LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

+4
dimitrie
Micmat (Xelorman)
Leblons
Inconnue
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Inconnue Jeu 15 Oct - 11:28

Salut je m'appelle (IRL) Fabien et (IG) Xsliferx Aco 1vs1 (91for 31 end 45 dex) chui lvl 58 j'aimerais rejoindre LegendOfLabandea je me co dès que je peux directement après les cours jusqu'à 20h ou plus les jours de cours. J'ais un vieux prêtre 76. Je cherche guilde active je m'active que avec des guildes active du genre co une fois sur deux mais pas 1 fois sur 10 ma dernier guilde. Mon acolyte vierge de guilde car je veux que mon acolyte rejoigne une guilde sympathique vu le genre de blague que je sort [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 880418
depuis quelque jours je suis pas actif j'essaye de vendre un set illustre prêtre +0 gain mp+15% pour me payer un poing yakadain

chui toujours prêt a l'action [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 505162 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 505162

répondez moi vite!!!

jais fais un effort pour orthographe . [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 754599


Dernière édition par Leblons le Jeu 22 Oct - 0:01, édité 2 fois (Raison : J'ai rendu le post plus clair et ai corrigé les fautes ^^')
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Leblons Jeu 15 Oct - 11:49

Bienvenue sur le forum [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_cheers
On attend la belle Rukiya qui te guidera pour LegendOfBandea [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 15 Oct - 13:26

Bienvenue sur le forum Slifer ! [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_wink

Comme dit leb, faut attendre que rukiya arrive ! [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par dimitrie Jeu 15 Oct - 17:31

Bienvenue a toi !

wé attendons ruki-choux
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Rukiya Jeu 15 Oct - 21:10

Pour ce qui est de ton orthographe je te rassure tu écris plutôt bien, cependant avant de t'accepter parmi nous je te prierai de répondre à ce petit questionnaire, merci !



Partie IRL
Prenom/surnom :
Âge :
Sexe :
Localisation :


Partie IG
Pseudo :
Level :
Classe :
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :

Questions
Pourquoi avoir choisi LegendOfBandea comme Guilde ? :
Que pensez vous apporter à la Guilde ? :
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :
Quelles sont vos heures de connection ? :
Avez-vous des rerolls ? :
Comptez-vous rejoindre Labandea dans le futur ?
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Inconnue Jeu 15 Oct - 23:10

Partie IRL
Prenom/surnom : Fabien
Âge : 12ans
Sexe : mâle
Localisation : réunion


Partie IG
Pseudo :Xsliferx
Level :59
Classe :acolyte 1vs1
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :je n ai pas dancienne guilde

Questions
Pourquoi avoir choisi Labandea comme Guilde ? :j essaye de trouver une guilde de bonne humeurs sympathique actife est je vouler bien commencer


Que pensez vous apporter à la Guilde ? : éviter les conflit et complet s il i manque de sympathique et otre
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? : je rage jamais même si je rage ses rare mais chui un peu tro parleur defois sa me:pretre:
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :Oui je pense si je peu aider sinon j encourage
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : des ventes ou je fais un tour a l arène quelque minute et je vais dé fois aider les petit levels
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? : j Essaye dans découvrir les raison est pouvoir le regler
Quelles sont vos heures de connection ? : âpre mais cours 15h00 -20h00 des fois plus (heure française bien sur)
Avez- vous des rerolls ? :Une vielle prêtre 76
Comptez-vous rejoindre Labandea dans le futur ?: si je suis asser amical gentils et actif


PS : enfaite j écrit plus mal que sa faite clic droite sur un mot mal écrit et vous rais sa correction)
et peu être beaucoup plus [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 2233 PAN PAN PAN mdr
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Rukiya Ven 16 Oct - 17:48

Donc je peux te guilder dès ce soir, tu es admis.

PS : Leblons-chou tu pourrais créer le groupe LOB stp n__n
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Leblons Ven 16 Oct - 18:24

Bienvenu Slifer [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_biggrin

Humm je met quels permissions au groupe LOB ? ( accé a tel et tel partie etc ..) comme une personne en test non ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Rukiya Ven 16 Oct - 18:26

Oui je pense que c'est ce qui convient le mieux.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Drunkenness Ven 16 Oct - 20:32

Bienvenue Slifer
Et bien j pense que tu vas pouvoir aller a LoB au plus tot [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_biggrin
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Inconnue Ven 16 Oct - 21:32

MERCI FSPOURTOI de m avoir guildé a LOB [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Copia+de+slifer1




voila un bonne animale kado
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par dimitrie Ven 16 Oct - 21:50

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 714410
Faudra mettre l'assa d'mon frère dans le grp d'LOB [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Icon_biggrin
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Knightnodead Ven 16 Oct - 21:57

Voila le groupe est créé et a accé au forum comme une personne en test [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea 829600 ( TESTE ET APPROUVE )

Knightnodead


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Fspourtoii Ven 16 Oct - 23:12

Lol pourquoi tu parle avec lui :p
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Leblons Ven 16 Oct - 23:14

Pour le fun xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea Empty Re: [Accepté] Veux etre recruté par legendOfBanbandea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum