LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

+11
Moni
Altarlocit
Novamas
Fspourtoii
Chiyu
Itami
Drunkenness
Zahiaa
Seta
Orichalque
Kizujin
15 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Kizujin Jeu 15 Avr - 2:29

Partie IRL
Prenom/surnom : Anhony / Antho / Hug Queue-fendue xD
Âge : 19 ans
Sexe : M
Localisation : Avec Mon frangin ( Ori )



Partie IG
Pseudo : Kizujin
Level : 101
Classe :
Assassin
Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : Euh bah pas vraiment de guilde fixe jusqu' a maintenant.

Questions
Pourquoi
avoir choisi Labandea comme Guilde ? :
Parce que j'ai des potes dedans et mon frangin aussi <3 . Puis cette guilde a fait ses preuves au niveau durée (depuis le temps qu'elle existe) et c'est ce que je cherche. Puis l'envie d'entrée dans une guilde c'est en voyant les membres qu'il y a dedans et dans l'ensemble ça me convient très bien *-*.
Que pensez vous apporter à la Guilde ? : Tellement de chose <3 =D. De l'amusement a coup sur ! Et ma Force bien sur :p
Si on
te Chain en Arène , Que fais tu ? : Heu je me défend ? Ou au pire j'appelle des copains xD ! Personne dispo ? Je change de canal
Pense tu pouvoir Apporter ton
aide au membre de la guilde si besoin ? : Bah Oui pas de soucis mais j'ai horreur des profiteurs si je donne et que l'on ne m'aide pas en retour quand j'ai besoin ils ne faudra pas que cette personne conte sur moi =D(Je préfère le dire)
Quand tu n'as rien à faire
que fais tu dans le jeu ? : Bah quand je n'ai rien a faire ig c'est que j'ai rien envi de faire donc je préfère sortir irl ...
Si un Problème se pose dans la Guilde ,
Que fais tu ? :
Ça dépend le problème ? Surprised
Quelles
sont vos heures de connexion ? : Bah je peux pas trop dire. J'ai pas vraiment d'heure de connexion je me connecte quand j'ai du temps.
Avez-vous des
rerolls ? : Oui mais rien de sérieux pas des personnages dont je me sert beaucoup.


MADAME ORICHALQUE PARLE KIZUJIN AGIS !

Petite présentation de moi : En gros je m' appel Anthony 19 ans célibataire dans la vie je suis pas très difficile j'aime toute les filles! Pas de jalouse y en a pour toute! ( LOL ) Enfin bref irl j'ai 2 boulots et une belle voiture
[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cool je suis donc diplomé qualifié en construction gros oeuvre je suis donc un maçon et j'ai appris avec le temps a devenir frigoriste [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers vive l'argent !

Sinon la chose que j'aime le plus bah c'est mon frangin
[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers( faut bien mentir des fois ) xD <3<3<3<3<3. Je suis donc un bosseur et non un CHOMEUR !!!!! =') Pas attention au petit surnom vous n'en serez pas + xD c'est trop personnel *-*.

Je suis un mec comme les autres les weeks je sort pour bien sur m' amusé, je kiff les sports d'action *-* airsoft paintball laser game.
Et grace a mon frangin depuis peu je suis accro au manga ! J'ai découvert les femmes avec des super corps xD et des scénarios + que paradisiaque
[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 94764 [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 94764 [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 292111 .

Ig : Bah mon perso semble plutôt prometteur nivo stuff c'est du jolie a part qui me manque un masque myth et que je galère a trouvé =(. Donc moi je dis a la prochaine ig tous le monde <3 on se tapera sur la guel tout en rigolant bien sur
[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 187904 [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 187904 .

Bon sinon je pense que je t'ai tous dit ! Donc bahh euh
Vers l'infini et au delaaaaaaaaaa ? [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 714410 [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 412680


Dernière édition par Kizujin le Jeu 15 Avr - 5:55, édité 1 fois
Kizujin
Kizujin


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: LaBandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Orichalque Jeu 15 Avr - 5:18

T'aurais pu faire une petit partie en dessous en parlant de toi branlo .
Sinon cette question : Si on
te Chain en Arène , Que fais tu ? :
Heu je me défend ? Ou au pire j'appelle des copains xD ! Personne dispo ? Je change de canal

Mon cul , c'est plutôt , j'apelle mon frère , et si il me dit d'aller me faire traire j'apelle les copains xD

Bon bah forcément j'appuie cette candidature puisqu'il s'agit de mon frère adoré *-* , je trouve que c'est un très bon élément et qu'il va cartonner au futur. C'est un gentil gars mais il à tendance à toujours faire des reflexions à la con , c'est à prendre au 2eme degrés.Si ya un soucis avec lui , c'est cool de m'en parler , vu que lui et moi on a presque le même âge et qu'on est souvent dans la même baraque autant allez au plus court !

Je tiens a préciser qu'il est vraiment gros dragueur , attention les filles Wink

Voila voila [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506 pour le frangin
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Kizujin Jeu 15 Avr - 5:37

Mouhahaha merci frangin ! Voila chef ! C'est fait ! x) Faite pas attention a mon petit récit je parle de tout et de rien *-* fallait bien raconté quelque chose :p.


T'aura ta belle grosse bifle du soir frangin [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers . Youpie hein ? [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_cheers xD
Kizujin
Kizujin


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: LaBandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Seta Jeu 15 Avr - 6:55

Vous êtes jumeaux ou tout le monde est aussi allumé dans la famille? [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 187904
Moi je [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506 parce que son post m'a bien fait rire même si tout le monde s'en fous parce que je suis qu'un vieux retraité [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 24120
Seta
Seta


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 117
Guilde: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Zahiaa Jeu 15 Avr - 9:06

+1 pour moi,tu as l'air motivé et prêt a t'investir =)
En plus tu es le frère d'ori ^^
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Drunkenness Jeu 15 Avr - 9:55

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Very Happy

Bonne chance pour ton recrutement et à bientot IG ;D
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Itami Jeu 15 Avr - 11:25

Hey, j'ai déja exp avec toi, et c'était super Very Happy

Je te connais pas plus que ça mais je sais que t'es super simpa et que t'es asser hl, bas =9 [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Chiyu Jeu 15 Avr - 11:32

Bienvenue sur le fofo et bonne chance ! =)
Le frérot à Ori, waaah [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 761404
Motivation, humour... pour moi c'est [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Fspourtoii Jeu 15 Avr - 12:22

+1 è_é Et tu up au moin lvl Hero !! [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 880418
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Novamas Jeu 15 Avr - 12:29

Perso je te met mon [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506 tu à l'air sympas donc pourquoi pas ^^
Novamas
Novamas


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 84
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Altarlocit Jeu 15 Avr - 14:04

Salut ! Bon c'est parfait j'te met mon [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506, jolie candid..

Tien ?! Tu est dragueur ?! Tu pourra remonté le moral a notre sukori nationale alors !! Je conte sur toi !!

Sinon une p'tite question :

Depuis l'acte VI il y a les maisons de guilde, nous en avons acheter une et comme pour toute maison, il faut l'entretenir !!

Donc serait-tu prêt a donner 2.5M tout les mois ( le mardi ) pour entretenir la maison ??
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Moni Jeu 15 Avr - 19:02

Effectivement on voir bien que vous êtes frères [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Icon_rolleyes
[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506 Tu as le lvl recquis et tu devrais rajouter de l'ambiance =)
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Leblons Jeu 15 Avr - 20:52

ET Ori apelle Leblons pour tank les asal hein :p

ralala Smile

Bonne chance, pas de soucis pour moi [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Kizujin Jeu 15 Avr - 21:09

Yo merci a tous pour les gentilles ptit message. Donc pour metre 2m5 pour la maison de guilde pas de soucis ce n'est pas grande chose x) !!!
Kizujin
Kizujin


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: LaBandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Altarlocit Jeu 15 Avr - 21:32

Voili Voilou je vient de lancer un p'tit vote interne ! Tu aura ta réponse d'ici peu !!!!!! Prépare toi a etre recruter ( Ou pas xD )
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Sukori Jeu 15 Avr - 22:33

si c'est pas trop tard, je viens quand même poser mon [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Sparoow Jeu 15 Avr - 22:47

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506 , tu a l'air sympa level requis et surtout les le frere de

Antoinounette-choups [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 613956
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Rockynounet Ven 16 Avr - 12:57

Un ami de date qui n'amènera pas, je pense de problèmes dans la guilde Smile [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 191506
J'espère que tu seras très vite des notre. [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 971167
Bonne chance. [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 187904
Rockynounet
Rockynounet


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 101
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Altarlocit Ven 16 Avr - 13:08

Bon tu es accepter pour une période de Teste de 1 semaine !

A toi de prouver que tu es capable de rester dans la guilde ...

Say le lead ou un Générale pour te guilder.
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Orichalque Dim 18 Avr - 15:11

GG macouille <3
Orichalque
Orichalque


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 117
Guilde: Labandea au fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Novamas Dim 18 Avr - 15:18

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 761985
Novamas
Novamas


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 84
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Leblons Lun 26 Avr - 20:41

Rien a dire contre [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 761404

Accepté a 100% !! bienvenue chez nous !!! [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kizujin Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kizujin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum