LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B

4 participants

Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B Empty [REFUSER] [Recrutement]L.O.B

Message par maxoumaxdu21 Dim 24 Jan - 23:32

Partie IRL
Prenom/surnom :PRE:Maxence SUR:max/maxou et le plus bizzare Mac aben ^^
Âge : 12ans
Sexe :masculin
Localisation :meursault dans le 21190 a quelque KM de dijon la ville de la moutarde^^ mon village est tres connu pou ses vins



Partie IG
Pseudo :Champiion
Level :35 pour le moment [REFUSER] [Recrutement]L.O.B Icon_wink
Classe :acolite

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté :non guildé

Questions
Pourquoi avoir choisi LOB comme Guilde ? :J'ai choisi cette guilde en cherchans quelque personne que je pourrais recruter dans la guilde AvatarPandora quand ji étais encore avec victoirree. et je suis tomber sur une personne nommer Thelasthero et qui ma dit quil avait deja une guilde. je lui ai demander de me coser de cette guilde et setais cette guilde pour laquelle je postule en se moment.
Que pensez vous apporter à la Guilde ? :moi je sais pas se que je vais y apporter a cette guilde mais je verais quand je serais dedans si ji suis un jour
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? :je ne me decourage pas et continu .Quoi que si le ga qui me tu persiste jesseye de le tuer =p
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? :s'il en on besoin je ferais de mon mieu pour les aidé
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? :j'aide les plus bas lvl que moi Ceux de la guilde en prioriter
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ? :jesseye de le ressoudre apres sa depant quelle probleme

Quelles sont vos heures de connection ? :le soir vers 17h ou 17h30
Avez-vous des rerolls ? :oui plus que 2 compte mtn [REFUSER] [Recrutement]L.O.B Icon_biggrin


eu si vous trouver que se postulement ou je c pas comment on dit resemble a selui de elliottness c normale parceque c moi et je change pas d'un jour a l'autre [REFUSER] [Recrutement]L.O.B Icon_biggrin et comme certain le conseil [REFUSER] [Recrutement]L.O.B 272703 ^^

je n'ais pas encor u le temps de tous vous rencontrer ac vic mais jai att

maxoumaxdu21


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]L.O.B

Message par Shadow Dim 24 Jan - 23:58

Bonne chance et bienvenue, mais pour optimiser tes chance je te conseille d'eviter le language SMS sur le forum x)
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]L.O.B

Message par Drunkenness Lun 25 Jan - 20:17

+1 pour Last ^^

Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ta postulation à LoB
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]L.O.B

Message par Altarlocit Lun 22 Fév - 19:36

Aucune nouvelle [REFUSER]
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] [Recrutement]L.O.B Empty Re: [REFUSER] [Recrutement]L.O.B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum