LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EternalBlackDragons et leur comportement...

+6
Fspourtoii
dimitrie
Laun
Rukiya
Leblons
Micmat (Xelorman)
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Sam 17 Oct - 22:38

Je pense que tout est dit dans le titre... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_smile

Vous allez connaître la véritable face cachée de cette guilde !!! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_evil

On va commencer par le début de l'histoire... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_wink

C'était à l'arène, il y avait une bonne ambiance topy (avec kesayo son yj) et moi s'amusions jusqu'à qu'un elem nous attaque ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_cyclops

Pendant cette attaque je n'ai pas pu survivre puisque j'étais piégé... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_rolleyes

Donc, go puit de vie et (logiquement) on a envie de se venger non ? EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_clown

L'elem (appelé Vlak, un elem level 60-70 environ...) ne faisait que du 1400 ce qui était pour moi une proie facile ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_twisted

Hop ! L'elem est mort et puis kesayo arrive, l'elem nous attaque encore et on le tue (on se défend) ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_smile

Et puis tout à coup, il commence à dire en dehors de l'arène : vous voulez que je vous amène un moine 108 ? EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_mad

Je commence à dire : dis donc, arrête de t'énerver ! Si tu nous attaque, on se défend ! Et si tu veux, tu peux prendre ton moine, on s'en moque ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_rolleyes

Pendant environ 15 minutes, on ne le voit plus et tout à coup un moine surgit avec son aoe sur nous et quelques membres de labandea (notamment mystick), et tout fier de nous avoir tuer, il continue à s'amuser !

Pour info l'elem n'était qu'un reroll de ce moine... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_smile

Ce "mystérieux" moine s'appellait Barkanaab ! EternalBlackDragons et leur comportement... Fresse

Et puis, kesayo prend notre sorcière favorite Martopycoeur ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_biggrin

Barknaab essaye de tuer Martopycoeur mais en vain... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_cyclops

Et qu'est ce qu'on voit par la suite ? Des eternals black dragons arrivant de partout...

EternalBlackDragons et leur comportement... Flyff00048t EternalBlackDragons et leur comportement... W1024
EternalBlackDragons et leur comportement... Flyff00047f EternalBlackDragons et leur comportement... W1024
EternalBlackDragons et leur comportement... Flyff00049n EternalBlackDragons et leur comportement... W1024
Barknaab, très content que sa guilde s'amuse a nous chain et vider arène dit par la suite ceci :

EternalBlackDragons et leur comportement... Flyff00050r EternalBlackDragons et leur comportement... W1024

Ainsi que Elchupacabra...

EternalBlackDragons et leur comportement... Flyff00054v EternalBlackDragons et leur comportement... W1024

Malheureusement, Martopycoeur devait aller manger une bonne raclète (miam EternalBlackDragons et leur comportement... 292111 ) et on devait se débrouiller seul... il y avait moi, Mysticknight et Lucretiia (reroll du sorcier Yukato) ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_smile

Résultat : EternalBlackDragon est une guilde d'une maturité....(je ne sais même pas quelle mot définir...), une réputation mauvaise... et encore vous n'avez rien vu !! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_twisted

Si vous étiez présent, vous aurrez encore mieux compris leur comportement...

A vous de donner votre avis ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_neutral

Cordialement,
Xelormanbp


Dernière édition par Xelorman le Sam 17 Oct - 22:50, édité 1 fois
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Leblons Sam 17 Oct - 22:43

Déplacé dans privée,
Je généralise jamais sur les guilde a par quelque une, mais ya toujours des exceptions dedans ^^

EBD c'est vrai que certain son soulant mais bon d'autre moins, genre Themak est sympa je trouve EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_biggrin

T'aime pas les règlement de compte en arène ? xD EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_twisted
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Rukiya Sam 17 Oct - 22:47

Dans l'arène il y a pour moi deux façon de tuer quelqu'un. La première est par simple envie de s'amuser, tester le skill, etc. La suivante a pour objectif d'énerver sa cible. Tant que vous êtes dans le premier cas tout va bien que vous soyez celui qui meurt ou celui qui tue. Par contre si vous êtes dans le deuxième cas vous êtes perdant dans tout les points de vue.
Solution :
- Discuter
- Changer de canal
- Boire un jus de fruits
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Sam 17 Oct - 22:51

Rukiya... essaye de discuter avec eux, ça ne sert a rien... EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_neutral
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Rukiya Sam 17 Oct - 22:55

Alors change de canal. Si discuter avec eux ne sert à rien polémiquer sur eux ne servira à rien non plus ils en auront rien à faire. Mieux vaut passer à autres choses, pensez à des choses positives. Sur flyff des cons il y en a eux il y en a et il y en aura toujours.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Leblons Sam 17 Oct - 23:44

Xel moi j'aime bien ces situation, sa créé de la reflection de strategie et un esprit de combat en groupe ( seul tu pouvais rien normal ).
Mais bon tu est level 70 vous etiez pas nombreux et eu été trop nombreux, ils on pas compris le sens de l'amusement donc change canal, vous aviez aucune chance. Quand on peu pas on peu pas EternalBlackDragons et leur comportement... 264178

Mais sinon a force a peu pré égale sa peut etre sympa EternalBlackDragons et leur comportement... 761404
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement

Message par Laun Dim 18 Oct - 4:19

Dans EBD certain sont très chiant et d'autre très sympa.
Je pense que Barknaab a dis à sa guilde qui si faisais chain par plusieurs (sans dire pour autant que c'est lui qui avais commencé) et donc que ça guilde est venu l'aider ce qui est normal.

Ne pas generaliser sur une guilde à cause de 2 personnes. J'étais entrain de pex dommage sinon j'aurais cassé quelques dents moi aussi ^^ (trouvez moi ma cuirasse mythique et j'en casse plus).

Mais vous prenez pas la tete pour ça.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Dim 18 Oct - 9:44

Laun a écrit:Dans EBD certain sont très chiant et d'autre très sympa.
Je pense que Barknaab a dis à sa guilde qui si faisais chain par plusieurs (sans dire pour autant que c'est lui qui avais commencé) et donc que ça guilde est venu l'aider ce qui est normal.

Alors, ce n'est pas pour rien qu'il en est un, non (je parle de la fin de son pseudo EternalBlackDragons et leur comportement... Fresse ) ?
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par dimitrie Dim 18 Oct - 9:52

bah ouais
pourquoi tu crois qu'il s'appelle Barknaab ?
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Fspourtoii Dim 18 Oct - 10:03

A oui moi un jours je buffé un EBD (je sais plus qui) et ensuite il ma chain pendant 20min XD
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Jeff Dim 18 Oct - 10:41

Salut à tous.

Bon pour moi on peut pas dire en une seule fois qu'une guilde à une mauvaise mentalité.

Si ca se repercute plusieurs fois peut-être que oui.

En + en arène, on est la pour se battre moi j'adore quand il y a des carnages, des réglements de compte EternalBlackDragons et leur comportement... 761404

Ca permet de s'occuper. EternalBlackDragons et leur comportement... 292111
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Mystick Dim 18 Oct - 12:42

EternalBlackDragons et leur comportement... Lol Moi j'me suis bien amusé n'empêche à faire rager Elchu EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_geek
Il m'a kill une ou deux fois et en All EBD VS 1 et regardez comment il était excité :'o [ les dents tombées par terre (ça m'a bien fait rire sa remarque avec sa tronche de cake a moitié bouffée *-*) ]

Nan mais plus sérieusement, comme les autres l'ont dis, y'a de tout dans une guilde! Faut pas voir en général et avec cette mentalité du "tout noir, tout blanc" (fin y'a quand même certains cas... xD'eii)
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Dim 18 Oct - 13:46

C'est clair, elchu est un pauvre raté ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Leblons Dim 18 Oct - 14:11

j'été a Azria avec mon assassin et je voi passer Elchu avec son M rouge reçent ^^
Et la je dit "Sa te va pas le rouge" et il me jette "Ques ta toi ? ta pas d'ami ?"
Huhu et il est est parti EternalBlackDragons et leur comportement... 187904
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Dim 18 Oct - 14:14

EternalBlackDragons et leur comportement... 53550
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Altarlocit Dim 18 Oct - 19:04

P'tin et dire que Elchupacabra a atterrit dans mes amis je ne sais comment ...... EternalBlackDragons et leur comportement... 264178
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Dim 18 Oct - 19:37

Au moins, tu sais comment il se comporte si il n'était pas dans tes amis ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_wink EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par dimitrie Lun 19 Oct - 8:33

... moé

*regarde l'heure*
EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_eek
ow j'vais etre en retard EternalBlackDragons et leur comportement... 714410
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Jeff Lun 19 Oct - 13:44

Dimi pas bien le HS EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_evil

Le rouge ca te va pas. " Ques ta, ta pas d'amis ?

Le genre de réponses bien a coté de la plaque EternalBlackDragons et leur comportement... 53550


Genre : " t'aimes les frites ? "

" la honte ta eu 0 au devoir de math " EternalBlackDragons et leur comportement... Suspect EternalBlackDragons et leur comportement... Suspect
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Lun 19 Oct - 14:20

Le rouge en tout cas ne va pas très bien pour elchu ! EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_razz

PS : Jeff, au lieu de dire "HS", tu ne peux pas dire autre chose que ça ? EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_rolleyes EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_twisted
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Jeff Lun 19 Oct - 18:11

Hors Sujet je le vois à toutes mes rédactions donc j'évite de le réemployer Razz
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Barracka Lun 19 Oct - 22:21

pourtant elchu est cool avec moi c'est bizar peut-ètre c'est parce que je peut le tuer en 1cou et demi EternalBlackDragons et leur comportement... Fresse EternalBlackDragons et leur comportement... Fresse
nan mais sérieux elchu il est cool mais c'est vrai qu'il apprécis pas les blagues déplacer.
leb c'est comme si jte dit que tu ne mérite pas le apo se qui est totalement faux(enfin je croit EternalBlackDragons et leur comportement... Fresse EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_clown )
les EBD sont tous soulant dans l'arrène -_-
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Micmat (Xelorman) Mar 20 Oct - 8:48

Elchu, je le connais depuis longtemps..... (il était chez ComeBack lorsqu'il n'était qu'un petit level EternalBlackDragons et leur comportement... 187904 ) !

Il n'a toujours pas changé en tout cas ! EternalBlackDragons et leur comportement... 53550
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Barracka Mar 20 Oct - 10:06

oui !! et oui !! jétait dans comeback avant avec mon cheva , une bonne guilde, conne ambiance mais je sais pas pourquoi il l'ont détruite c'est dommage, sa aurai été simpa de GvG vs eux EternalBlackDragons et leur comportement... Icon_neutral
Barracka
Barracka


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 111
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Mystick Mar 20 Oct - 11:14

On en a déjà eu l'occasion Barra! =O
va voir dans les archives de GvG y'a même une vidéo (très bien faite d'ailleur) réalisée par Esaan EternalBlackDragons et leur comportement... 761404
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

EternalBlackDragons et leur comportement... Empty Re: EternalBlackDragons et leur comportement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum