LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

+8
Leblons
Safety
Jade Mirror
Mystick
Wadjac
Jeff
Sparoow
Inconnue
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 18:39

Comme le dit le titre


1 vous venez pour cherche vos réponse

ou

2 mesurer la connaissance en manga des autre

Je ferrai une liste des animes et des mangas je commence avec des basique

Elfen Lied

One piece

Bleach

Naruto et Naruto shippuden

Shaman king

Ubelblatt

Jackals

FullMetal Alchimist

D Gray Man

Claymore

Soul eater

Fairy Tail

Kurohimé

Blue Dragon

Hikaru No Go

Les chevalier du Zodiaques

Samourai Deeper Kyo

Death Note

Basilisk

Raves

School Rumble


Nogizaka Haruka No Himitsu

Tokimeki Memorial - Only Love

nagasarete airantou

kari

Air gear

shuffle

clannad


black cat

school day

GTO

suzuka

love hina
kaze no stigma

buso renkin

tenjo tenge


Shounen Onmyouji

kenichi


Akikan

la liste est mise a jour a fure est a mesure que des question sont posez alors hésiter pas

PS:je prend le premier nom que je vois


Dernière édition par SLifer le Mar 8 Déc - 16:58, édité 4 fois
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Sparoow Lun 7 Déc - 18:41

Post qui peut-etre sympa, je vais te sortir tout les manga que je connais liste longue xD

Tu peux déjà rajouter celui de ton avatar [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 613956
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 18:52

MAJ(sa veux bien dire mise a jour)
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jeff Lun 7 Déc - 19:15

Affirmatif Wink
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 19:33

J'i pas compris,il sert a quoi se post? [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 222670
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 19:41

Si tu veux faire connaître des animes et des mangas au autres membres de la guilde ou posez des questions sur des mangas et animes
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Wadjac Lun 7 Déc - 19:44

Va t'il y avoir une saison 2 de elfen lied
Wadjac
Wadjac


Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 19:48

je je ne répond pas a vos question enfin si mais pas toute

Je pense que Mystik pourrai te répondre

Ps: y aurais une saison 2 shaman king et pour quand pliz
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Mystick Lun 7 Déc - 20:01

Elfen Lied

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Lucy10

un super manga que je recommande à tout le monde *-*
Enfin... à condition d'avoir plus de 12 ans vu que c'eii super gore!
Le manga mélange réflexion, action, humour, horreur et un peu d’ecchi pour aciduler le tout!

Au niveau de l'histoire Elfen Lied peut se targuer d’avoir un bon scénario laissant le doute subsister jusqu’au bout et être facile à deviner. La série commence dans un bain de sang orchestré sur un fond de musique classique. Une fille nue possédant 2 cornes sur la tête, Lucy, s’échappe tranquillement d’un complexe scientifique dans lequel elle était enfermée. Avant de s’enfuir elle est touchée par une balle de sniper et tombe à la mer. Amnésique (ou schizophrène), elle est recueillie par 2 étudiants cousins, le garçon se nommant Kota et la fille Yuka. Notre duo nommeront leur découverte Nyu, seul “mot” que la fugitive semble alors capable de prononcer. On apprendra par la suite que Lucy/Nyu se trouve être une Diclonus à savoir un être humain à 2 cornes possédant des bras invisibles dans le dos capables, par leur vitesse, de "tout découper". [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Icon_rolleyes
La série gravite sur le mystère des Diclonus, leur interaction avec les humains, les géniteurs de ces “démons” et travaille énormément sur les liens entre les divers protagonistes, mis à rude épreuve durant les 13 épisodes : conflits égoïstes, folies scientifiques, amours cachés et amitiés impossibles seront de la partie rendant un déroulement très imprévisible mais jamais tiré par les cheveux ni incompréhensible.


Lien pour regarder les épisodes: http://www.wat.tv/explorer/1058833


Dernière édition par Mystick le Lun 7 Déc - 20:21, édité 2 fois
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Mystick Lun 7 Déc - 20:10

Pour répondre à ta question Wadjac, il est vrai que la fin de la série laisse présager une saison 2 avec tous les autres mystères à élucider, mais d'après ce que j'ai cru entendre, le réalisateur n'a voulu adapter qu'une saison en animé.
Mais il y a la suite en manga je crois mais en japonnais x)
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Lun 7 Déc - 20:56

Petite Maj
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Lun 7 Déc - 21:35

Sujet sympa

faut que je retrouve ma liste ou je note tous les animés que j'ai vu ^^

En ce moment, je suis Fairy Tail, nouvel animé, qui est pas mal du tout.
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty FAN DE MANGAS

Message par Safety Lun 7 Déc - 21:56

voici un lien de streaming gratuit de mangas:


http://dpstream.net/manga.html




fan de naruto:

http://www.captainaruto.com/lecture



épisode shippuden:

http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden-3.html




bon visionnage et bonne lecture [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Icon_biggrin



ps: je conseille st seiya lostcanvas et souten no ken^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Sparoow Lun 7 Déc - 23:45

Alors je vais vous faire la liste de tout les manga auquel j'accroche [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 613956


Naruto : 43 Tomes 138 épisodes série en cours

One Piece : 51 Tomes 429 épisodes en cours

Bleach : 34 Tomes 248 épisodes en cours

Ubelblatt : 10 Tomes pas d'animé en cours

Jackals : 6 Tomes pas d'animé en cours

FullMetal Alchimist : 22 Tomes 51 épisodes en cours

D Gray Man : 17 Tomes 103 épisodes en cours

Claymore : 16 Tomes 26 épisodes en cours

Soul eater : 6 Tomes 51 épisodes en cours

Fairy Tail : 8 Tomes 8 épisodes en cours

Kurohimé : 16 Tomes pas d'animé en cours

Blue Dragon : 4 Tomes séries differente du manga

Hikaru No Go : 21 Tomes 75 épisodes finis

Les chevalier du Zodiaques : 28 Tomes 114 épisodes finis

Samourai Deeper Kyo : 38 Tomes 24 épisodes finis

Death Note : 12 Tomes 37 épisodes finis

Basilisk : 5 Tomes 24 épidoses finis

Raves : 35 Tomes 51 épisodes manga finis épisodes non finis


[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 540602 [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 540602 [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 540602

Voilà j'espere que ce n'est pas trop long [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 187904 [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 613956 [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 292111 [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris 24120
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 1:07

Voila j'ai un peu plus de temps, pour vous conseillez quelques mangas ou animés.


Pour les fans de suspens, de rebondissement a gogo, la lutte du bien contre le mal, je vous conseille celui-ci:
Death Note


Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa
vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un
mystérieux cahier
intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique
que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ».
D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir
est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.


Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels,
dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera
le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier.
L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le
visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause
ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.


Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective
capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne
connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le
tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »).
Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage
un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.


Avis perso: j'ai adoré cet animé, une scénario géniale, les 2 personnages principaux ont un charisme fou, une bande-son du tonnerre. Bref, que du bonheur. Je l'ai maté 3 fois et je m'en lasse toujours pas.

Ensuite, pour ceux qui adorent se tordre de rire, je vous conseill celui-ci:
School Rumble

Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima,
le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches
amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles
respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours
divertissants.

Par la suite, de nouvelles histoires se développeront parallèlement
à l'histoire principale au fur et à mesure de l'arrivée des personnages
(Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).

Avis perso: cet animé est tout simplement à mourrir de rire. A chaque épisode, je suis plié en 2, je n'en ai jamais vu un aussi drôle. Je vous le conseille fortement.



Ensuite pour les fans de combat, il y a Naruto, Bleach , One piece, DBZ ( et oui, m'en lasse toujours pas non plus), D gray man, etc...


Voici le lien d'un site de streaming, vraiment complet===> Clique ici toi l'otaku

Et je terminerais par ma liste d'animé vue ou en cours

Fairy Tail
naruto
bleach
D gray man
one piece
Nogizaka Haruka No Himitsu
Tokimeki Memorial - Only Love
nagasarete airantou
karin
Air gear
elfen lied
shuffle
clannad
school rumble
black cat
school day
death note
GTO
suzuka
love hina
kaze no stigma
devil may cry
buso renkin
tenjo tenge
kenichi
100%ichigo
full metal alchemist
Shounen Onmyouji
kenichi
Claymore
Akikan
etc...

Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty re

Message par Safety Mar 8 Déc - 1:19

un vrai fan [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Lol


les éditions glenat/kana et la toei doivent s'en mettre pleins les poches xd avec toi^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 1:21

Chut faut pas dire xD

Il doit encore manquer une dizaine d'animé dans ma liste, avec le temps ma mémoire me fait défaut ^^
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty re

Message par Safety Mar 8 Déc - 1:33

candy un des premiers mangas [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 1:51

Faut pas abusez non plus, manquerait plus que tu sortes Jeanne et Serge [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Lol
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty re

Message par Safety Mar 8 Déc - 2:04

jeanne et serge c'est bien après^^ [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Mystick Mar 8 Déc - 11:25

AH OUIII Death Note *_*

Le scenario est trop bien foutu Oo

J'ai vraiment adoré moi *_*

N'empeche que la fin est chiante....
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 15:00

Moi perso , j'ai kiffé la fin étant fan de L et de ses successeurs ^^
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Mystick Mar 8 Déc - 16:31

J'préfére Light [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Icon_rolleyes
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Jade Mirror Mar 8 Déc - 16:39

M'en serait douté ^^, mais mon préféré c'est Mello. C'est le seul qui fait a peu près humain entre Light, L, et Near xD
Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Inconnue Mar 8 Déc - 16:57

grand Maj


( A l'aide!!!! ON m'ataque a coups de mangas et animes au secours
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris Empty Re: [Animes et manga] chercher des réponses ou faites seulement partager vos favoris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum