LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau sous-forum : Suggestions

+4
Jeff
Leblons
Altarlocit
Micmat (Xelorman)
8 participants

Aller en bas

Etes-vous d'accord avec cette idée ?

Un nouveau sous-forum : Suggestions Vote_lcap93%Un nouveau sous-forum : Suggestions Vote_rcap 93% 
[ 13 ]
Un nouveau sous-forum : Suggestions Vote_lcap7%Un nouveau sous-forum : Suggestions Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mar 1 Déc - 21:39

Je propose une idée pour créer un nouveau sous-forum du nom de "Suggestions" ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Le but de ce sous-forum : Donner un maximum d'idées pour améliorer le forum comme la guilde ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink

(Tout le monde est la bienvenue pour poster une idée (faite une présentation avant... pas obligatoire mais fortement conseillé) !
Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Dans ce sous-forum, il y aura un post-it nommé "Comment présenter son idée ?" Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Dans le nom du sujet, il faudra mettre l'idée concernant sur la guilde elle-même ou sur le forum, ensuite le nom de l'idée !

Exemple : [Forum] Rajouter un sous-forum "Suggestions"
Un autre exemple : [IG] Mettre que des IQ dans le coffre de guilde

Dans la description du sujet, donnez un maximum d'explications pour mieux comprendre et pour persuader les généraux, organisateur et leader !

Les organisateurs, les généraux et le leader (Leblons) décideront si ils veulent (ou pas) appliquer cette idée ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________

Le sondage étant terminé, il y a eu 1 non (qu'il n'est pas accepté dans les votes car pas de raison... Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_neutral ) contre 13 oui ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Donc leb, commence à créer ce nouveau sous-forum ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_biggrin


Dernière édition par Xelorman le Dim 6 Déc - 21:20, édité 4 fois
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Altarlocit Mar 1 Déc - 22:53

Salut à toi Xélor ! Noble chevalier de la table ronde !

Je trouve une très bonne idée de poster de sujet Xel.

Oui bon heuu revenons dans le vif du sujet : Moi je trouve déjà la guilde plutôt bien l'ambiance y est donc pour moi pas de soucis.

Par contre sur le fofo je le trouve plutôt sombre dans l'ensemble je trouve qu'il faudrait rajouter des couleurs, essayer de trouver de nouvelles émoticones même si je trouve aussi qu'il y en a plutôt énormément mais bon après ce n'est qu'une idée . Voilà après on pourrais inventer de nouveau sujet/de nouvelle partie sur le fofo mais il faut avoir de l'imagination et sa c'est pas donner a tout le monde .....
Il faut voir aussi l'avis de l'ensemble de la guilde bien sur !

Aller a+
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mar 1 Déc - 23:04

Non, t'a pas compris altar ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

J'ai dis "sous-forum", pas un sujet ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Altarlocit Mar 1 Déc - 23:11

Mais je sais j'lai fait exprès c'étais pour te faire parler Xel !! Mouhahahhaha

Nans sérieusement je pensais avoir compris mais apparemment non .....

Se serais cool aussi que tu t'explique en disant sous-forum car je ne pige pas bien le sens de ce mot xD

Voilà je pourrais peut être faire une réponse qui n'est pas un Hors Sujet Merci !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mar 1 Déc - 23:16

Tu vois, on parle dans la rubrique "Général" ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Eh bien, "Général" est un sous-forum ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink

Donc, si tu vois ce que je veux dire... Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_razz
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Altarlocit Mar 1 Déc - 23:25

Ah, Wiii j'ai compris par exemple la partis Achats-Ventes-Echanges est un sous-forum c'est sa ???

Mais au final si ce sous-forum est accepter on pourra dire les idée que j'ai dit plus haut Rolling Eyes Non ?

Les idées des nouvelles couleurs etc ??
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Leblons Mar 1 Déc - 23:57

Sous forum c-a-d comme la partie Recrutement ya une partie Suggestions non ?

Sinon oui pourquoi pas Xel le pas noble chevalier de la table ronde !

A voir Un nouveau sous-forum : Suggestions 910224
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 9:36

Tu t'es trompé sur moi leb, je suis un noble moine, pas un noble chevalier, jamais ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_twisted Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_twisted Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_twisted

Oui, un sous-forum, ben c'est :

-Recrutement
-Général
-Salle des fêtes
-Ect... Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Leblons Mer 2 Déc - 13:48

Ok avec quelles permissions tu pense ? ( c-a-d que les membres labandea, ou tout le monde ...) moi je pense que tout le monde c'est le mieu, de l'aide de l'exterieur peut toujours aider
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 14:30

Bien sûr, tout le monde aura le droit de poster des idées ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_biggrin
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Altarlocit Mer 2 Déc - 18:38

Ok bah moi j'suis pour en espérant que cette idée aboutisse quelque chose ! mais il faudrais aussi plus de vote ar la 9/40 sa fait pas bcp mais c'est justement pour sa que Xel a laisser une semaine a tous le monde pour venir voter !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 18:58

C'est bien, tu as compris altar ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Jeff Mer 2 Déc - 20:59

Noble chevalier de la table ronde ?

Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_twisted Piteux moine du puit de vie. Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_twisted



Sinon ton idée, je sais pas trop si ca serait vraiment utile^^

mais bon Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par dimitrie Jeu 3 Déc - 9:09

mhh
ca pourrait être pas mal mais en meme temps, on peu déjà le faire ...
si quelqu'un a une idée il peu la posté
donc je sais pas ...
trouve plus d'arguments Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_razz
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Dim 6 Déc - 21:18

Mise à jour ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_sunny

Le 1er post a été édité, reliser tout ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink

Leb, tu peux créer le nouveau sous-forum ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Fspourtoii Dim 6 Déc - 21:26

je n'est pas très bien compris l'utilité de ce sous forum Un nouveau sous-forum : Suggestions Alien
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Dim 6 Déc - 21:31

Comment tu fais pour ne pas comprendre ? Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_razz

Bon, je t'explique en gros : ce sous-forum (nommé Suggestions) permettra aux membres de poster leur idées ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile

Ca te va ? Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Fspourtoii Dim 6 Déc - 21:31

a ok ><
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty re

Message par Safety Dim 6 Déc - 22:18

une rubrique mangas Un nouveau sous-forum : Suggestions 97758

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Leblons Dim 6 Déc - 23:00

Tu peu faire un post sur les manga si tu ne la pas deja fait xD

SInon pourl es suggestion y'avais deja ce post

https://labandea.forumactif.org/general-f6/le-forum-labandea-t85.htm

C'est pas bien ? Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_biggrin
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Mer 9 Déc - 21:02

Bon.......... il est ou alors ce nouveau sous-forum ? Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_rolleyes
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Jade Mirror Jeu 10 Déc - 7:40

Moi je vote pour

je proposerai quelques idées que si il est crée Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_lol
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Leblons Jeu 10 Déc - 12:08

Tu ne dit pas OU le mettre ce sous-forum
Donc visible par tous, je met seulement pour ce inscrit sur le forum
je met sa dans la partie Général
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 10 Déc - 14:28

Leblons a écrit:Tu ne dit pas OU le mettre ce sous-forum

Eh bien, pourquoi tu ne m'as pas posé la question aussi ? Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_wink

PS : Merci ! Un nouveau sous-forum : Suggestions Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Jeff Jeu 10 Déc - 19:16

Bande de nul, à 13 vous faites 93%.

Tout seul je fais 7% Un nouveau sous-forum : Suggestions 948140 Un nouveau sous-forum : Suggestions 948140
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau sous-forum : Suggestions Empty Re: Un nouveau sous-forum : Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum