LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je me suis fais pirater mon compte

4 participants

Aller en bas

je me suis fais pirater mon compte Empty je me suis fais pirater mon compte

Message par xsay Mar 3 Nov - 1:41

Donc quoi dire dimanche 1novemdre je me déconnecte a 23h je reprend mon compte a 10h le lundi .Et la je me dit je faire boutique donc je prend mon perso boutique . Et la plus rien dans l inventaire zero penya. je regarde dans mon au cas ou et merde j ai plus rien . je vois aussi que mon perso principal il manque 100M dasn la banque .
Donc comment est ce possible ??
Car je n'ai jamis donner mon identifiant ni mots de passe a personne et il son propre a flyff .
Et logiquement mon pc et bien proteger aurait il des faille de securite chez flyff ???
Donc perdu envrion plus de 500M entre objet et penya dont
-un point celeste +8 percer 3fois eveille + 13 for +16 int -1 int
-40M sur perso et les objets divers et varier
-100M banque perso principal
Ok je l admets mon code banque etais pas dur mais mon idenditfiant et mots passe plutot
En 13 ans de jeux online premier fois que je me fais hacker.
Meme si mon pc avez un keylogger (trojan) quel team de pirates aurais interresser 500m sur un jeu comme flyff.
Donc premier temps j'ai changer de mots de passe tellement compliquer je j aurais du mal a m en souvenir demain ^^
deuxieme un mail a flyff a etait transmis
et troiseme je pense reduit mon temps de jeux tellement je suis enerver
Cela reste un compte d(un jeu et pas ma carte bancaire ^^
xsay
xsay


Revenir en haut Aller en bas

je me suis fais pirater mon compte Empty Re: je me suis fais pirater mon compte

Message par Leblons Mar 3 Nov - 11:41

Erf désolé pour toi je me suis fais pirater mon compte Icon_sad

J'espere que les MJ ferons le necessaire je me suis fais pirater mon compte 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fais pirater mon compte Empty Re: je me suis fais pirater mon compte

Message par Drunkenness Mar 3 Nov - 11:56

les Mj font toujours le nécessaire xD
mo familier est mort avec super eveil ils m'ont rendu le fam mais pas l'eveil alors que j'avai toujours le fam dans l'inventaire pour prouver que c'était vrai xD
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fais pirater mon compte Empty Re: je me suis fais pirater mon compte

Message par Altarlocit Mar 3 Nov - 21:30

LOL !!!! MAIS j'hallucine il aurais mieux fait de te rendre l'éveil plutôt que le fam >__< ( ouais un éveils sans objet c'est impossible mais bon ..... ) . Bon revenons au sujet principal sinon y'a Fspourtoii qui va intervenir pour dire :
Evitons le je me suis fais pirater mon compte 714410 je me suis fais pirater mon compte 714410 je me suis fais pirater mon compte 714410 merci .

Bon alors : Il aurais peut etre fallu que tu es des screen de tout sa pour bien le prouver au Mjs ..... je me suis fais pirater mon compte 264178

Sinon bah bonne chance pour les convaincre !!
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

je me suis fais pirater mon compte Empty Re: je me suis fais pirater mon compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum