LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

4 participants

Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Chiyu Sam 9 Jan - 21:37

Bonjour à tous ! =)

Suite à l'arrêt (partiel =p) de mon prêtre, je vend tout son stuff ainsi que des objets dont je veux me débarasser :



__________________________

Stuff Prêtre 1vs1 - (moine)

__________________________



Couronne Mythique +6, éveillée Mp max -150, INT-1 et FOR+25

-------

Robe Mythique +6, éveillée vitesse d'incantation-2%, FOR+19 et DCC+5% - percée 3 fois, attaque +12%

-------

Gants Mythiques +8, éveillés vitesse d'incantation +2%, Attaque+5 et CC+4%

Gants Mythiques +7, éveillés vitesse d'incantation-1%, Attaque+5 et Vitesse d'attaque +9%


-------

Mules Mythiques +6, éveillées MP+400 et DCC+15%



-----------------------------------



Poing Légendaire +8, percé 3/3 Dex +12% et CC+3%

-------

Bouclier Coien +3, éveillé vitesse d'attaque +19%, percé 4 fois Dex +16 et CC+4%

Bouclier Hileitine +1, éveillé Vitesse de déplacement 1%, Vitesse d'attaque +5% et CC+7%

Bouclier Cosmic éveillé Vitesse de déplacement -3%, Vitesse d'attaque +9% et DCC+9%




_________________

Autres équipements

_________________



Robe Lordyin +2 éveillée INT+19, CC+3%, FOR-1

Chapeau épique (Sorcière), éveillé INT+22

Masque épique (Assa G), éveillé FOR+19

Grèves Mythiques (Chevalier G), éveillées Hp+300


Mules Astrales +3, éveillées Vitesse de déplacement +1% et DCC-3%



Bons achats chat


Je recherche également les gants épiques pour prêtre (G) cleans.


Dernière édition par Chiyu le Sam 30 Jan - 15:14, édité 5 fois
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Fspourtoii Lun 11 Jan - 0:13

Bonne chance poto !!
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Chiyu Mar 12 Jan - 0:50

Merci. =)

Je me suis déjà un peu fait avoir... Ca devait arriver
J'ai échangé 3 parties de mon set contre un nuage météor et j'y perds presque 200M... :/
La personne qui me l'a vendu ne m'avait pas dit que le prix avait baissé...
Je me suis laissé avoir parce qu'il ne m'a pas laissé le temps de réfléchir, c'était tout de suite ou jamais et comme je pensais qu'ils valaient plus... j'ai accepté :/

Je ne citerai pas le pseudo de ce héro [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Icon_evil


(bon ça ne devrait pas m'handicaper mais... c'est dommage)
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par dimitrie Mar 12 Jan - 9:29

si si dis nous è_é
que je lui fasse la peau [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse 97758
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Fspourtoii Mar 12 Jan - 17:00

Pas grave tu revend le nuage météor quand les prix auront augmenter Wink
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Chiyu Mar 12 Jan - 18:58

À condition que ça augmente... xD
En sachant que ce genre d'item il en apparaît de temps en temps mais ils ne disparaissent pas donc leur nombre augmente


Edit : Yeah, je l'ai vendu 550M ! =3
1) j'amortis un peu la perte
2) je bats mon record d'argent xD
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Sozuke Sam 30 Jan - 14:47

Mwa Chiyu jveu le leg Surprised .... tu le metrai a cb ^^' ??!
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Chiyu Sam 30 Jan - 15:12

Erf, ça fait super longtemps que j'ai pas mis à jour... Je l'ai vendu, désolé. ^^'

*va mettre à jour*
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Sozuke Sam 30 Jan - 15:39

arf Smile tan pi merci kan mem x)
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

[[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse Empty Re: [[Vente]] Gants mythiques +7 éveil vitesse d'attaque / Bouclier CC/vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum