LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

+8
Shadow
Leblons
Zahiaa
Sukori
Drunkenness
Chiyu
Moni
kekemax
12 participants

Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par kekemax Dim 14 Mar - 16:02

voisi le sreen de ce qu'il m'a dit vous verez qu'au début je pensais que cetait le vrai Vrens

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Flyff015

si un certain nommé Reixen vous say pour savoir votre lv etc ne dites rien car d'après moi c'est lui le faux Vrens

je m'explique: j'étais à Darkon quand tout à coup Reixen me say et me demande mon lv et si j'ai un bon set puis ce deco et tout a coup le faux Vrens me say au depart j'ai pas regarde le speudo en entier puis il me demande mon set et bijoux et c donc la que j'ai vu que cetait pas lui. Faire tres attention au speudo il change d'une lettre
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Moni Dim 14 Mar - 16:09

T'as raison, il m'a say juste avant aussi !
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Chiyu Dim 14 Mar - 16:11

Je t'avais dit que je soupçonnais Reixen, tu vois...

Il m'a say (mon prêtre) pour me demander mon lvl sans me dire pourquoi, et surtout je n'étais pas à côté de lui quand il m'a say : il était à côté de mon sorcier. Donc il connaissait le pseudo de mes deux persos apparemment...
faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Flyff015

Il se déco, et deux minutes après, voilà l'imposteur :
faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Flyff016

J'ai joué le jeu pour pouvoir le screen, donc le voilà
faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Flyff017


Il m'a qu'il était lvl 107 aussi...
Dans la conversation, je lui ai demandé pour quelle raison quelqu'un pourrait s'en prendre à la guilde. Il m'a dit un truc du genre : "euh, peut-être que vous avez refusé la candidature de quelqu'un et qu'il n'a pas aimé" (fautes corrigées xD)

À suivre '-'


Dernière édition par Chiyu le Dim 14 Mar - 16:18, édité 1 fois
Chiyu
Chiyu


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level: 73-M
Guilde: ~ Labandea ~

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par kekemax Dim 14 Mar - 16:14

Bien joue donc on ai 2 a pense que c'est Reixen
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Drunkenness Dim 14 Mar - 16:19

je vais le faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162 faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal 505162
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Sukori Dim 14 Mar - 16:29

mouais super, un qu'on a refusé et qui veut se venger. pov p'tite chose ¬¬. il pourrait se demander pourquoi il a été refusé tiens...
Sukori
Sukori


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: pas loin du master
Guilde: Céleste

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par kekemax Dim 14 Mar - 16:34

enfait il se vend tout seul jve encore chercher ds les postulation
kekemax
kekemax


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 121
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Zahiaa Lun 15 Mar - 0:41

Je pense plutot que c'est quelqu'un de la guilde non ?Car les postulants ne connaissent pas le nom exacte de nos persos...

Après a voir,en effet !
Zahiaa
Zahiaa


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: 112
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Leblons Lun 15 Mar - 2:41

lol le malade il a que sa a faire xD
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Shadow Lun 15 Mar - 9:00

JE SAIS !!!! DEMANDEZ LUI SI IL AIME LES MERGUEZ !!! mdr !

PS : Si il me say j'ai le droit de le remballer ? Surprised
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Inconnue Lun 15 Mar - 9:06

Zahiaa un postulant qui a était refuse /say un membre qu'il a vu sur le

forum lui demande son lv et va sur le faux Vren 2 min après et lui demande

son set et ces Bjx. vu qu'il connais le lv il pense qu'il a de bon bjx et set
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Pacou (Kiubyalpha) Lun 15 Mar - 9:17

Ouais je le retien lui il ma fait user des sous faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Icon_twisted
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Altarlocit Lun 15 Mar - 21:49

Font chié les gens a bousillé les autres pour se venger Sad

C'est cet enculé qui ma bousillé 440M, je crois que j'ai étais celui avec qui il aura le + gagner non ? On fait un concours ? xD non j'déconne.
Je dit que c'est avec qu'il aura le + gagner car grace a lui je pense stoper flyff complétement... mais j'attends la rep des Mj au cas ou
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Inconnue Mar 16 Mar - 0:39

y a des millier de guilde et il se met en colère sur Labandea non mais a bannir sa les Rageux professionnelle comme lui
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par dimitrie Mar 16 Mar - 9:30

t'facon faut toujours voir les gens a qui on prete un truc xD
t'as vu le faux vren lvl 107 ._.
meme pas besoin de connaitre le lvl il est pas M
donc basta xD
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Altarlocit Mar 16 Mar - 20:03

Mais le problème c'est que je ne l'ai pas vu quand il lance échange -_-
Altarlocit
Altarlocit


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal Empty Re: faire tres attention un faut Vrens ce cache dans madrigal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum