LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de la guilde sur les autres forum !

2 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Leblons Lun 6 Avr - 0:41

Toute les guilde font leur presentation sur les autres fofo ^^ il sufiré d'en créé un et aprés on fait des copier coller Twisted Evil Twisted Evil ( en nuancant le debut et la fin xD )
J'ai tjrs voulu le faire mais je suis pas douer pour les long discourt Sad
Enfin jai écrit sa mais sa me parait un peu leger Sad Sad Sad





Bonjour a tous !!!


Je viens sur votre forum comme vous l'avez fait pour présenter ma guilde Wink



labandea a vue le jour pas très longtemps après la fin de la beta test de flyff, a mon level 40 Rolling Eyes

Je l'ai créé avec l'aide de Azgrat mon vieux compagnon de voyage de l'époque cheers On voulé jouer ensemble dans la même guilde puis on c'est dit pourquoi pas la créer nous même ?!!! alors on c'est allié et on n'a donner difficilement ( surtout pour moi xD) 1M chacun !!!! et oui 2M on trouvé sa pas mal de mon temps Sad

Nous avons créé cette guilde dans le but de nous amuser et de bien sur rivaliser avec les plus grand dans les défis que propose flyff Twisted Evil

Nos devises sont l'entraide, le respect et ... la joie Smile nous détestons toute forme de tricherie lors de défis et essayons autant que possible de rester loyal et fair play nous aussi What a Face

Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Esaan Mar 7 Avr - 22:05

ah oui , lol c'est là x)
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Esaan Mer 6 Mai - 18:18

lol dans un de mes emails javais le droit a un t shirt gratuit je me suis dit jvais tester avec le logo de la guilde labandea et regarder

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Livepr10

c'est pas mal ^^ lol
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Leblons Mer 6 Mai - 18:41

lol oui c sympa Very Happy Woaaa

Tu la pris ?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Esaan Mer 6 Mai - 18:42

j'ai fais que un aperçu car apres quand tu continue lol c'est 6 € le T shirt donc non je l'ai pas pris xD dommage
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Leblons Mer 6 Mai - 18:53

oué dommage ^^

Sur labrute.fr aussi ils font sa avec ta brute ^^ sur un T-shirt ou sur un mug xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Leblons Mer 6 Mai - 20:40

Au fait vu que j'ai fait une presentation sur le site de l'autre ^^ elle est pas mal jveux dire Rolling Eyes

http://les-guildes-flyff.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=12&sid=9394c42882c262dbce51c88ec662e099
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Esaan Jeu 7 Mai - 14:05

oui j'ai vu c'est pas mal comme truc tu pourrais lui refiler notre carnet d'adresse pour l'aider ^^
Sinon il va falloir faire le point sur le nombre de places qui nous reste car avec ceux qui sont partie pour Cw et ceux que l'ont va rentré la guilde risque d'etre pleine lol
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Leblons Jeu 7 Mai - 20:31

Hum avant qu'ils parte CW il restai dans les 10 places donc je pense que c'est toujours bon Wink sinon ya des perso a kik
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur les autres forum ! Empty Re: Présentation de la guilde sur les autres forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum