LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

+6
Jeff
Fspourtoi
dimitrie
Micmat (Xelorman)
Leblons
Pharpon
10 participants

Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Pharpon Mer 30 Sep - 20:31

Edit forum Kaliptus ===>


Bonjour mes Labandea adorés !
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'avais dis que j'allai essayer d'être souverain, et bien le moment est venu, je me présente cette semaine pour les 15 prochains jours. Je met ma candidature d'abord ici, j'attend toutes vos remarques et commentaires pour pouvoir améliorer ma jolie candidature. :p




Bonjour chers citoyens du serveur Genèse je me présente ce week-end pour devenir votre souverain dans les 15 prochains jours.

Qui Suis-je ?

Je suis une prêtresse lvl90-M de la guilde Kaliptus avec encore un long chemin pour devenir un Hero, j'ai mes qualités et mes défauts, ma qualités principale est que je suis très sympathique, ensuite je suis très organisé, responsable, je suis très honnête on peut me faire confiance sa c'est sûr et j'ai beaucoup d'humour ce qui est bien pour vous d'avoir un souverain qui sait rigoler. ^^
Mon défaut est que je suis un peu timide, mais ce n'est pas un problème quand on joue virtuellement, sinon parfois je suis vraiment pas patient.

Pourquoi me présenter ?
Tout d'abord pour animer notre serveur avec des mini-jeux, je veux apporter de l'ambiance, j'essayerai bien sur de faire de mon possible pour faire comme les meilleurs souverain qu'il y ai eu sur Genèse, et non faire comme les pires souverains qu'il y ai eu. Pour finir comme tout les joueurs quand on joue à un jeu, on veux tout y tester, et bien moi j'adore ce jeu c'est pourquoi je veux tester le rôle de souverain pour voir comment cela se passe, je sais très bien que c'est dur. Ma GM Arnais m'a déjà parlé de toutes les horreur que le souverain peut subir et bien moi, j'assumerai cela.

Mon programme :
Et bien vous voilà dans mon programme, je fais une liste c'est plus simple à lire :

- pour les évènements XP se sera toujours des évènements +50%d'xp qui seront mis selon les taxes perçues, je mettrai des évènements xp avec un sondage sur l'heure de l'évènement mais parfois les évènements seront annoncé avec une heure fixée sans sondage en raison des mes disponibilités, je ne pense pas en faire un de butin car cela utilise 3 évènements xp et je n'y vois pas vraiment l'intérêt de l'évènement drop, tout les géants seront pris de toute façon...Vous n'y droperez presque rien.

- Il y aura bien sur des minis-jeux c'est plus particulièrement pour sa que je me présente, très peu de souverain font des mini-jeux et je trouve vraiment cela très mauvais, le souverain doit animer le serveur car les évènements xp tout le monde peut le faire, c'est simple un sondage sur le forum, l'heure qui a le plus de vote l'emporte, ensuite on appuie sur le bouton évènements xp et voilà...NON je ne ferai pas que sa, vous aurez des mini jeux, mais en les limitant, je veux faire le plus possible d'évènements xp quand même. ^^

- Les bénéfices des taxes perçues seront screené et posté sur le forum !

- Je n'utiliserai pas l'argent des taxes à des fins personnelles, non c'est votre argent je ne vole pas !

- On arrive aux buffs du souverain alors les buffs sont gagné sur des mini jeux que je ferai IG quand un buff sera disponible ou je les distribuerai sur les spots d'xp au hasard.

- Pour finir je fini avec les says et bien j'essayerai de répondre à tout vos messages privé mais mettez vous à ma place, je ne suis pas un robot je ne peut pas être toujours devant l'écran, je mange, je dors,..en gros j'ai une vie irl. ^^ Alors il se peut que je soit deconnecté, ou connecté mais absent (AFK), j'essayerai d'éviter un maximum d'être AFK.

Pourquoi voter pour moi ?
Si vous votez pour moi vous faites le bon choix. Smile
Premièrement car je serai très disponible, je ferai beaucoup de mini-jeux et des évènements Xp..
Deuxièmement car j'ai de bonnes qualités...enfin il me semble : (voir dans "Qui Suis-je ?")
J'essayerai de parler assez régulièrement sur canal crier pour marquer ma présence avec vous.
Et pour finir car les buffs seront distribué et non gardés pour moi.

Résumé :

- Évènements xp
- Des mini-jeux
- Buffs distribué par des jeux, ou au hasard dans les spots
- Animations du serveur
- ...

Avançons Genèse, votons Fspourtoi !
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Leblons Mer 30 Sep - 20:35

Mais c'est lui qui ta demander de la mettre ici ? car au debut il dit qu'il attend les critique pour amélioré sa candidature ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Pharpon Mer 30 Sep - 20:36

Non je lui fais de la pub

j'ai juste copier sur le forum Kaliptus

c'est pour lui faire de la pub

quelques votes font toujours la différence Smile


Cordialement
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Micmat (Xelorman) Mer 30 Sep - 21:38

Fspourtoi m'a convaincu et je voterais ! [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_biggrin

PS : Leb, c'est pas "lui" mais "elle" ! [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_rolleyes
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Pharpon Mer 30 Sep - 22:47

Oui mais Ig c'est un garçon Wink
Pharpon
Pharpon


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par dimitrie Jeu 1 Oct - 8:33

mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...

Aucune esitation ... enfin peut-etre [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_tongue

je voterai pour elle c sur
mais peut-etre pas avec tout mes rerolls
cela déprendra des autres perrsonnes qui se presentent ^^
mais je voterai en majorité pour elle/lui [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_queen
sinon je trouve cette, comment on dit ? euh ... => [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_study => awiii candidature ! (j'avais vraiment perdu le mot [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 613956 )
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoi Jeu 1 Oct - 13:10

Merci à tous, merci aussi à Skilybj d'avoir posté ma candidature bien que j'aurais aimé le faire moi-même. ^^
Ne faites pas attention à cette phrase :
"Bonjour mes Labandea adorés !
Comme beaucoup d'entre vous le
savent, j'avais dis que j'allai essayer d'être souverain, et bien le
moment est venu, je me présente cette semaine pour les 15 prochains
jours. Je met ma candidature d'abord ici, j'attend toutes vos remarques
et commentaires pour pouvoir améliorer ma jolie candidature. :p
"
C'était juste pour ma guilde mais Sjikybj ne savait pas. ^^
Ce qui est pour ma présentation sur votre joli forum je la ferai plus tard. Wink
Cordialement Fspourtoi
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Leblons Jeu 1 Oct - 14:18

Sa aurai été plus logique que sa soi toi qui poste oui lol mais bon tu est venu le signaler sur le forum [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 829600

Bonne chance pour les élection [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoi Jeu 1 Oct - 17:32

Merci je rajoute cette image que Skilybj a aussi oublié de joindre avec le long texte et merci encore pour votre soutien. Smile
[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 813145votez
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par dimitrie Jeu 1 Oct - 17:54

c'est magnifique ! *o* c'est toi qui l'a fait ? Si oui je te félicite, c magnifique *o*
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Jeff Jeu 1 Oct - 18:58

Au début je croyais que notre Fspourtoii était master [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 880418 [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 880418


Sympa ton montage [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 829600
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Leblons Jeu 1 Oct - 19:06

Lol bravo pour ton ptit montage [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Altarlocit Jeu 1 Oct - 19:52

J'trouve ta candidature vraiment bien, tu détaille tout ce que tu va faire comme : les minis jeux, les évent tu explique pourquoi tu ne fera pas d'évent de Butin etc. Fin voilà

Sinon et bien tu auras mon Vote for you ( pour toi )
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par dimitrie Ven 2 Oct - 8:16

oué altar, precise au cas ou il ne saurais pas ce que for you signifie [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 187904
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoi Ven 2 Oct - 9:03

dimitrie a écrit:oué altar, precise au cas ou il ne saurais pas ce que for you signifie [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p 187904
Oui pour toi ^^
Merci encore pour votre soutien et je sais qu'un Fspourtoi se cache ici. [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Affraid

Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Leblons Ven 2 Oct - 11:25

Un Fspourtoii oui ^^ il l'a créé et a su après que tu existais [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Lol

Mais bon il recevra des item t'etan destiné par la poste c'est tout [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_rolleyes c'est pas graaaave huhu
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Jeff Ven 2 Oct - 12:45

mdr mdr

Et un ptit septre sangui pour bibi
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Micmat (Xelorman) Lun 5 Oct - 8:45

GG Fspourtoi ! [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_biggrin

Tu es maintenant souverain ! [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_cheers
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty re

Message par Safety Lun 5 Oct - 9:08

bonjour fs pour toi ,etant donné que je suis un frere d'arme de la bandea,j'ai inviter ma guilde a voter pour toi nous les trioslegends^^
gg a toi souverain [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_cheers
SURTOUT NE VOTEZ PAS DAAMS C'EST UN SALE PK ANTI JEUX [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoi Lun 5 Oct - 16:18

Merci beaucoup !
Je suis fier d'annoncer à tout ceux qui ont voté pour moi que je suis élu pour être votre souverain !
Mon but d'être souverain s'est accompli !
Mais un nouveau but s'ouvre et c'est celui de satisfaire le plus possible de joueur. [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_e_wink
Fspourtoi
Fspourtoi


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Héros
Guilde: Kaliptus

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoii Lun 5 Oct - 19:33

Roo ces bon je le savais pas é_è d'ailleurs on peut pas changé de pseudo en demandant au MJ's [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_neutral
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Leblons Lun 5 Oct - 20:27

Bravo Fspourtoi de Kaliptus et bravo au notre ( parce que ! )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Wirivine Mar 6 Oct - 19:32

Moi je soutiens naturellement les Kaliptus mon meilleur pote est dedans xD



A moins que Laun se présente ... xD
Wirivine
Wirivine


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 91
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Fspourtoii Mar 6 Oct - 19:50

En tout cas si j'ai un courier qui était destiné a Fspourtoi (un i) je lui donnerai [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Icon_wink
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p Empty Re: [Candidature Souverain] Fspourtoi (le vrai) :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum