LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

+4
Sozuke
Sukori
Fspourtoii
Riyuzakie
8 participants

Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Riyuzakie Mer 3 Fév - 17:28

Hello,
voila je me presente Riyuzakie (nicolas ou nini pour les intimes My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Icon_rr)
Donc je suis le maitre de la guilde Legion depuis sa creation jusqua sa destruction et plus si affinité.
Sur le jeu je suis un jeune chevalier encore BL avec 58K de HP(mon record)et niveau 110 (et oui j'ai mon sanguinaire)
Je suis blindé d'argent a cause de certain amis qui on quitté le jeu pour X raison.
Quoi d'autre et bien je suis super attentioné en se qui concerne ma guilde je les chouchoutes^^. My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion 910224
Je suis souvent avec mon adorable et jeune padawan Boydiko qui est venus se presenté.
Mais default: et bien qand je suis con je le suis,l'ortho et moi sa fait 2 mais j'essaye de m'apliqué le plus possible.J'aime dire les choses honnetement et sans honte resultat je suis franc voire trop pour certain.

Et bien voila Smile

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Fspourtoii Mer 3 Fév - 17:51

Bienvenue ! ^^ Je croyais que le GM c'était Petitkanza un tricheur en gvg xd, il planché Surprised
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Riyuzakie Mer 3 Fév - 17:56

C'est qui celui la, il a jamais été guildé mais bon^^

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Fspourtoii Mer 3 Fév - 17:57

Aaaa non autant pour moi je me suis trompé de guilde ces que vous avez le même blason avec les Pegase xD désolé ^^
Fspourtoii
Fspourtoii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 77-master
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Sukori Mer 3 Fév - 18:41

kikoo, Zakie ^^ c'est gentil de passer nous voir Smile
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Sozuke Mer 3 Fév - 19:54

Salutation et bienvenu sur le fofo de La bande a Leblons Surprised ====>]
Sozuke
Sozuke


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 100
Guilde: La bande a Leblons

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Leblons Mer 3 Fév - 23:17

Bienvenue Chevalier :p

J'ai parlé bien longtemps avec toi un jour tu est fort sympathique My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Sparoow Mer 3 Fév - 23:20

Bienvenue

Encore une chevalier My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion 540602 Faut arreter les cheva è_é
Elem Powwwaaa My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion 187904
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par dimitrie Jeu 4 Fév - 9:15

bienvenue sur not' fofo =D
passe un bon moment ^^

ps : 58K d'hp *-*
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Riyuzakie Jeu 4 Fév - 9:43

58K j'ai atteind hier les 67K de HP ses mortel un chevalier.(petite pilule du bonheur en cs biensur)
Leblon tu est super cool toi aussi ^^

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Drunkenness Jeu 4 Fév - 11:38

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Leblons Jeu 4 Fév - 12:12

Vive les fulll end :p vive les cheva ^^
j'avais sa en étant force moi My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion 24120
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Sukori Ven 5 Fév - 15:25

sac à hp ^^
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Riyuzakie Sam 6 Fév - 13:46

Merci sukori on me le dit souvent My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Icon_twisted

Riyuzakie


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 110
Guilde: Legion

Revenir en haut Aller en bas

My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion Empty Re: My presentation; Riyuzakie le mâitre de la guilde Legion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum