LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sloznight sabsente jusquau vacances du mois d'octobre

2 participants

Aller en bas

Sloznight sabsente jusquau vacances du mois d'octobre Empty Sloznight sabsente jusquau vacances du mois d'octobre

Message par zyreks Mar 31 Aoû - 19:27

Voilà alors je rentre en cours jeudi donc je vais stop le jeu jusquau vacances prochaines d'octobre alors voilà ca vous explique pourquoi je ne serais presque jamais co en espérant que vous comprendrez que je v pas devenir un cancre pour flyff
Bonne continuation a toute la guilde ces deux mois qui arrivent
cordialement Sloznight Very Happy

zyreks


Revenir en haut Aller en bas

Sloznight sabsente jusquau vacances du mois d'octobre Empty Re: Sloznight sabsente jusquau vacances du mois d'octobre

Message par Itami Mer 1 Sep - 10:24

J'suis pas un cancre ! pleurer
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum