LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Au membre actif de labandea seulement

+2
Moni
Topy
6 participants

Aller en bas

Acceptez vous de vous joindre au BlackDragons ?

Au membre actif de labandea seulement Vote_lcap0%Au membre actif de labandea seulement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au membre actif de labandea seulement Vote_lcap100%Au membre actif de labandea seulement Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Au membre actif de labandea seulement Empty Au membre actif de labandea seulement

Message par Topy Lun 26 Juil - 17:41

Hello'

Voilà après une idée qui m'est venu comme ça je la présente devant vous,
il s'agit là d'un vote pour les ''actifs'' de labandea uniquement.

Je vais pas passer par 4 chemin, vous avez du le voir labandea sa va pas fort... une semaine de recrutement pour 4 membres dont 2 faisait déjà parti des ''anciens'',
c'est donc pour quoi d'un coup une idée met venu en tête, pourquoi pas une alliance ? ou plutôt une fusion.

Par mon expérience en jeu, je sais que ce genre de projet et plutôt long à mettre à l'oeuvre, mais abouti à de bon résultats.
J'ai fait des recherches pour trouvé quel serai la solution idéal pour nous tous, trouver une guilde correspondant environ a nos niveaux respectifs, qui ne serai pas non plus une guilde avec qui ont ne pourrai rien faire... le casse tête que je me suis pas fait là.

Mais après ces multiples recherche j'ai quand même trouvé ! et oui il existe bien une guilde parmi genèse ou l'ont peut trouvé tous ces critères.

C'est donc pour cela que je viens à vous en demandant votre avis, la guilde trouvé n'es autre que BlackDragons qui est aussi entrains de remonter la pente après sa dissolution, dont ces joueurs on un niveau correcte pour obtenir un soutiens conséquent.
Ils disposent aussi d'un forum actif : http://blackdragons.forumpro.fr/forum.htm
Et d'un serveur mumble (pour ceux qui ne connaissent pas mumble, il s'agit d'un logiciel de discutions vocale en réseau qui permet d'accueillir pas mal de monde).

C'est donc pour quoi je voudrai votre avis, de si oui ou non il est possible de rejoindre cette guilde active, je ne ferai rien sans celui-ci !

Topy
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Moni Lun 26 Juil - 18:02

... Topy, tu veux dire qu'on doit délaisser labandea pour aller chez les BlackDragons ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Topy Lun 26 Juil - 18:07

bien tu m'escuse mais tu pense vraiment pouvoir aller loin avec 3 membre connecté tout le temps ?

comme on m'as dis y'as pas longtemps, c'est pas l'emblême qui fait la guilde, mais ces joueurs !
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Moni Lun 26 Juil - 18:13

Oui, tu as raison, c'est peut-être mieux mais bon... Ca m'enchante pas tellement, on ne connait pas tous les BlackDragons et eux aussi sont en pleine restructuration non ?
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Sukori Lun 26 Juil - 18:42

tu ne penses pas qu'avant de lancer ça, c'est à rukiya d'en parler ? c'est quand même elle qui voulait relancer labandea. Là elle rentre de vacances et... ah ? blackdragons ? KWAAAA ???


tu crois pas ? Mad
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Killiano Lun 26 Juil - 19:00

Mais on est tous revenu pour remonter notre guild qui s'appel LABANDEA moi je suis simplement contre on monte pas une guild
en une semaine c'est pareil pour la remonter, il faux être plus passiants les joueurs viendrons pas comme sa juste en claquant
des doigts. Attendons au moins un moins déjà je vais me remettre a crier que labandea recrute...
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Topy Lun 26 Juil - 19:45

C'est une idée comme un autre, moi ce qui m'aurai plus ce serai d'avoir une vraie guilde active comme labandea avant... mais vue que je ne pense pas que les autres reviennent et que le serveur à déjà beaucoups de guilde c'est assez dur d'y faire.

de toute façons je vous lacherai pas si vous êtes pas d'accord avec moi, au contraire sa se trouve c'est moi qui me trompe.

sinon pour vos avis, j'attendrai aussi celui de ruki je sais que c'est elle le ''vrai'' leader de la guilde.
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Rukiya Ven 30 Juil - 23:58

Topy tu n'as ni tord ni raison dans ce que tu dis. Sauf dans le fait que tu dises que je suis le vrai lead car les décisions se font avec l'accord des membres nous sommes donc tous ensemble leader de labandea.

Il est vrai que labandea est une toute pitite guilde en ce moment et qu'il sera difficile de redevenir très attrayante.

Je ne vais pas développer ici ce que je pense et j'en parlerai ig.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Shadow Sam 31 Juil - 0:10

Rukiya a écrit:Il est vrai que labandea est une toute pitite guilde en ce moment et qu'il sera difficile de redevenir très attrayante..

Quand meme Ruki, je sais que ce post s'adresse uniquement aux "Actifs", mais tu n'a pas tout a fait raison dans cette phrase. La guilde vient d'etre relancée et on a deja plusieurs Candid'
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Killiano Sam 31 Juil - 0:24

Je suis d'accord avec last, sa sera pas facile non plus de la remonter mais si on y met tous la main à la pattes on en tirera quelque chose de bien, plein d'ancien son revenu et on a déjà 4 candidature donc c'est pas mal quand même en une semaine environ^^

Ps: Faudrai discuter pour ma demande ig ou mp :p
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Rukiya Sam 31 Juil - 13:00

Si vous voyez IG le nombre de membres dans la guilde ça fait vraiment très peu d'où le terme pitite guilde et quand je dis que ça sera difficile de devenir attrayante c'est qu'avant d'avoir un grand groupe qui s'entend bien et qui avance bien on aura du mal. Cependant il est indéniable qu'on en tirera quelque chose de bien comme tu dis Ptitbj car après tout je suis pas devenu lead pour que ça se passe mal.
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Au membre actif de labandea seulement Empty Re: Au membre actif de labandea seulement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum