LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

+10
Sukori
Aethalys
Rafike
Killiano
Drunkenness
Mystick
Minou=)
Chiyu
Moni
Esaan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010 - Page 2 Empty Re: RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

Message par Esaan Dim 16 Mai - 14:31

Faudrait que tu soie guildé Rukiya pour ça =p
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010 - Page 2 Empty Re: RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

Message par Rukiya Dim 16 Mai - 14:34

La mascotte du forum alors ! =D


*bave*
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010 - Page 2 Empty Re: RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

Message par Minou=) Lun 17 Mai - 1:00

Je me porterais bien volontaire pour la sentinelle je suis souvent a l arene je parle beaucoup au autre et je passe le plus clair de mon temps a regarder se que les autres fond c est un post ou je me sentirais vraiment bien je pense qui ne changerais pas mais habitude a par faire des rapports en suppléments se qui ne me dérange en aucun point!

Je me porte volontaire!
Minou=)
Minou=)


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 1XX
Guilde: BlackDragons

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010 - Page 2 Empty Re: RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

Message par Pacou (Kiubyalpha) Mar 18 Mai - 23:13

Moi qui croyais qu'javais pus d'guilde Essan il la reprend avec enthousiasme ='o

Vive Essan et ces règles pourri
Et ces règles génial X_x

Je savais pas que les généraux avait une chose bien défini '-'........
Pacou (Kiubyalpha)
Pacou (Kiubyalpha)


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 100
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010 - Page 2 Empty Re: RENAISSANCE - LABANDEA -NOUVEAU REGLEMENT 14/05/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum