LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

+7
Jeff
Fspourtoii
Micmat (Xelorman)
Leblons
Wadjac
Drunkenness
Altarlocit
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Altarlocit Mar 1 Déc - 21:40

Salut à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je CS et a chaque fois je CS du ticket d'azria 24H que je revends au prix de 11M/u mais je me rend conte que au fil du temps, les prix baisses ( pour les tickets en tout cas). Donc comme j'ai reçu mon crédit je vais l'utiliser mais je ne sais pas trop trop quoi acheter en boutique, je voudrais quelque chose qui se vendent un peu plus cher que les ticket d'azria mais aussi qui ne coute pas non plus ( exemple) 1200Gpo pour seulement 12M alors que le ticket d'azria ne coute que 50 Gpo pour 11M donc je recherche plutôt des objet non pas rapport qualité/Prix mais plutot Nombre de Gpo/Prix. Je pensais par exemple au Pierre de Mars 1 code 10 PM a 2.5M/u ce qui fait du 25M au lieu de 22M pour les ticket d'azria. Je recherche aussi des objets qui partent a coup SUR ! et non pas être obliger de baisser le prix constamment pour qu'il finisse par partir ....
Je sais très bien que quelques personne vont surement me dire : Tu CS pour gagner de l'argent alors que tu pourrais géanter tu dépense ton argent dans un jeu "sans fin" etc etc etc .....
Je fait de mon argent ce que j'en veux, j'aurais très bien pu le dépenser dans un jeu de Play par exemple mais moi c'est plutôt l'ordi donc sa revient un peu au même.
Je sais très bien aussi que quelques personne CS ici dans cette guilde mais surment pour leurs propre besoin ( Spro / Gpro / SproU etc ) et non pas pour se faire de l'argent. Donc si jamais des personne connaissent plutôt bien les prix du marché et si les objets parte ou NON pourrais me renseigner sur mon p'tit probleme ...

Voilà se serais cool que vous me disiez ce que vous en penser, vous pouvez aussi me dire des choses sur mon POST pour ceux qui sont pour le ANTI-CS, J'accepterais toutes les proposition/Critiques sans faire d'histoire avec qui que se soient ! N'hésitez pas a POSTER !

Merci à vous

Altarlocit
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Mar 1 Déc - 22:33

heu bin je cs pas donc je peux pas trop t'aider et moi et les prix c'est pas gagné dsl CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_clown
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Altarlocit Mar 1 Déc - 22:55

Ok merci quand même Drunk, Sympa d'avoir répondu à mon post .
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Wadjac Mar 1 Déc - 23:47

Je mis connait pas trop, mais je te conseille de vendre des parchemin de déploiment ou de hurlements.
Je suis pas sur que sa va te rapporter plus, je mis connait pas trop.
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Leblons Mer 2 Déc - 0:16

Elixir et reduc me semble pas cher en Gpo et chere IG CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... 829600

Sinon azria je croi que c'est un des meilleur truc
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 9:41

Oui, elixir coute + de 100M lorsque j'ai vu dans les boutiques alors que je crois qu'en Gpo, c'est moins cher ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_biggrin

Overprice, c'est le mal mais bon, c'est le bien parfois pour avoir des sousous ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_clown

Edit : Essaye de le vendre à 140M, car 600 gpo, c'est 120M mais souvent je vois des elixir plus cher que ça... CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_razz

Mais attention, il faut que tu sois souvent en mode boutique aussi si tu n'as pas hurlement, flarine canal 1 ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Leblons Mer 2 Déc - 13:54

600 gp = 1 elixir vendu 100M on va dire
50 gp = 1 azria 24h vendu 11M

pour 600 gp tu a 12 azria c-a-d 132M

Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 14:31

Moi j'en vois a 12M un azria souvent ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 18:31

over price ca amrche TRES bien xD

cape euro acheté 235M et maintenant je me retrouve avec une cape de grande puissance CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_rolleyes
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Altarlocit Mer 2 Déc - 18:49

Leb tu as parfaitement compris ce que je demande, d'après ce que vous me dites j'ai l'impression que c'est azria le mieux ! Sinon vous en pensez quoi des PM ?
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 19:03

Aucune idée pour ça, désolé ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 19:04

pour moi il y a ps photo les azria c'est le top
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Fspourtoii Mer 2 Déc - 20:35

le mieu ces boites Spro et pierre de mars ^^
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Jeff Mer 2 Déc - 20:49

L'avantage des azria c'est que ca part a coup sur.

Puis quelqu'un qui en cherche en urgence n'hésite pas a balancer 12M pour un 24H.

12M le 24H ca ferait 84M le 7jour et 168M le 15 jours.

Sans commentaire^^
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 21:09

Jeff le 7 jours vaut 50M on en trouve meme a 45M
le 15 jours 80M
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Leblons Mer 2 Déc - 21:10

PM = Pierre de mars ? on dit pdm par contre ^^'

Sa je sais pas sa vaut 5M on va dire mais en Gpo aucune idée

Azria bonne affaire a vendre a 12.5M ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Mer 2 Déc - 21:13

PM je trouve pas ca une tres bonne affaire 125 Gpo les 10
les azria rapportent plus
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Altarlocit Mer 2 Déc - 21:26

Ouais c'est sur que 12.5M c'est une très très bonne affaire mais il faut rester très longtemps en boutique je trouve que sa met pas mal de temps a partir, je vais surment tester les boites Spro mais avant je vais calculer si je ne ferais pas mieux d'acheter des azria. Bon en tout cas je vous remercie de vos idée sympathiques !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Micmat (Xelorman) Mer 2 Déc - 22:21

Le temps est tout une question de chance et de patience... CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_smile

C'est tout ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_wink
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Altarlocit Mer 2 Déc - 23:13

Quel philosophe ce Xelor !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Fspourtoii Mer 2 Déc - 23:30

a non pour les pierre de mars faut l'acheté quand ces en solde la sa rapporte tu te met c1 vers la ou il y a Pauvre ^^ et la sa part

Ensuite les azria ces bien pour ce faire du fric rapidosse car y'en a qui achète des azria a 12M pour 3h d'xp X'D
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Micmat (Xelorman) Jeu 3 Déc - 0:02

Altarlocit a écrit:Quel philosophe ce Xelor !

Philosophe, mais j'ai aussi dit la vérité ! CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty re

Message par Safety Jeu 3 Déc - 2:05

béné de déesse 35 m
spro ultime 16 m selon le heros^^ca va jusqu'a 18^^
les capes grande puissance 400m
legendaire +10 2b3 vers 3b^^

apo j'ai une proposition a mon +5 4b8

et un autre vend son +9 4 b (rien n'est logique sur flyff,il suffit de tomber sur un gars qui arrete son perso le tour est jouer)

donc tout dépend des vendeurs ,tombe pas dans l'hover price^^(a quoi sert une hoverbike emile?a voler mr biténorme)^^


cs pour toi fais toi des sous avec le reste^^

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... 829600

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Jeff Jeu 3 Déc - 19:38

Drunk je sais pour les tickets azria. Mais tu as pris ma phrase au 1er degré.

Je voulais juste montrer la bétise des gens qui achètent des tickets a 12M

Ce qui ferait pour un 15jours 168M


Fin bon ca c'est comme les paques de compote. 2 paquets de 4 ca coute moins cher qu'un paquet de 8.

Les gérant des magasins on tous fait un bac L Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Drunkenness Jeu 3 Déc - 21:15

xD oui j'y ai pensé mais c'était trop beau CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Icon_rolleyes

oui je sais je veins de perdre encore une occas' de me taire CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... 880418
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

CS : quest-ce qui rapporte le + ??? ..... Empty Re: CS : quest-ce qui rapporte le + ??? .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum