LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

+5
Sparoow
Esaan
Itami
Drunkenness
Chiyu
9 participants

Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Chiyu Mer 19 Mai - 15:49

Salut à tous !
Comme la guilde a subi pas mal de changement ces derniers temps, j'ai pensé que le post de recrutement du forum officiel devait être mis un peu à jour... ^^
Je vous propose donc un nouveau post ! J'ai repris des idées de l'ancien post et de la présentation aux autres guildes écrite par Sukori (tu devrais reconnaître une phrase... xD)
Donnez-moi vos avis ; dites moi ce qu'il faut rajouter, supprimer, modifier... ou donnez-moi simplement vos idées. :p

Bonjour/bonsoir à tous,

La guilde Labandea ouvre ses portes à de nouveaux membres !

Alors commençons par le commencement : une rapide présentation de la guilde !

Notre guilde à été fondée par Leblons il y a environs deux ans. C'est donc une des plus anciennes guildes, mais aussi une des plus stables.
Elle est actuellement lvl 44 et compte une trentaine de membres. Notre leader actuel est Esaan, accompagné des généraux ???, ???, ???, ??? et ???. (Je mettrai les noms quand ce sera décidé, bien sûr)
La guilde est aujourd'hui en reconstruction après avoir passé une période de troubles ; c'est donc une nouvelle Labandea qui vous accueille, mais elle conserve cependant ses valeurs et ses ambitions. ;)
La bonne humeur est de mise chez nous, que ce soit sur notre forum ou IG ; nous aimons plaisanter et nous accueillons avec joie les nouveaux visiteurs sur notre forum.
Nous essayons de proposer régulièrement des events, des GvG, et nous faisons notre maximum pour pouvoir bientôt réaliser les défis/instances.

La vidéo de présentation de la guilde est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=waVdX6muyKg.

Nous recherchons d'abord des joueurs motivés et actifs, mais aussi prêts à s'investir pour la guilde ; nous avançons grâce au soutien de tout le monde.
Nous voulons des personnes matures qui savent rire mais aussi être sérieux quand il le faut. Le respect des règles et des autres joueurs est de mise, ainsi que le fair-play à l'arène ou lors des GvG.
Le lvl minimum pour nous rejoindre est pour le moment 80 pour chaque classe.


Pour postuler, il faut vous rendre sur notre forum dans la partie "Recrutement".
Pensez à aller voir le post [A lire avant de postuler] avant de rédiger votre candidature ! :)


GM : Esaan
Généraux : ???, ???, ???, ??? et ???.
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=waVdX6muyKg
Forum : https://labandea.forumactif.org


À bientôt sur Flyff ;)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Drunkenness Mer 19 Mai - 17:13

super, en plus avec la vidéo la ca donne bonne impression ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Itami Ven 21 Mai - 16:13

J'aime le coté pompeux Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Icon_razz
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Esaan Ven 21 Mai - 20:40

pour moi tout est bon =) merci Chiyu !
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Chiyu Ven 21 Mai - 20:44

Si tout est bon, je vais le poster et je le surveillerai de près. ^^

Edit : quand nous aurons les généraux... x)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Sparoow Ven 21 Mai - 20:54

Bonne Idée Chiyu Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Icon_cheers
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Shadow Ven 21 Mai - 20:57

Sparoow pourquoi que tu te co plus skype ? T-T

Sinon bonne idée chiyu
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Chiyu Lun 16 Aoû - 1:36

J'ai mis à jour le post et j'ai posté sur le forum officiel, je me charge de le remonter régulièrement. ^^

----> Recrutement <----
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Itami Lun 16 Aoû - 2:35

Pas ma dutout comme message de présentation, très très pompeux, avec les smileys des z'hls *-*

très bonne initiative *-*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Killiano Lun 16 Aoû - 19:49

Je t'aiderai a up le sujet^^

ps: ta re ton pc?
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Itami Lun 16 Aoû - 23:18

Bah voui tu l'as pas vu IG ? Surprised
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Powerranjers Mar 17 Aoû - 2:21

Ptet donné le niveau de recrut avec ? sinon c'est pas mal, sa manquerais d'enthousiasme ptet jsais pas ^^ des phrases plus choc ! qui attire !

Mais c'est deja bien Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel 910224

ps : de la pub quoi :p
Powerranjers
Powerranjers


Feuille de personnage
Classe: Ranger
Level: 105
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Killiano Mar 17 Aoû - 12:09

ouai de la pub j'ai trouver :3

Une postulation est égale à une nuit avec Leblons!
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Rukiya Mar 17 Aoû - 12:36

Ptitbj très bonne idée ! Et de toute façon Leblons est ouvert à tout :p
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Itami Mar 17 Aoû - 12:45

Mon VDD est à son 999eme post.... oups pardon *-*

J'suis sur que ça peut marcher *-*
Ou encore mieux, une candidature chez labandea = une sucette *O*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Shadow Mar 17 Aoû - 13:35

Mon VDD en est a son 199e post... oups pardon *-*

Ptitbj a écrit:Une postulation est égale à une nuit avec Leblons!

Bah dis donc il va en voir le pauvre Rolling Eyes
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Itami Mar 17 Aoû - 13:38

Fufufu c'est l'but è_é
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel Empty Re: Nouveau post pour le recrutement sur le forum officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum