LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suki's ''Quest Items Collect''

+4
Leblons
Rukiya
Fspourtoii
Sukori
8 participants

Aller en bas

ça vous semble utile et intéressant ?

Suki's ''Quest Items Collect'' Vote_lcap10%Suki's ''Quest Items Collect'' Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Suki's ''Quest Items Collect'' Vote_lcap90%Suki's ''Quest Items Collect'' Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Mer 2 Déc - 22:27

Bien chers bandéens, j'ai eu une idée totalement farfelue ces derniers temps, mais comme elle vous concerne tous, je décide de vous en faire part maintenant que mon idée est bien claire.

bandéen lambda: mais quelle est donc cette idée si tordue que je vais perdre du temps à essayer de piger encore ? ¬¬

pour vous expliquer le pourquoi du comment, laissez moi vous conter une histoire:

bandéen alpha: ohhh naaaaan! pas que ça à faire.....


Comme vous le savez tous, darken regorge de boutiques pleines de choses merveilleuses... ou pas ! à des prix merveilleux.... ou pas du tout !!!

Parmis tous ces trésors ou cette quincaillerie, l'on peut trouver les Items, de Quêtes. Ces objets au propriétés unique et au fonctionnalités multiples sont souvent vendus à des prix totalement idiots (le foulard rouge à 852k à côté de l'oeuil de psyclopeX à 694k ....¬¬ bref on n'y pige rien quand on voit dans la boutique d'encore à côté tout items de quêtes à 1M....

C'est là que me vint l'idée tordue tant attendue:

bandéen epsilon: ...ou pas ..... >.<

Quand je vais pex, je ne le fait pas à azria, je m'arrange pour avoir TP, je tue une masse de mobs. Le résultat ? ---> 80-100-150-200 IQ du mob que j'ai trucidé si sauvagement (ça dépend du temps que j'y passe, mais en une heure, j'en ai pas mal déjà).

c'est items de quêtes j'en fais quoi ? j'en garde 60 pour la quête future et je vend tout le reste à un prix plus bas que ce que l'on trouve le plus souvent sur le marché, mais je les vend bien ce qui me fait penser que ma fourchette de prix est intéressante (pas pour manger, prenez des baguettes plutôt).

Mais je suis actuellement dans une guilde géniale.... pour laquelle je n'ai rien de rien de rien de .... ralgamaziel !....... hem, pour laquelle je n'ai servi à rien jusque là (je dois quand même en saouler quelques-uns, même s'ils l'avouent pas ...). Alors mes items de quêtes, je voudrais les mettre à votre disposition à tous, sur comande avec un prix encore plus bas que ceux que je pratique en ville et surtout avec une échelle de prix bien définie avec un plafond pour les IQs les plus chers à 650k l'unité (détails des prix de chaque items plus tard si déjà ça intéresse du monde, comme ça on sera plusieurs à discuter).

bandéen Bêta (je ne citerai personne ^^): on fè kommen pour en comendé ?
Suki's ''Quest Items Collect'' Icon_rabbit


j'y viens ^^

L'opération se fait comme suit:

-un post-it est créé dans notre bien cher sous-forum commercial, j'ai nommé....... le sous-forum des Achats-Ventes-Echanges ._.

-dans ce post-it sera indiqué quels items de quêtes je peux fournir avec leur prix unitaire (exemple ci-après).

-les personnes intéressées m'envoient un
MP via le forum avec le type d'IQ et le nombre qu'ils en veulent.

-je vais y chercher et pouf on fait un petit échange ^^.



exemple du tableau (prix non conformes et très con----flictuels):


pierres brillantes (aibatts lvl1) -> 1.5b/u
forform (mushpangs lvl 3) -> 2b/u

sporepoies (mushpoies lvl 78) -> 12b/u
kernamant (kerns lvl 99) -> 50b/u

bullephans (glaphans lvl 102) -> 100b/u

seront indiqués en VERT les mobs auquels j'xp en ce moment et donc où je peux récolter les IQs (généralement deux mobs de lvl proches pour plus d'efficacité ^^) bien entendu je ne pourrai pas fournir tout le monde très efficacement à cause du lvl, mais si l'idée intéresse, je peux m'arranger pour proposer plus IQs de mobs variés (j'ai des rerolls maintenant ^^) (et si en 2020 je passe Master il y aura une nouvelle vague d'IQ plus bas lvl pour les petits bandéens à venir ._.).

Mais rappelez-vous que les IQ se transformet en food =) ou pexent la guilde =3, ça ne sert pas qu'aux quêtes ^^. Aussi, si vous n'avez pas le temps de vous procurer ces IQs, allez sereins à azria, je m'en charge pour vous
Suki's ''Quest Items Collect'' Icon_wink vous êtes FS et vous voudriez pouvoir restat aoe, passer master et avoir des quêtes à valider? super-suki est là pour vous servir Suki's ''Quest Items Collect'' Icon_cheers votre fami à faim et vous n'avez pas d'IQ à transformer ? y'en à à la pelle pour vous dans la banque à suki Suki's ''Quest Items Collect'' Drunken_smilie .


Bref, je me dévoue pour récolter tout à votre place (OFFRE EXCLUSIVE AUX MEMBRE DE LABANDEA ET LEGEND OF BANDEA).



ALors ? cette idée vous plait-elle ? si oui, nous discuterons sur le sujet plus en profondeur Wink sinon.... ben tant pis pour vous et je continuerai à les vendre en ville sans en faire profiter personne ._.



à vos réactions !
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Fspourtoii Mer 2 Déc - 23:27

Je trouve sa sympa pour nous ^^ merci suki (bon ok moi sa m'intéresse pas Mad car les IQs je donne tout a la guilde et je vend rien xD)

continu a avoir de bonne idée et non tu ne sert pas a rien a la guilde ^^ Suki's ''Quest Items Collect'' Icon_pirat
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Rukiya Mer 2 Déc - 23:36

Brillante idée ! A travailler !
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Leblons Mer 2 Déc - 23:57

Suki's ''Quest Items Collect'' 191506 Bien organiser sa peut être très sympa Suki's ''Quest Items Collect'' 191506
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Altarlocit Jeu 3 Déc - 0:03

O_o c'est en train de me faire réfléchir tout sa ! C'est une idée excellente ( la preuve que tu ne sert pas a rien ! )

je pourrais surement te commander quelques petits truck !
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Leblons Jeu 3 Déc - 0:19

Moi hummmm toute les quete je croi c-a-d des mob 75 a 120 ^^ ( on peu les refaire en M non ? )
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Jeu 3 Déc - 9:19

ça faut demander aux experts si on peu ^^''
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Laun Jeu 3 Déc - 18:13

Oki puisque tu en parles tu saoules j'osais pas te le dire maintenant c'est fait.
Leb on peut refaire mes quettes mais il faut les valider a volcane et te donne moitié moins de % que les non M. (gg lv 75 en passant)

Moi je te dirais j'en ai plus besoin donc ça me concerne pas mais je pense que pour ceux qui en ont besoin c'est pratique ils peuvent continuer a pex sans se soucier d'aller drop les IQ.

PS : Je rigolais quand je dis que tu saoules hein
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Leblons Jeu 3 Déc - 19:41

OK bin au boulot SUki j'en ai fait aucune donc a partir du level 80 les mob plutot Suki's ''Quest Items Collect'' 829600 Suki's ''Quest Items Collect'' 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Drunkenness Jeu 3 Déc - 20:52

Je suis d'accord bonne idée à retravailler, o, pourrait mettre un genre de tableau ou il est marqué ce que chaque membre drop/vend Suki's ''Quest Items Collect'' Icon_bounce
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Jeff Jeu 3 Déc - 20:55

Oé pas mal ca Drunk Very Happy
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Ven 4 Déc - 0:37

[kikoolol] Suki's ''Quest Items Collect'' C-mon-topic[/kikoolol]


donc ça a l'air d'en intéresser quelques-uns alors on va pouvoir parler du prix spécial guilde. mon estimation est la suivante:

Hammamer (shuhamma) /mâchoires (Bearnerky) (quêtes lvl 96) -> 360k l'unité

Kernamant (kern) / rincurets (muffrin) Quêtes lvl 99 --> 400k/u

Bullephans (glaphan) / articulations (joker) quêtes lvl 102 --> 440k/u

lvl 105 crapissons --> 480k/u

lvl 108 dracogans --> 520k /u

lvl 111 macoodoo --> 560k/u

lvl 114 mygaléons --> 600k/u

lvl 117 crokenfer --> 600k/u

lvl 118 meteo --> 650k/u

lvl 120 psyclopes X --> 650k/u


ces prix sont calculés à partir des mâchoires et rincurets que je vend respectivement à 400k et 500k l'unité (et ça vend bien !) donc je me suis dit baisser un peu les mâchoires et appliquer une évolution linéaire pourrait être sympa. plafond des IQ de madrigal à 600k et 650k pour volkane, parce que c'est plus dur à aller chercher (faut une bullepahn quand même , dur à dropper au lvl 120 et les mobs sont dangereux là bas.... oui je sais j'y suis pas mais chut ! >.< et quand vous aurez besoin d'acheter de tes IQ, vous serez très riches lol)

j'indique pas les prix dans l'autre sens mais faites - 40k à chaque fois avec minimum à 100k pour les sycales. après ça serait 80k pour tout D1, 30K pour tout saint morning et pour flaris ça sert à rien XD les pierres brillantes, on offre à la guilde pour faire le défi de shade
Suki's ''Quest Items Collect'' Star3 _ Suki's ''Quest Items Collect'' Star3


ces prix sont approximatifs. Comme il n'existe pas vraiment de point de repère de ce côté-là, je propose ça après avoir constaté que même plus cher ça marche, donc l'offre est intéressante selon mes standards XD. mais ce sujet sert à discuter. alors ?

(pour mes capacités actuelles, c'est mon lvl (bear, muffrins) et saint morning (des musclors aux puppets ^^), je planche sur des manières d'en proposer un max pour tous)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Dim 6 Déc - 23:05

qui ne dit mot consent ?
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Leblons Dim 6 Déc - 23:16

Oula trop compliqué ( je vien de voir )

Sa veu dire quoi les ligne en dessous des item avec leur pris ?x D

Tu veu pas créé un post speciale ? dans achat vente ? hum hum hum ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Lun 7 Déc - 2:42

si bien sûr, mais on fera un post tout bô tout jôôôli quand tout le monde sera d'accord de m'y acheter à tel prix (je veux aider la guilde pas la trousser >.<)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Sukori Dim 10 Jan - 1:48

je m'apprêtais à éditer encore mon post mais vu l'engouement que suscite mon tit shop, je vous repose la question:

Est-ce que ça vaut la peine que j'édite et maintienne à jour mon post dans la partie des ventes, ou bien c'était une idée formidable mais totalement inutile que j'ai eue ?

parce qu'à part fspourtoii qui me demande des IQ de volkane (tu les auras hein ^^) et aeth qui m'embête depuis un sacré moment pour que je fasse toutes les quêtes à sa place, il n'y a pas grand monde qui me demande des IQs. pourtant y'en a pas mal qui auraient le lvl pour les iq que je ramasse en ce moment.

Je vous demande aussi votre avis sur mes prix et là y'a plus personne ._. donc je vais l'effacer ce post ou ça intéresse encore quelqu'un ?


(note: les masters et héros peuvent s'abstenir de me rappeler qu'ils n'en ont plus rien à faire, je sais que ça vous intéresse plus ^^)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Leblons Dim 10 Jan - 1:51

bin si moi jai toute les quetes a faire lol

Mais au lieu daller bureau des quetes je vais volcane ^^
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Drunkenness Dim 10 Jan - 11:16

ben étant rendu aux quetes Hl pour moi c'est pas avantageux de les acheter ... vu le prix j'économise un peu la donc je peu pas me permettre de mettre des dizaines de M la dedans
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Suki's ''Quest Items Collect'' Empty Re: Suki's ''Quest Items Collect''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum