LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

+6
Leblons
Micmat (Xelorman)
Jade Mirror
Mraou
Altarlocit
Sy siphe
10 participants

Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Sy siphe Lun 28 Déc - 0:17

Présentation IRL:
Je m'appele sarah (je n'ai pas de surnon) et j'ai 15 ans je suis du sexe féminin et j'habite a tennie un p'tit blede pommer [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Icon_biggrin dans le 72.

Présentation IG:
Je suis Sysiphe ranger lv 64 je sais je n'est pas le niveaux mais je suis trés active et je suis disposer a aider qui que se soit.
J'ai quitter ma guilde car: Personne de connecter.
Personne ne parle jamais.
Si ils étaient connecter ils ne me parlait pas ( même quand je leur parlais agaçant a force).



Bon!!! Les question.
1.Car on m'en a parler et j'ai trouver que c'étais une guilde sympa et que mon mari est dedans (Jademirror).
2.Ben ma fois que de la bonne humeur de l'ambiance et j'essairais de souvent xp la guilde.
3.Si c'est a répétition je me barre xp ou autre arène sur autre canal, sinon si ce n'est pas tp souvent je m'adapte et j'essaie de le tuer.
4.Si on me demander de depanner quelqu'un oui mais pour l'instant au niveaux de l'xp vu mon niveau je ne pourrais pas.
5.Si quelqu'un me demande de l'aider, je l'aide ou je vais a l'arene me faire defoncer ou defoncer les autre.
6.J'analyse la situation et je propose des solutions.
7.A vrai dire pour moi c'est asser aléatoire, mais je me connecte des que possible et je previen si je part en vacance.
8.Euh oui mais pas beaucoup fs lv 40. et d'autre plus bl.


J'éspere entrer dans la guilde merci de votre compréhension.


Ah et [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) 272703
Sy siphe
Sy siphe


Feuille de personnage
Classe:
Level: 70 enfin je crois =)
Guilde: si je me souvien bien c'est labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Altarlocit Lun 28 Déc - 0:58

Salut à toi

Je sais pas si tu veux etre recruté chez la bandea ou LOB mais en tout cas tu n'as pas le lvl pour intégrer labandea c'est 80 mini .

Donc si c'est chez labandea c'est non direct pour ton lvl et si chez les LOB bah Rukiyy vas te prendre en charge Smile

Heuuuu sinon c'est pas vive Leblons mais vive labandea en tout les cas sa me plais plus . Car certes il y a leb qui est le lead mais il y a aussi NOUS qui animons aussi la guilde ^^ donc a retenir pour la prochaine fois
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Mraou Lun 28 Déc - 1:09

en meme temps, on a pas de ranger chez labandea

donc ca peut dépanner, je suis pour son integration chez LOB, et des son 70 son integration chez bandea

+0 pour moi Wink
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Jade Mirror Lun 28 Déc - 2:24

Moi je suis pour aussi [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Icon_biggrin

Loli va te prendre en charge Wink

Et si tu participe bien a la vie de la guilde, tu seras prise dans labandea au lvl 70 Wink

Jade Mirror
Jade Mirror


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 91
Guilde: Labandeaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Micmat (Xelorman) Lun 28 Déc - 2:53

Go LOB ! [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Icon_smile
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Leblons Lun 28 Déc - 4:05

C'est pour LOB ? tu ma l'air fort sympathique bonne chance [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Icon_biggrin ranger c'est super comme classe
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Sukori Lun 28 Déc - 13:56

pareil que les autres, j'accepte pour ton entrée dans LOB [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) 191506

de toute façon, le lvl 70 n'est pas si loin. tu entreras dans Labandea assez vite si c'est ce que tu veux ^^.
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Sy siphe Lun 28 Déc - 14:04

Ok, alor vive Labandea, et je vais xp a mort pour bientot entrer dans la guilde (labandea) la je vais contacter Rukiyy et au niveaux 70 je vias postuler de nouveau .
Merci a vous.
Sy siphe
Sy siphe


Feuille de personnage
Classe:
Level: 70 enfin je crois =)
Guilde: si je me souvien bien c'est labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Drunkenness Lun 28 Déc - 14:12

Bienvenue sur le fofo =D

ben moi je di +1 car tu as l'air sympathique et actie comm tu le di =D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Micmat (Xelorman) Lun 28 Déc - 14:16

Sy siphe a écrit:Ok, alor vive Labandea, et je vais xp a mort pour bientot entrer dans la guilde (labandea) la je vais contacter Rukiyy et au niveaux 70 je vias postuler de nouveau .
Merci a vous.

Pour LOB, say Lolichou (et fait attention qu'elle ne te bave pas dessus, elle a la rage [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) 187904 ) ! [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) 613956
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Altarlocit Lun 28 Déc - 14:47

Je vient de relire mon premier post quand j'ai répondu, et je me trouve
sévère alors que tu es sympa et actif , donc dsl pour ma sévérité et je
donne mon [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) 191506
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Fspourtoii Lun 28 Déc - 16:00

J'adore les ranger ! Mais j'espere que tu sera ambitieux ! va vite xp et te stuffé ! Pour moi ces oui =)
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Vrenshrrgn Mar 29 Déc - 2:44

salut a toi moi aussi je te donne mon +1 . rien quand lisant tes poste je te trouve motiver donc continue comme ça miam



ps: vive lanbandea c'est bien beau mais....


VIVE LABANDEA !!!!!!!!!!!!!!!! c'est concore mieu ridicule ridicule
Vrenshrrgn
Vrenshrrgn


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Sy siphe Mar 29 Déc - 20:03

Bon, j'ai up 65 a 20 ou 30 % et je suis entrer ds LOB.

Ps: personne pr duo ac moi se soir avant 22h a azria?
Aprés j'ai pu tiket.
Sy siphe
Sy siphe


Feuille de personnage
Classe:
Level: 70 enfin je crois =)
Guilde: si je me souvien bien c'est labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi) Empty Re: [Accepté] recrutement Sy siphe (amen recruter moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum