LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

4 participants

Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par drefbiz Dim 6 Déc - 23:28

voila tout est dans le titre je cherche un set illustre prêtre AOE éveil +50 en end si possible et une leonis infernal avec +25 END mini éveil intel ou END merci d'avance cordialement drefbiz
drefbiz
drefbiz


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 82
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty Re: [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par Leblons Lun 7 Déc - 0:44

Pourquoi set illustre ? [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Icon_scratch plutot mythique ou epique non ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty Re: [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par Drunkenness Lun 7 Déc - 20:21

en attendent le mythique xD

mais perso reste fs meme avec des buffs qui ne durent que 5min et réserve toi pour le mthique meme si il ne vau plus rien maintenant xD
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty Re: [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par drefbiz Lun 7 Déc - 22:47

ba j'aimerai bien mer beaucoup moi de monde prenne des prêtre avec des buff de 5 min comme tu dis donc pour up jusqu'au mythique ou épique sa va être long
drefbiz
drefbiz


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 82
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty Re: [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 1:28

J'ai drop aujourd'hui le casque illustre pour garçon il me semble

Contact moi par MP Wink
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil Empty Re: [achete] set illustre pretre AOE et leo S bonne eveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum