LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

+6
Danimaus
Mraou
Oceanii
Drunkenness
Leblons
VanStreumer
10 participants

Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par VanStreumer Dim 5 Avr - 22:12

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter ma Guilde. Je suis le créateur de la sQuadra. La Dynastie sQuadra est un clan Multi-Gaming existant depuis environ 5ans.
Le multi-Gaming est une présence sur différents jeux ( FPS & MMORPG ) réunis sous un même TAG ou pas. Cela permet aussi aux membres d'un jeux d'avoir un apprentissage sur d'autres jeux qui leurs étaient alors inconnu. La sQuadra est un esprit,une opinion un point de vue. En effet, nous sommes un clan dans un esprit convivial, fun, fair play & de plaisir.
Notre but étant de nous amusez tout en gardant des niveaux intéraissant et permettant une évolution dans le jeu en Guilde/Team. Parfois nous adoptons un RPG d'une famille. La sQuadra était la mafia Italienne, La sQuadra représenteras toujours pour moi & certains membres notre famille virtuel. En ce qui concerne FlyFF nos objectifs , certains étant acquis sont d'avoir des niveaux s'étalant de 85 a Hero, ce qui n'est pas encore le cas mais qui reste à venir.
Leader In Game : Creedassasin Prêtre 95+ Liste des autres membres hiérarchisés à venir. Nous souhaitons garder une bonne ambiance, continuez de GvG régulièrement. Notre Guilde existe depuis 4mois environ et partant de 0 il n'as pas été facile de la lancer en tant que débutant sur la version Francaise ( Je suis un joueur qui viens de l'international[US->Mia] et les termes différents sont pas toujours facile à assimiler) Notre Clan dispose d'un Site privé avec un forum ( Une seule inscription pour les deux ) → http://squadrateam.free.fr

Nous disposons d'un TS Privé 50 Places à vie. Un second seras surement à venir. Nos infrastructures aideront a notre développement et on espère vous voir vite sur FlyFF où sur notre Site & TS. Nous acceuillons toutes personnes disposé à s'amuser avec nous =D
Je suis a la recherche de partenariat pour participer a des Events/Evenements ou se divertir entre Guilde. Notre Guilde est en construction et beaucoup reste à venir.

Cordialement, Le leader du Clan sQuadra, Serveur Génèse sur FlyFF version Francaise, YuiFR, Wischteck ( Perso emprunt et le plus régulièrement connecter) Vous remerciant de l'attention portez a ce message en vous souhaitant une bonne fin de journée ou de soirée.

VanStreumer


Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Leblons Dim 5 Avr - 23:38

Bienvenue sur notre forum cheers

Pour les event on na mit en place des fonction dans la guilde dont des [Organisateur] labandea ils devraient etre d'accord our t'aider a toute sorte d'event Wink

J'avais deja vu ton systeme et visité votre forum, trés bonne idée, bravo d'avoir fait durer si longtemps ta "dynastie" Very Happy

Bonne continuation a sQuadra sur flyff !! et ailleur xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Drunkenness Lun 6 Avr - 10:20

Bonjour Bienvenue sur notre forum Very Happy

Des events, des gvg ... Twisted Evil
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty sQuadra

Message par VanStreumer Lun 6 Avr - 18:27

Merci de cet acceuil =D
J'espère que nos Guildes se croiseront régulièrement IG et que nos liens seront toujours bons =)

VanStreumer


Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Oceanii Lun 6 Avr - 18:35

Bienvenue bienvenue ^^
Oceanii
Oceanii


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 107
Guilde: Raven

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Mraou Mar 7 Avr - 11:19

salut salut^^
bienvenue mais j ai l impression que 2 guildes a la fois... c'est pas une course pour conquerir labandea???
enfin moi je dis ca je dis rien...
ca veut dire quoi TS??? bounce
Mraou
Mraou


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 107
Guilde: labandea : forever

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Danimaus Mar 7 Avr - 11:52

sa veux dire Team Speak, c'est un programme qui sert à parler avec d'autres personnes
Danimaus
Danimaus


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 141
Guilde: Arcadia

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Esaan Mar 7 Avr - 12:00

Sad j'ai casser mon micro faut que je m'en rachète un

pS: on n'avez pas un TS ?
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Leblons Mar 7 Avr - 12:23

Si mais sur le serveur public Raven, je suis l'admin de ce chanel mais pour pouvoir y aller faut parler a Kowo/guizmo pour quil t'enregistre sur leur serveur public

Puis ils veulent pas nous conquerir ils viennent présenter leur guilde pour créer des lien et augmenter sa réputation Wink il le fait sur tout les forum ou presque je pense Very Happy
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty sQuadra

Message par VanStreumer Dim 12 Avr - 17:19

Merci de votre acceuil.
Bonne Journée à tous les Labandea et j'espère qu'on se verras In Game.

VanStreumer


Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par tibogobogosse Dim 12 Avr - 19:56

je serait trés heureux de participer a des event avec votre guild ^^
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Jalil Dim 19 Avr - 12:18

sQquadra c'est une guilde alié de labandea ?
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Leblons Dim 19 Avr - 13:52

Heu pas specialement ^^' pk? sueur
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Jalil Dim 19 Avr - 21:10

je connais énormément de membres de leur guilde^^.Je sais méme qu'un de leur membres c'est fait volé ridicule ^^.
Un conseil faites très attention à Millenuim enerve enerve enerve .
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par VanStreumer Dim 26 Avr - 14:32

sQuadra allié à labandea


J'ai lu sa ^^


Pourquoi pas ? ;-)

Sa reste des choses à discutés ou autres si nos membres s'entende bien =D

VanStreumer


Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Darksloth Dim 26 Avr - 15:15

moi je sais meme pas on est alliée avc qui mdr
Darksloth
Darksloth


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 87
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut ! Empty Re: [Guilde] PRésentation de la sQuadra qui vous salut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum