LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjours De La Part De Cosmixx 31/07/10

3 participants

Aller en bas

Bonjours De La Part De  Cosmixx 31/07/10 Empty Bonjours De La Part De Cosmixx 31/07/10

Message par marlon-naruto Sam 31 Juil - 20:32

Bonjours je m'appelle Cosmixx (jeu) Marlon(realité),je souhaite postuler pour cette guilde ou mon meilleur amis (Xelorman) a passez 3 ans et demi.Les Detailles viendront apres merci.
marlon-naruto
marlon-naruto


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 80
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours De La Part De  Cosmixx 31/07/10 Empty Re: Bonjours De La Part De Cosmixx 31/07/10

Message par Killiano Sam 31 Juil - 21:58

Bien le bonjour ^^ bienvenue :3
Killiano
Killiano


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 106 Master :)
Guilde: Lust

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours De La Part De  Cosmixx 31/07/10 Empty Re: Bonjours De La Part De Cosmixx 31/07/10

Message par Moni Dim 1 Aoû - 14:01

Bienvenue, merci de lire le règlement et de poster dans la bonne rubrique si ça n'est pas déjà fait... Ensuite, as-tu des nouvelles de Xelorman ? La dernière fois qu'il s'est connecté c'est pour dire qu'il ne jouerait plus et a quitté la guilde.
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours De La Part De  Cosmixx 31/07/10 Empty Re: Bonjours De La Part De Cosmixx 31/07/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum