LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

5 participants

Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par azeerty Jeu 28 Jan - 0:36

Partie IRL
Prenom/surnom :Prenom:Roman Surnom: roro ou rom
Âge :12 ans
Sexe :M
Localisation :meursault dans le 21. petit village bien connue pour c'est vin.ou si sa vous dit rien a quelque KM de dijon



Partie IG
Pseudo :Gagnant
Level :29 Pour le moment
Classe :acolyte/moine

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :AvatarPandora.Guilde non active

Questions
Pourquoi avoir choisi LOB comme Guilde ? :on me la conseiler
Que pensez vous apporter à la Guilde ? :je ne c'est pas
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :si il est plus hl je le chercher pas mais sinon j'esseye de le retrouver et de le tuer
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :ui si jen ai les moyen
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :j'xp quelqun ou je vend
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :je cause avec selui avec qui le probleme se pose et j'esseye de le resoudre

Quelles sont vos heures de connection ? :la semaine:16h30 à ~ 19h Week-end: cela depant matin apre-midi ou pas co
Avez-vous des rerolls ? :ui Romaness acrobate lvl 41

azeerty


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Altarlocit Jeu 28 Jan - 23:34

Ouais.... moi je ne vois pas trop de motivation là .... après je sais pas ce qu'en pense les autres.

Mais bon je laisse Ruky voir ta candid déjà pour voir ce qu'elle en pense
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Fspourtoii Ven 29 Jan - 13:16

Niveau très bas je trouve il faudrait quand même placé un lvl requis pour la guilde LOB car 29 ces vraiment bas ^^

Ruki-chou donne ton avis ! :3
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Sukori Ven 29 Jan - 17:39

ben à la base, LOB n'est pas vraiment faite pour les HL. et lvl 29 c'est très bas, mais ça se passe vite.

Je ne pense pas que le lvl soit un problème: s'il est motivé, il l'aura vite passé. Ce qui m'embête plus c'est qu'il a posté il y a deux jours et on a plus de nouvelles. Si c'est à nous de say pour dire ''gg t'es accepté'' alors non, là on l'accepte pas (et apparemment, c'est ce qu'il attend).
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par azeerty Lun 1 Fév - 19:51

salut excuser moi je n'avait plus accés a mon ordi pour raison personnel [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Icon_biggrin j'amerais trop etre dans votre guilde et victoirree a un perso qui m'aide a xp donc pour le level se n'est pas un probleme je pense mais apres c'est a vous de voir . [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Icon_biggrin

azeerty


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Altarlocit Lun 22 Fév - 0:27

Heu il est guildé lui ? si il ne l'est pas bin c'est tout simple : REFUSER
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Moni Lun 22 Fév - 11:09

Je crois que L.O.B ne recrute même plus, pour inactivité de la part des membres...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]pour la guilde L.O.B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum