LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une H legendaire pour un membre dans le besoin

+8
Altarlocit
Killiano
Sukori
Moni
Drunkenness
Chiyu
Fspourtoii
Shadow
12 participants

Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Shadow Sam 10 Avr - 18:33

Salut, comme vous le savez tous, Sggk a arreté flyff. Suite a cela, il a donné son stuff a quelques membres de la guilde. Cependant, quelqun a envoyé un mail et ces personnes se sont vu enlevé ce stuff. Pour certains c'etait du stuff secondaire, ça les empechait pas de jouer, mais pour d'autres c'etait vital et ils ne peuvent plus rien sans.
Nous avons une amie qui est dans ce cas : Sukori. Elle a perdu une LGA et ne peux plus rien faire... donc suité a l'idée originale que ma dit Ptitbj, je propose que tout le monde quotise pour lui acheter une belle LGA. On est 50 dans la guilde, si on donne tous un petit peu on arrivera bien a lui payer =)
donc voila quotisons nous pour suko, elle en a vraiment besoin elle peut plus rien sans.
Apres où irons les sous faudra voir sa si mon idée est acceptée.

Cordiallement
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Fspourtoii Sam 10 Avr - 18:50

Moi je suis d'accord je donnerai 200M quand mon prêtre sera débloqué =)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Chiyu Sam 10 Avr - 19:02

Rien que 30 personnes qui donneraient 20M, ça ferait déjà 600M. =)
Je trouve que c'est une bonne idée, on ne peut laisser personne dans cette situation ><
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Drunkenness Sam 10 Avr - 19:05

Je donnerai quand j'aurai mon argent et que j'aurai recommencé à pex
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Moni Sam 10 Avr - 19:07

Pareil ^^
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Sukori Sam 10 Avr - 19:31

écoutez, c'est super sympa de votre part. mais je ne peut pas me permettre de vous demander un truc aussi cher sans rien faire. Contrairement à ce que lebrunkeke avait dit, j'attends pas que ça tombe du ciel.

Je ne suis pas dans cette guilde pour avoir des gens à qui demander 1B, je voulais juste, en demandant qu'on pex ma cheva, qu'on me donne un moyen de les réunir plus ou moins par moi même
(si on drop du lusaka, je ne veux pas le total du prix auquel on l'aura vendu, je n'oserai jamais demander un truc pareil alors que je n'ai pas travaillé seule pour l'avoir).

Aussi, qu'on me propose ENCORE des leech pour ma cheva alors que je demande un plvl, ça a contribué à mon caractère de merde, que certains on dut subir (je m'excuse auprès d'eux). J'avoue que ces temps j'ai accepté pleins de rerolls et ça m'a vraiment énervée d'avoir un leech afk à chaque fois; et de devoir y faire attention avec tous les aggros, ça a contribué à mon stress... je ne vous déteste pas pour ça, mais je n'ai plus envie que ça ce passe comme ça, juste le temps que je reprenne goût à l'xp.

___________________

Donc cet apr, j'ai été juste très
égoïste avec vrens, je le reconnais. j'ai eu peur qu'il quitte, parce
que sans lui on a plus de tank, donc plus d'instance, donc plus d'espoir
pour moi (et reup un cheva full END lvl 80 alors que ma 1vs1 j'ai déjà
de la peine ....).

bref je ne veux pas que mon égoïsme entraine
tout cela, sggk a déjà du me faire accepter sa hache et s'il n'avait pas
arrêté, je la lui aurais certainement payée.

si vrens arrête, il fait ce qu'il veut, je prendrai mon mal en patience pour qu'on aie une autre solution. mais je ne pourrai pas supporter de continuer mes sessions de géants à 4M par jour pendant aussi longtemps qu'il me faudra pour avoir de quoi payer une hache.




je sais c'est un peu facile de dire ça après mon gros coup de gueule... je reconnais que sur ce coup là, j'ai vraiment touché le fond de la connerie, mais je m'en excuse une centième fois -_-
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Shadow Sam 10 Avr - 19:51

On dit pas que tu est venu rien que pour avoir 1b, nous tout ce qu'on fait c'est etre solidaire avec nos collegues et nos amis avant tout. On veux juste t'aider a remonter la pente ^^
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Killiano Dim 11 Avr - 22:33

Oui, puis sa nous dérange pas du tous environ 50M- par personne c'est pas la mort, puis c'est pour la bonne causse on te l'envera quand même puis si tu nous la renvoient bein on te la renvoi ainsi de suite è_é
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Fspourtoii Dim 11 Avr - 23:34

Moi je t'aiderai un point ces tout
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Killiano Dim 11 Avr - 23:51

On as pas envie de laisser une ami patoger dans la chougrotte(ouai je sais c'est pouri) et rien faire pour :3
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Sukori Lun 12 Avr - 10:42

avant de faire des bêtises, concertez vous tous.
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Altarlocit Lun 12 Avr - 13:59

Tkt Suko, te payer une hache Lgd ce n'est pas du tout une bétise Very Happy

Moi j'veux bien donner des sous aussi !!
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Sukori Mar 13 Avr - 21:50

ok alors arrêtez tout ! ne me donnez plus rien

puisqu'apparemment Raverian est deg qu'on m'aide alors que lui aussi est dans la dèche pour se trouver une deuxième hache avec réduc et un mythique avec 4 autres réducs. Moi je suis méchante, je lui ai seulement vendu une hache céleste + 3 à 50 M, c'est vilain de ma part, moi qui avait encore deux haches et des griffes astrales à 350M à me payer... -_-

Donc laissez moi tomber, lui a besoin de plus de choses que moi donc il est plus à plaindre, moi je suis lvl 107 et lui 98 !!!


(voilà rave t'es content ? on va t'aider ENFIN)
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Sparoow Mer 14 Avr - 1:12

Mci Suko, tu vien de me donner une super idée

Je vais pas t'aider toi mais TOI ET RAVE Une H legendaire pour un membre dans le besoin Icon_biggrin
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Sukori Mer 14 Avr - 8:02

je vais expliquer la choses plus clairement. pour info, j'étais en rogne quand j'ai écrit ça.
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Shadow Mer 14 Avr - 9:08

Sparoow co sur le nouveau post probleme concernant rave Wink tu comprendera. Donc deja a se qu'on ma dit Sparoow et fs t'offrent 500M en tout + 500M de liessa + XM d'altar et de mes ventes lol sa devrait suffire nan ? Wink
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Fspourtoii Mer 14 Avr - 15:16

Je change mon offre comme il a beaucoup pour suko je mes 250M pour rave =)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Altarlocit Mer 14 Avr - 18:05

Désoler Suko mais je peu t'offrir seulement 30M .... désoler
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Leblons Mer 14 Avr - 19:16

Moi un bisou et mon corp pour la nuit Une H legendaire pour un membre dans le besoin 292111
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Safety Mer 14 Avr - 19:26

tu as déja le miens leb le moche Une H legendaire pour un membre dans le besoin Lol

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Rukiya Mer 14 Avr - 19:47

Leblons pour que l'offre soit intéressante tu devrait offrir ton corps pour au moins 100 ans xD
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Safety Mer 14 Avr - 21:13

casséééééééééé xdd!!!!

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Altarlocit Mer 14 Avr - 21:20

Sayé ! Sggk redevient Accro au fofo xD

Bon si on stoper le HS ??... Après ce n'est qu'une supposition et non pas un SUPOSITOIRE !!!!! MoUhahahahahahaha !!
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Safety Mer 14 Avr - 21:23

vaseline alta?^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Fspourtoii Mer 14 Avr - 22:35

xD salut Sggk en passant =) tu va bien ? xd
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Une H legendaire pour un membre dans le besoin Empty Re: Une H legendaire pour un membre dans le besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum