LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

2 participants

Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Chiyu Ven 16 Oct - 18:31

Salut à tous !

Alors d'abord, les choses à vendre... Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Icon_wink

- un masque épique pour assassin (G), éveillé FOR+19
- un chapeau épique pour sorcière, éveillé INT+22

Mais le plus important, ce que je recherche :

Toutes parties de set mythique pour prêtre (G) qui auraient de bons éveils pour un 1vs1, c'est à dire, par ordre de préférence :
- Coups critiques
- Dégâts des coups critiques
- Vitesse d'attaque
- Force (sur la couronne)
- Dextérité (sur la couronne)


Changement : Il ne me manque plus que les gants !
Je cherche un éveil en coups critiques (7% mini) ou en vitesse d'attaque (9% mini)...


De préférence, pas au-delà de +3 sinon ça rentre plus dans mon budget. xD
Mais si vous avez un éveil exceptionnel je trouverai un moyen d'acheter. Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Icon_surprised

Bonne journée à tous,


Dernière édition par Chiyu le Sam 24 Oct - 15:52, édité 3 fois
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Leblons Ven 16 Oct - 18:37

Bonne chance pour ton mithique Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Icon_cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Chiyu Ven 16 Oct - 20:26

Merci ! Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses 613956

Tiens au passage je vais vous demander une petite estimation pour ceci :

Bouclier Coien (lvl 89) (clean), éveillé FOR+19, Attaque +50 et CC+2%
Et un boubou Hileitine (lvl 82)(clean) éveillé CC+7%, vitesse d'attaque +5% et vitesse de déplacement +1% =o
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Leblons Ven 16 Oct - 21:46

ba a 50M sa doit le faire non ? 50/100M max je pense
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Chiyu Mar 20 Oct - 19:39

Ouais, j'y mettrai à ces prix.
C'est que je vais vendre un des deux suivant les éveils que j'aurai sur mon mythique.

D'ailleurs je n'ai plus que les gants à trouver ! Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses 613956
J'ai besoin d'un éveil en vitesse d'attaque le plus grand possible !
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Chiyu Mer 28 Oct - 12:48

C'est bon, j'ai finalement acheté des gants +8 / CC+4%... C'est peu mais avec l'argent que j'économise en achetant déjà +8 ça me permettra de percer un peu plus. Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Icon_razz
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Leblons Mer 28 Oct - 12:52

C'est deja pas mal +4% cc Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses 829600

Maintenant Go pex Azria pour les sous xD
Ou geanté Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses 613956
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Chiyu Mer 28 Oct - 13:14

Tout d'abord go percer une ou deux fois et monter le reste +3... Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Icon_razz
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil  CC ou vitesse d'attaque  / Vend : choses diverses Empty Re: Achète : Gants Mythiques prêtre (G) éveil CC ou vitesse d'attaque / Vend : choses diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum