Arnais car c'est la seul souverain(e) qui organise des courses a pieds

donc tu as déja 6 votes arnais =) Winner
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Leblons Jeu 23 Juil - 14:04

Bonne chance arnais cligner

Je vote pour toi si tu me pvl Rolling Eyes huhu

Sans te connaitre tu a l'air d'une personne serieuse et de confiance Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Jeu 23 Juil - 21:12

Merci beaucoup pour votre soutiens^^
Euhh Leblons je suis trop Hl Very Happy ^^
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Danimaus Ven 24 Juil - 0:30

Arnais !!!!!!!!!!!!!

Tu as l'assurance que tu as mon vote, mais à condition que tu viennes me voir mon passage héro demain à 18h enerve


Bonne chance en tous cas cligner
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Ven 24 Juil - 1:35

Presenteeeeeeeeeeeeeee^^bien sur que je viendrai^^
dis moi le lieu et l'heure enfin vais fouiller le fofo^^
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Laun Sam 25 Juil - 10:11

Tu auras mon vote.
Ah mince oublié j'ai voté.






Mais biensur pour toi cligner .
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Sam 25 Juil - 17:15

Merci^^
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Pharpon Sam 25 Juil - 22:45

Je voterais demain quand je pexerais =)
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Esaan Sam 25 Juil - 22:54

je te souhaite bonne chance pour ton elections Arnais ^^ !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Lun 27 Juil - 13:10

Merci beaucoup à tous^^
Mais n'ayant pas eu 10% de votants lvl 60+ il n'y a pas de souverain .
Ceci dit j'ai terminer premiere ^^
Je me represente donc dans 15 jours
Bises
Arnais
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Pharpon Lun 27 Juil - 13:43

Quoi il n'y auras pas de souverain durant ces 15 jours ?!!
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Leblons Lun 27 Juil - 14:32

Oué des taxes sans souverain ^^' pas asser de votant :/
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Pharpon Lun 27 Juil - 15:04

donc pas d'event !
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Jeu 6 Aoû - 19:43

Comme annoncer il y a 15 jours je me represente en esperant qu'il y aye assez de monde qui votera cette fois et que Madrigal aye un souverain^^
Mon programme reste inchangé.
Cordialment
Arnais
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Leblons Jeu 6 Aoû - 19:44

Bonne chance encore une fois Arnais +1
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par tibogobogosse Ven 7 Aoû - 17:42

je veut bien voté mais c'est quand déjà les votes é_è ? (part en week)
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Ven 7 Aoû - 18:21

Merci à vous^^
Les votent débutent cette nuit à 1H jusque Dimanche (enfin Lundi)1H du matin (heure française^^)
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Leblons Ven 7 Aoû - 18:22

Faut que j'y pense idee
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Arnais Lun 10 Aoû - 7:27

Merci beaucoup à tous de la confiance que vous m'avez une nouvelle fois témoigner^^
Je vais tout faire pour ne pas vous déçevoir.
Cordialement
Arnais bisoux
Arnais
Arnais


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: Heroïne
Guilde: GM ( Kaliptus)

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Fspourtoii Lun 10 Aoû - 12:37

VIVE ARNAIS ! chat
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Topy Lun 10 Aoû - 13:00

Félicitation Arnais pour ton election, maintenant c'est a toi de jouer !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Leblons Lun 10 Aoû - 14:16

Bravo Arnais Wink qui a dit que les chevaliers n'été que des brute langue on vous gouverne muahahahaha lunette
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^ Empty Re: Arnais se represente afin d'être à nouveau votre souveraine^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum