LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

+8
Fspourtoii
Barracka
Sukori
Wirivine
Micmat (Xelorman)
Jeff
Leblons
Inconnue
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par dimitrie Dim 25 Oct - 18:33

SLifer a écrit:Je craigne qu'il vont bien me répondre , car je nais pas pu envoyer un truck essentielle dans le mails dont il avait besoin .

Je crains qu'ils ne vont pas me répondre, car je n'ai pas pu envoyer un truc essentiel dans le mail dont ils avaient besoin.


Dzl pas pu resister >.<
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Mystick Dim 25 Oct - 18:38

T'exagère un tit pas là Dimi! >.<'
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Dim 25 Oct - 18:40

J'arrive pas a envoyer le fichier Minidump par mails .


PS: les vac fini pour moi , Sad en attendant j'ai plus de bug écran bleu je vais jouer a un autre mmo et me co sur flyff que pour geanter a mort.
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Jeff Lun 26 Oct - 10:31

Fichier minidump ? Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Suspect

Tout ceux qu'ils demandent c'est le error.txt et 2 autres fichiers dont je me rapelle pas le nom.

Puis tu sais sur ton PC il y aun outil incroyable qui se nomme " Rechercher un fichier " --'
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Lun 26 Oct - 15:03

J'ai deja trouver le fichier Minidump qui contiens l'image de la mémoire visuelle chai plus tros , quoi j'arrive pas a l'envoyer par mails.
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Leblons Lun 26 Oct - 15:42

Redémarrage automatique, écran bleu...













Si vous rencontrez un problème technique au lancement de Flyff de type:
- Redémarrage automatique de l'ordinateur
- Ecran bleu windows obligeant à éteindre l'ordinateur
Veuillez suivre les instructions suivantes :

Redémarrage de l'ordinateur
Tout d'abord il vous faut décocher le redémarrage automatique de Windows.
Procédez de la manière suivante :
Allez dans les propriétés du Poste de Travail (Clic droit sur le
Poste de Travail) ou raccourci clavier : Touche Windows + Touche
Pause/Attn.
Dans cette fenêtre cliquez sur le bouton entouré en rouge.


Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Bxormun5

Ensuite réglez les paramètres de la même manière que sur l'image, ne surtout pas toucher aux options floutées.


Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 6aljigoz

Ecran bleu
Notez les informations indiquée sur l'ecran bleu, et passez
directement au chapitre "Demande de support" en indiquant dans l'email
les informations notées.

Demande de support de la part des maîtres du jeu

Si le problème n'est toujours pas résolu, merci de nous faire parvenir un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec en sujet "Ecran bleu" en nous joignant votre gPotato ID ainsi que:

- Les fichiers dumps :
Ils
contiennent une photographie de la mémoire de votre ordinateur en cas
d'écran bleu. Ces fichiers sont d'une grande aide pour établir quel
composant est responsable de ce problème.

Vous les trouverez dans le répertoire suivant :
C:\WINDOWS\Minidump

- le fichier error.txt :
Il se trouve dans le répertoire d'installation du jeu

- le fichier npgl.erl :
Il se trouve dans le sous répertoire gameguard du répertoire d'installation du jeu

- un dxdiag :
Il serait également apprécié d’avoir une copie du fichier DxDiag pour nous aider à mieux identifier votre problème.
démarrer>exécuter,
taper « dxdiag » et confirmer. Une fois l’outil de diagnostic DirectX
chargé, cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les infos… » .

Envoyez
nous tous ces fichiers en pièces jointes de votre email. Si vous pouvez
les compresser (par exemple, en un seul fichier au format zip) nous
vous encourageons à le faire.

Le répertoire d'installation du jeu est différent selon votre version de Windows.


Pour Windows XP, le répertoire d'installation par défaut est C:\Program Files\gPotato.eu\Flyff
Pour
Windows Vista Français, le répertoire d'installation par défaut est
C:\Programmes\gPotato.eu\Flyff (cela peut changer selon la langue de la
version installée)

L'équipe gPotato
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Lun 26 Oct - 18:47

z


Dernière édition par SLifer le Mar 22 Juil - 16:57, édité 1 fois
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Mystick Lun 26 Oct - 20:16

Euh tu as fait une tite gaffe à la fin de ton post... Tu as copié collé un truc qu'il faut pas montrer aux autres! Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Suspect
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Leblons Lun 26 Oct - 20:24

J'ai censuré au cas ou, mais mystick il a raison, il faut donner son ID sinon comment ils te reconnaissent lol ? MAIS pas le code Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Lun 26 Oct - 21:35

ouf je les envoyer un compte clean.
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Mystick Mar 27 Oct - 11:12

Oui mais copier/coller le message avec les ID sur un topic c'eii déconseillé Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Icon_razz
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Mar 27 Oct - 16:21

Avait pas réfléchi avant de poster .
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Sam 7 Nov - 10:59

J'avais trouver mes CD pour réinitialiser windows masi j'ai pas trouver ma clé d'activation chui foutu pour la réinitialiser

Faut que je trouver comment envoyer mes Minidump
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Sam 5 Déc - 13:51

Je suis sauvé mes soeur on u un ordi j'ai que a installer flyff sur leur ordi et je les laisse jouer sur le mien a condition quel foute rien tan que je suis sur flyff dans quelque semaine mes soeurs on internet clé wi-fi
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Leblons Sam 5 Déc - 15:09

Ahh super Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Dim 6 Déc - 16:17

ET c'est toujours quelque moi apres avoir pas jouer apres la je peu rejouer comme quand j'avais perdu internet comme quand javais démenage un mois et 25 jours touhjours ala la meme periode fais grave ....... et ..... de ...... et puyuis .... de ..0... fai mega super ..........................................


Déconseiller au bb

[consience,Sukorie,Laun,Raiki ]Nous revoila pour vous jouer un movet tour*

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les revoila XD en plus quand i faus pas
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Leblons Dim 6 Déc - 16:46

Tu peux rejoué ? Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Dim 6 Déc - 18:23

me faut les clé wi-fi après fau que je connecte l'ordi de mes soeurs a internet je prend le setup chez un pote j'install je joue même si je suis que lv 62 grâce au vac qui arrive mon lv va up+20 mini


Leb tu vas peu-être me décevoir ta pas oublier ma vidéo de ton, passage M


XD je peu faire le flodeur de legende ou Le PPRD de legende(poster pour rien dire comme avant quad je poste pour rien pdire alors je peux l'un des deux
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Leblons Dim 6 Déc - 18:48

J'ai pas fait de video j'ai fait sa dans l'ombre Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Fresse

Non ne fait pas le floodeur Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Icon_evil
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Inconnue Dim 6 Déc - 19:01

Pourquoi j'ai jamais le droit(petite GG pour ton M orange bientot vers XD je sais dequel couleurs son les M de 60 a 69blanc de 70 a 79 orange de80 a 89 vert de 90 a 99 rouge 100 a 110 ou 119 mauve après dorée pour toujours a moins de faire 10000000pk
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever - Page 3 Empty Re: Flyff bug ce qui etteind tout l'ordi je vais arreter si j'arrive pas a l'envelever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum