LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

+10
Esaan
Zahiaa
Drunkenness
Leblons
Fspourtoii
dimitrie
Safety
Micmat (Xelorman)
Mraou
Rafike
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mar 29 Déc - 19:36

Oui !! c'est vraiment un miracle apres la mintenance du 29 Decembre un mail du Nhvsais[MJ] ou (un truc comme sa) que jai reçu elle a rendu mon personnage est me demande si j'attaque en justice le Hackeur parceque les Gpotato en poser plainte pour destruction de bien virtuel ou un truc comme sa a parement un hackeur c'est amuser a bousiller les game guard lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_twisted

voulais vous demandez

es-que j'accepte la demande des MJ et je depose plainte au coter de eux?


es-que je refuse?

es-que je peux étre re guilder ?


P.S: personnelement il a bousiller mon personnage il lui a mit 6 PK un vrai gachie u_u
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Mraou Mar 29 Déc - 19:48

on t'aidera a les enlever les pk (au pire, tu demande un ange a 100% aux Mj) et pour le procés, oui, tu peut le faire, et la, c'est sur, tu va gagner plein d'argent, mais est tu pret a te deplacer a paris et faire toutes les demarches pour ceci? personnelement, je le ferai, mais je sait pas si tu est majeur :/ enfin bref Bonne chance, le choix est entre tes mains

PS : oui, je pense que tu peut etre re-guildé
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Micmat (Xelorman) Mar 29 Déc - 21:25

Cool Rafike ! lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_biggrin

Owii, porte plainte contre cet hackeur ! lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde 761404

Mais Mraou a raison, il faudra sûrement se déplacer autre part que chez toi et être majeur (mais même en étant mineur, tu as le droit de te plaindre) ! lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mar 29 Déc - 21:34

Mraou tu as dit du fric lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde 557583
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Micmat (Xelorman) Mar 29 Déc - 21:51

Ce serait possible de faire un copier/coller du mail, s'il te plait ? lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mar 29 Déc - 23:39

Bonjour,



Nous avons l’honneur de vous informer de la restitution de votre compte ainsi que votre Gameguard.

Cependant, nos investigations nous ont permis de procéder a l’identification des personnes

Qui ont pu s’introduire sur votre compte.

De ce fait, une poursuite judiciaire s’impose à leurs égards suivant la réglementation en vigueur.

De ce qui précède, veuillez nous instruire en nous donnant votre avis.



Cordialement,
Nhaivis- Maître de Jeu Flyff

Equipe gPotato Europe
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mar 29 Déc - 23:40

dsl du double poste mais quand je le copie il ce copie avec un fond noir x_x
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Safety Mer 30 Déc - 0:01

15 jours que j'attend ma hache je vais pk les Mjs

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par dimitrie Mer 30 Déc - 11:55

mdr uzu =D

c'est génial Raf !
qui aurait cru que les MJ's étaient aussi sympa des fois =p
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Fspourtoii Mer 30 Déc - 13:32

Pour le fond noir tkt pas je me suis permis de changé sa :p et si tu dois te déplacé J'espère que tes parent seront d'accord sinon va si sans perdre du temps ^^
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Leblons Mer 30 Déc - 15:17

Ba lol jte lavais dit Raf ^^ au bout d'un mois tu retrouve ton perso xD

Binnnn les PK, remail MJ pour des ange, puis pour ton stuff

Sinon oui on peu te reguildé Smile

Et porté plainte ? Euuuu a tes risques et péril lol demande leur si c'est gpotato qui sera au tribunal ou toi lol ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Micmat (Xelorman) Mer 30 Déc - 15:22

Leblons a écrit:
Et porté plainte ? Euuuu a tes risques et péril lol demande leur si c'est gpotato qui sera au tribunal ou toi lol ?

Je pense que ce sera les 2 (Rafike a été victime d'une suppression de personnage (en plus, je pense qu'il a CS sur Flyff) et Gpotato victime de destruction de bien virtuel... donc le hackeur (et destructeur lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Fresse) n'aura aucune chance face à eux) ! lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mer 30 Déc - 15:24

Ps:oué il seront la (vais enfin voir si elotham et sexy *o*)

bientot majeur alor je peus aller comme un grand lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde 948140
et la chose la plus importante!!!

Leb a toujour raison ._.
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Drunkenness Mer 30 Déc - 15:42

content pour toi ;D

le principal c'est que tu ai retrouvé ton perso
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Micmat (Xelorman) Mer 30 Déc - 15:46

Nactys a écrit:
Leb a toujour raison ._.

Ou pas ! lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Icon_pirat
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Zahiaa Mer 30 Déc - 16:39

En tout cas si tu va au tribunal je te souhaite bonne chance =(
Ca va te prendre du temps,de l'énergie et sureùent de l'argent (meme si va sortir gagnant)
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Mraou Mer 30 Déc - 18:16

Zahiaa, moi, le tribunal, j'y suis touts les mois a peu près, c'est pas si impressionnant que ça

en plus, le hackeur doit etre un pauvre type asmathique (?)

donc il doit pas etre impressionnant a regarder

ou alors, ils demandent juste si tu veut rajouter ta plainte au dossier

renvoie un mail aux Mj's pour demander des précision, tu peut te faire pas mal d'oseille avec ça Wink
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Esaan Mer 30 Déc - 18:33

lol reve pas tu ne gagnera pas de sous c'est plutot Gpotato qui rammasse ^^ car a mon avis ils font une liste des personnes c'est tout pour le dossier , tu as déjà recupérer ton compte , tu peux juste demander a Gpotato qu'il te rendent ton perso comme il était avant ou qu'il t'aide a y arriver en te donnant ce qu'il faut
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Drunkenness Mer 30 Déc - 19:47

je m'y connais pas en tribunal

mais a mon avis on va pas au tribunal dans l'idée de se faire de l'argent ^^'
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Rafike Mer 30 Déc - 20:00

bah sa c'est Mraou et c'est idéés x)
Rafike
Rafike


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 90
Guilde: lablondea :)

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Mraou Mer 30 Déc - 21:22

a chaque fois que j'y vais ca se termine par une condamnation a X€ d'amende alors... -_-'' j'dois vraiment avoir une vie pitoyable T-T
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Fspourtoii Jeu 31 Déc - 13:12

Quand on va au tribunal il y a plusieurs histoire une histoire ou tu peut gagné fu fric ou pas donc on vera si ces un vol de bien virtuel Rafike sera peut être payé d'un dédommagement ou un truc comme sa ^^

Non Ellotham est pas sexy xD
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Safety Jeu 31 Déc - 13:25

adigolath est bonne lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde 829600

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Fspourtoii Jeu 31 Déc - 13:26

ces un mec non ? ._.
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Safety Jeu 31 Déc - 13:32

non c'est une femme^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde Empty Re: lES mJ's ont fait leur travail a quand la fin du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum