LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Proposition pour un renouveau

4 participants

Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Proposition pour un renouveau

Message par Jeff Ven 28 Mai - 14:06

Bonjour,

Bon voyant l'état de la guilde, qui me rend énormement triste, je vous propose quelque chose bien que je ne joue plus.

Mais je n'ai pas envie de voir labandea s'écroulait..

Proposition :

Une grosse phase de recrutement de level 60. Je pense que labandea est toujours une guilde attractive ig donc elle attirera surement du monde.
Et il ne faudra pas recruter 2 ou 3 personnes. Je parle d'une vingtaine voir +.

Ensuite ça sera à vous de jouer. On cherche une guilde avant tout pour l'ambiance qu'il y a , ensuite pour faire des GVG et prendre du PLAISIR à jouer.

Ce n'est qu'une idée que j'ai eu permettant de relancer la guilde. Si vous préférez rien faire, laisser couler labandea, il n'y en a plus pour longtemps.

Mais où est le labandea de toutes les vidéos qu'on peut voir ?

Où est le labandea où l'on passait tous nos aprems ensemble et que l'on était heureux de se retrouver ?

Où est passé la solidarité entre les membres ? Il n'y en a plus.

Où est passé la guilde que j'avais connu..

Maintenant j'ai l'impression que les gens s'envoient tout dans la gueule, que tout le monde se méfie des autres, que des gens s'embrouillent car une personne a mal écrit un mot ( Non je n'exagère pas )


La proposition est simple :

Vous êtes motivés, on recrute massivement, une ambiance arrive à renaître et les GVG reprennent.

Vous vous en foutez royalement et la guilde labandea disparaît de la circulation.

A vous de voir.. Moi, mon choix est fait.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Sparoow Ven 28 Mai - 18:30

Tu ma devancé Jeff Proposition pour un renouveau Icon_surprised je voulais reprendre le lead et comme le phoenix faire renaître labandea de ses cendre Proposition pour un renouveau 613956

Labandea ne mourra pas Proposition pour un renouveau Icon_biggrin


Dernière édition par Sparoow le Ven 28 Mai - 23:55, édité 1 fois
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Jeff Ven 28 Mai - 19:29

Au moins quelqu'un de motivé

Un exemple tout bête pour monter que plus personne à quelque chose à foutre de la guilde :

Denier message dans la rubrique " Musée " 23 Mai

Alors que cette rubrique était la plus visitée auparavant..
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Leblons Ven 28 Mai - 19:51

Oui c'est un plan de relance banal, level 60+ je l'avais deja fait sa amène énormément de monde c'est bien pour relancé

Mais Esaan qui voulai remonter la guilde ne voulait plus voir de "hl" immature il me semble, qui au bout du compte fini comme sa a fini. Plein de ptit level avec plein de personne qui ne suivent pas les règle sa donne des gvg qui finisse mal, une mauvaise reput des engeulade et des deguildage des gens sympa. Mais sa peut se géré Smile

Un conseil sparow si tu veu rejoué, arrête de pleurer ! oui c'est dur le 120 mais en te voyant "pleuré" en chan guilde tu en a démotivé plus d'un ...

C'est pas une critique mais un conseil a prendre ou a laisser

C'est possible de la remonté la guilde c'est sur Proposition pour un renouveau 829600
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Sparoow Ven 28 Mai - 23:53

Leb je pleure pas, c'est juste que je m'enerve assez facilement et mourir 1 ou 2 fois à cause d'un bug je redemarre le PC et qu'ensuite je meurs 5/6 fois sa commence a me gonfler c'est vrai que j'ai étais chian en chanel guilde je le reconnais Proposition pour un renouveau 829600


Je veux juste reprendre le Lead le temps de remettre labandea sur pieds car si un jour une lumiere t'attaint pour que tu revienne dans labandea sa serais bien Proposition pour un renouveau 761404


Voilà Voili Voilou
Sparoow
Sparoow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 90 Master
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Shadow Sam 29 Mai - 1:06

Bonne chance a vous Proposition pour un renouveau 829600
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un renouveau Empty Re: Proposition pour un renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum