LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentaton pour aller dans Legendofbandea

5 participants

Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Dindono Mer 13 Jan - 19:34

Bonjour,Je me presente pour aller dans Legendofbandea.
Je m'apelle Dimitri.J'ai 14 ans.J'ai plusieurs personnages (BJ 69,Moine 84,Assa 78,...)

J'espere que vous voudrez bien m'accueillir dans la guilde.


Merci. A Bientôt

Dindono


Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Leblons Mer 13 Jan - 19:38

Bienvenue sur le forum, Rukiya va te prendre en charge Présentaton pour aller dans Legendofbandea 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Safety Mer 13 Jan - 20:28

allez ruky chou montre tes dents^^

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Rukiya Mer 13 Jan - 20:34

*mord Sggk-chou*

Tu vois je fais mieux que les montrer. Tu es pris en test à LegendOfBandea, tu n'as cas say Lolichou ou Abreuvoir IG
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Dindono Mer 13 Jan - 20:36

Ok merci Présentaton pour aller dans Legendofbandea Icon_biggrin

Dindono


Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Shadow Mer 13 Jan - 20:38

=D un nouveau dimi x)
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Safety Mer 13 Jan - 23:02

aie mes fesses *--*

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Rukiya Mer 13 Jan - 23:04

Désolée j'ai cru que c'était ton visage ! Présentaton pour aller dans Legendofbandea 561728

Sujet clos =D
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Safety Mer 13 Jan - 23:13

Présentaton pour aller dans Legendofbandea 264178 Présentaton pour aller dans Legendofbandea 264178 Présentaton pour aller dans Legendofbandea 264178 Présentaton pour aller dans Legendofbandea 264178 Présentaton pour aller dans Legendofbandea 264178 pas clos^^


Ne pleur pas Chou by Rukiya Présentaton pour aller dans Legendofbandea 187904

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton pour aller dans Legendofbandea Empty Re: Présentaton pour aller dans Legendofbandea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum