LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

+3
Topy
Leblons
Drunkenness
7 participants

Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Lun 30 Mar - 18:57

Like a Star @ heaven Bonjour,

Pour le premier Avril j'organise un event Dimanche 5 avril à 18H canal 4 à la station de vol de St city . What a Face

Like a Star @ heaven Le principe en gros c'est : je vous donne un indice et vous me cherchez

Like a Star @ heaven Afin de participer chacun à la récompense des vainqueurs une somme de penyas sera demandée à chacun (aux environs de 500k), les vainqueurs verront leur résompense augmenter si un maximum de personnes participent à l'event.

Les vainqueurs Winner seront récompensés: les trois premiers arrivés devant moi recevront une somme de penyas.
Le premier arrivé recevra 50% des frais d'inscription des participants, le second 30% et le troisième 20%.

Tous les coups sont permis à vos risques et périls. Pretre mdr

Like a Star @ heaven Voici le déroulement de l'event un peu plus en détails:

1-Allez chercher un objet, je vous dirais lequel avant le début de la course.

2-Retrouvez Nactys, à l'endroit indiqué par l'indice que je vous donnerai avant l'event, et avec l'objet que vous devrez récupérer en premier, sans ce dernier votre étape ne sera pas validée. Donc vous ne pourrez pas passer à l'étape suivante.

3-Une fois l'étape validée par Nactys celui-ci vous donnera un indice où me trouver (Drunkenness)

Si il y a présence de tricherie se sera au minimum élimination directe de l'event.

Like a Star @ heaven Si j'ai oublié de vous informer sur certains points que vous souhaitez éclaircir postez vos questions ici svp .
Si il vous semble qu'il y ait une erreur dans l'organisation (c'est très possible) n'hésitez pas à le signaler.
Merci de vos réponses d'avance.


Dernière édition par Drunkenness le Mar 31 Mar - 19:32, édité 2 fois
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Leblons Lun 30 Mar - 19:47

Très bonne idée cheers

Par contre
[quote="Drunkenness"]Les vainqueurs Winner seront récompensés: les trois premiers arrivés devant moi recevront une somme de penyas.
Le premier arrivé recevra 50% des frais d'inscription des participants, le second 30% et le troisième 20%. /quote]

Si le premier qui te trouve signale ton emplacement a ses potes ? Twisted Evil

Sa reste dans la guilde ou les autre guilde peuvent participer?
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Lun 30 Mar - 20:23

Plus il y aura de participants mieux se sera ^^ j'irai inviter d'autres guildes mercredi par contre je ne sais pas lesquelles inviter déja je pense a Pegaselegends car ils nous ont invité pour leur tournoi pvp

Et pour le probleme de triche vis a vis du premier personne ne peut controler, je compte sur l'esprit de compétition des participants Very Happy faites moi voir que j'ai raison de vous faire confiance lol!
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Leblons Lun 30 Mar - 20:36

ok ok xD

Bin les Pegase, Utopia aussi aime bien les event Wink

Utopia : http://utopia.forum-actif.eu/forum.htm
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Lun 30 Mar - 21:57

Ok

Pour l'instant je suis décu personne ne met son avis ni rien Crying or Very sad

A part toi Leb bisoux
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Topy Lun 30 Mar - 21:59

Moi j'ai regarder mais j'ai rien a dire x_x
sinon je say Uzumakki pour cette idée, il a déja parler a son lead d'un autre evennement en comun parce que le tournoi pvp avais bocoups plus ^^
~Susucre~
Topy
Topy


Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Lun 30 Mar - 22:04

Tu n'as rien a dire car c'est bien ou car ca te plait pas ?
dsl des questions mais pour mon premier event organisé j'ai envie que ca plaise Rolling Eyes
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Leblons Lun 30 Mar - 22:05

Bin Drunk tu avais deja proposer un event comme sa nn? ( pvp)

T'en na 2 en tete et ils sont bien Wink
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par tibogobogosse Lun 30 Mar - 22:17

pour moi c'est ok
tibogobogosse
tibogobogosse


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 80-M
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Mystick Mar 31 Mar - 10:10

Moi je peux pas avec mon prob de connexion pleurer
Mystick
Mystick


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 103
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Mar 31 Mar - 19:13

Bon je vien d'apprendre que j'ai un rdv chez le dentiste a 18h vendredi donc je suis obligé de reporter l'event dimanche à la meme heure
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Fretsonfire Mar 31 Mar - 20:12

trè bonne idée drunk juste pour l'heure je pense ke tu devrais le faire plus tot (c'est mon avis) sinon excellente idée
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Mar 31 Mar - 20:26

Ben si ca ne gêne personne je vais pas changer l'horair car j'ai déjà reporté la date
sinon ca va peut etre faire un peu beaucoup Smile

Susucre tu en a parlé a Uzumakki ?
car mon inscritpion sur le forum de pegaselegends n'est toujours pas validée donc je ne peut rien faire Crying or Very sad
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Micmat (Xelorman) Mar 31 Mar - 21:15

Oh non ! Je vais peut-être pas être là ! pleurer

Pour moi, ton event est une bonne idée (voilà, t'as un avis au moins Wink ) !

Au pire, tu peux pas mettre samedi, même heure ?
Micmat (Xelorman)
Micmat (Xelorman)


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: 80
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Drunkenness Mer 1 Avr - 11:54

Mrc pour l'avis

Pour l'horaire je suis désolé Sad mais j'ai déjà changé une fois
Et tout le monde ne pourra pas etre la pour l'event

Tkt si celui la est bien réussi j'en referait d'autres ^^
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Leblons Jeu 2 Avr - 0:07

Pour avoir un maximum de personne parle en aux autres guilde cheers
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

[Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril Empty Re: [Cache-cache] Petit event pour fêter le début du mois d'Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum