LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

3 participants

Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 1:01

Chèrs amis bonjour ! Very Happy

Je vous annonce que je met en vente mon Set Mythik Pretre (G) +8 avec les eveils suivants :

- Couronne +8 éveillée FP max +50,

- Armure +8 éveillée Int +10, HP +250, MP +50 ; Piercés 3x avec un piercing HP +7% et un piercing HP +4% placés dessus (3° trou libre),

- Gants +8 évillés MP + 100 et critique +2%,

- Mules +8 éveillées HP -50 et Vitesse de déplacement -1%.

Voila pour tout ce qui en est de ma vente, je tiens aussi a préciser que j'échange mon bébé dragonnet contre un parcho de restat dnc si quelqu'un connait quelqu'un qui a un restat en trop merci de me prévenir ^^


NOTE : si quelqu'un qui s'y connait énormément dans les prix du jeu pouvait me faire une estimation =D on m'a deja proposé 2x 1b (que personen pouvait me donner pour le moment) mais j'aurais aimé savoir si je pouvais avoir + ^^.

Sur ce, bonen soirée a tous et bon jeu ^^ (dommage pour toi Leblons ... =/)


Dernière édition par Angeliko le Mer 11 Mar - 0:26, édité 1 fois
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par flavinus Dim 8 Mar - 13:31

Juste pour savoir, tu vas mettre quoi comme set si tu vend le tiens? ^^
flavinus
flavinus


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 116
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Dim 8 Mar - 13:36

J'ai deja un Epique upé en +3 ^^ pendant mes AOE (sa bien été mon seul moment de chance) javais droppé persque toutes les parties, il ne me manquait que les gants et je les ai trouvés a 800k et ce set me parrait convenable pour un FS ^^ sinon j'aurait gardé mon beltias mais il était tellement pourri..vous demanderez à Danimaus pourquoi je l'ai vendu XD
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Danimaus Dim 8 Mar - 15:34

hihi éveil de malade xD ....
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Mar 10 Mar - 0:33

/!\ AVIS A FLAVINUS /!\

Mon chèr ami, je te serais reconnaissant de bien vouloir me rendre mon mythique car j'ai trouvé acheteur ^^
(je vais pouvoir me trouver un bon Cruiser pour mon BJ *o*) quand a l'arc Du G, un pote va me le prété puisqu'il ne joue pas sur son BJ ^^


J'ai une petie question, est-ce que c'est idiot d'avoir restat FS a mon lvl ?

/!\ Merci Flavinus par avance ^^ /!\
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Danimaus Mar 10 Mar - 14:38

bin si tu le montes plus du tout, bin t'as fais le bon choix Wink
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Mar 10 Mar - 16:31

Okiiiiii ^^ merci beaucoup ^^ Very Happy en tout cas, j'espère que tu auras lu le Post Flavinus ^^'
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Mar 10 Mar - 23:10

/!\ FLAVINUS /!\

Je tiens a te remercier parce que tu m'a rendu mon mythik mais l'acheteur c'est desisté u.u, si vous connaissez quelqu'un qui veut de mon mythik....je vous serais très recnnaissant !! (je donnera 1K de b a celui qui me trouve un acheteur u.u) [<== Bien sur ne prener pas cette ote en compte puisque c'est impossible d'aovir une telle somme XD]


pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Angeliko Mer 11 Mar - 0:27

Mes chers amis, cete vente est maintenant annulée !

Pour de plus amples informations, allé voir dans la rubrique SUJETS DIVERS la pst Ma reconversion (ma dernière réponse) MERCI BEAUCOUP ALL ^^
Angeliko
Angeliko


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 105
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8 Empty Re: [ANNULE][VEND] Set Mythik Pretre (G) ENTIER +8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum