LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Empty [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

Message par Raverian Ven 1 Jan - 14:53

Prenom/surnom :Valentin / Tintin =D
Âge : 14ans
Sexe : Masculin
Localisation : Courseulles sur mer




Pseudo : Raverian
Level : 81
Classe :Assassin

Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté ;J'était dans LOB avant j"ai quitter pour venir chez vous [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Icon_lol

Question
Pourquoi avoir choisi Labandea
comme Guilde ? J'ai choisi labandea car il y a une bonne ambiance ,guilde très active
.
Que pensez vous apporter à la Guilde ? J'apporterai de l'humour , de la bonne humeur et du soutien en gvg
Si on te Chain en Arène , Que fais tu ? Je lui demanderai d'arréter de me chain .
Pense tu pouvoir Apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? : Oui oui même beaucoup s'il le faut ^_^
Quand tu n'as rien à faire que fais tu dans le jeu ? : Je vais à l'arène ou je vais voir dans les boutiques si je trouves une bonne affaire
Si un Problème se pose dans la Guilde , Que fais tu ?: J'essayerai de calmer l'atmosphère et résoudre ce problème que si sa concerne toute la guilde sinon je les laisse se débrouiller entre eux^^

Quelles sont vos heures de connection ? : Vers les 17h50 jusqu'à 21h30 et le week-end de 10h00 à 23h30 voir plus
Avez-vous des rerolls ? :oui

Raverian


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 99
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Empty Re: [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

Message par Safety Ven 1 Jan - 15:04

bienvenue a toi sur le forum tintin,je me suis éclater avec toi a l'arène^^

vivement que je te vois sous la banniere bandea^^ [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ 191506

pas besoin de vote tu viens de LOB.

candidature accepté bienvenue parmi nous.

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Empty Re: [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

Message par Mraou Ven 1 Jan - 15:05

Hellow et bienvenue =D (mème 11 levels de trop pour rentrer dans la guilde =D)

enchanté de faire ta connaissance Wink et bonne chance pour la suite, bienvenue chez nous pour 2010 Wink
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Empty Re: [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

Message par Leblons Ven 1 Jan - 15:47

Héhé

Bienvenue chez nous frère de ....

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ 94764 [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ 761985
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^ Empty Re: [Accepté] Demande De Recrutement Raverian ^_^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum