LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Me suis gouré ! xd

2 participants

Aller en bas

Me suis gouré ! xd Empty Me suis gouré ! xd

Message par Fspourtoii Ven 12 Fév - 11:37

salut a tous croyant que j'avait la possibilité de prendre penya en coffre je voulais prendre 130M car je voulais m'acheté un set j'avais le vendeur et cT urgent alors pour faire plus simple j'ai mis tout mon argent dans le coffre et voulu pris 200M car le set est de 200M et j'avais 70M donc je mes tout en coffre et je vois que je peut pas prend l'argent XD donc j'ai mis tout mon fric et je peut pas le reprendre lol

HELP ! xd
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Me suis gouré ! xd Empty Re: Me suis gouré ! xd

Message par Leblons Ven 12 Fév - 11:45

outch prendre 130M ^^ faut pas nous pilller dès le debut lol
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Me suis gouré ! xd Empty Re: Me suis gouré ! xd

Message par Fspourtoii Ven 12 Fév - 11:58

oui je voulais le dire après mais c'était urgent et puis la de toute manière j'ai rien pris XD sinon je peux ? =3 tkt je rembourse je go géante et je vend des truc et topy me doit 70M ^^

Si tu veux bien je prendrai 200M et je rembourserai que 130M car enfaite j'ai mis mes 70M en guilde xD

EDIT : Bonne nouvelle j'ai vendu mno hoverbike 300M et acheté le set 200M mais il faut que je récupère mes 70M de la banque xd
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Me suis gouré ! xd Empty Re: Me suis gouré ! xd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum