LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

achete des gants dharran et raconte ma vie

2 participants

Aller en bas

achete des gants dharran et raconte ma vie Empty achete des gants dharran et raconte ma vie

Message par Mraou Mar 28 Avr - 23:23

salut salut la guilde Wink
comme vous le savez, j'ai deja tout prevu jusqu'au level 105 niveau set, arme(enfin 1/2 mais je vais regler ca), etc...
mais le Mraou qui avai son dharran deja pret lorsqu'il s'est presenté as du le rendre car la personne qui le possedai avant as eté hacké donc voulai le reprendre
ENFIN BREF
il me manque plus que des gants dharran pour avoir mon set au complet (je me charge de le monter)
niveau eveil j'aimerai bien un peu de vit atk et de l'attaque (omagad, je trouve plus le smiley de petit vampire qui dis oui)
niveau cout je me suit fauché en Spro donc soyez pas trop messant ^^'
voilaaaaa ce que je cherche (niveau eveil de moi meme, je suit pas veinard T.T)
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

achete des gants dharran et raconte ma vie Empty Re: achete des gants dharran et raconte ma vie

Message par Leblons Mar 28 Avr - 23:49

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il est a coter de Evil or Very Mad et de Rolling Eyes
(...)

Achete en masse des gant et eveil les tous deja si tu veu avoir une chance d'avoir un bon eveil xD
Si par un heureux hasard j'en voi jte le dit Wink sa doit je pense couter asser cher des gant de ce set avec un bon eveil Rolling Eyes
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

achete des gants dharran et raconte ma vie Empty Re: achete des gants dharran et raconte ma vie

Message par Mraou Mer 29 Avr - 14:18

j'te promet Leb, sur 10 gants j'ai eu vitesse atk -1 et cast -5 commes meilleurs eveils )=

ah oui je le voit =D Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

achete des gants dharran et raconte ma vie Empty Re: achete des gants dharran et raconte ma vie

Message par Leblons Mer 29 Avr - 20:14

t'es comme moi xD les eveil potable je l'ai ai eu quand jété deja en +8 ... jme suis remonter un casque en +8 pleurer
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

achete des gants dharran et raconte ma vie Empty Re: achete des gants dharran et raconte ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum