LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

+4
Moni
Shadow
Kanion
canardeur
8 participants

Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par canardeur Jeu 21 Oct - 21:30

bonsoir a toutes et a tous,

* Lien vers le topic de présentation https://labandea.forumactif.org/presentation-f15/presentation-canardeur-gorak-t2550.htm#41725

* Exposez vos motivations pour entrer chez Labandea : bah j'aimerai me remettre un peu beaucoup a flyff donc pourquoi pas une guilde? shadow m'as conseiller la votre.


[PRESENTATION]

Partie IRL
Prénom/surnom : Stéphen (pas franchement de surnom IRL mais IG on m'appelle canard du fait de mon pseudo: cannardeur)
Âge : 14 15 dans 8 jour (le 29 octobre)
Sexe :A preuve du contraire je suis un homme.
Localisation :La mure a une cinquantaine de kilomètre au sud est de Grenoble

Partie IG
Pseudo : Gorak
Level : 78
Classe : pretresse FS



Questionnaire :réponses complètes demandées

01) Ancienne guilde et les raisons pour l'avoir quitté : je n'ai pas eu de guilde sérieuse jusqu'a présent
02) Quelles sont tes attentes envers la guilde ? voir du monde de connecté les GVG défis instance etc...
03) Que pensez-vous apporter à la guilde ? rien de bien spéciale peut être un petit FS pas si mal monter que sa...
04) Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? je suis bien plaisantin et j'anime vite les conversation quand je le veux
05) Pense tu pouvoir apporter ton aide au membre de la guilde si besoin ? oui si je suis co et innocupé et qu'on me demande je suis toujours dispo
06) Quand tu n'as rien à faire, que fais tu dans le jeu ? je flood je cherche un duo...
07) Si un Problème se pose dans la guilde, que fais-tu ? je regarde se qui se passe et si c'est en mon pouvoir j'essaie de le résoudre
08) Quelles sont vos heures de connexion ? étant en internat je peux me connecté le mercredi après midi de 13H a 17H30 et le Week End de 10H a 19H avec pause manger quand même (par contre le samedi j'aurais peut etre match de rugby donc je ne serai peut etre pas la...)
09) Avez-vous des rerolls ? oui 2 un lvl 53 aco AOE futur moine AOE et un acrobate lvl 54 futur ranger que j'aimerai bien monter.
10) Si on te chain en arène, que fais-tu ? étant pretre FS je ne vais pas souvent en arène mais si par hasard j'y suis et qu'on me chain bah je pars...
11) Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? bah c'est un peu chiant mais j'essaye de discuter et la plupart du temps je m'en sort
12) As-tu Teamspeak (ou autre...) et comptes-tu t'en servir ? j'ai skype mais si il faut je peux avoir autre chose (mumble...) et oui si on l'as c'est pour s'en servir non?
13) Ancienneté de votre personnage (c'est à dire expérience du joueur, date approximative de création du perso, etc ...) je joue depuis l'acte 3 de flyff j'ai pas joué non stop mais je pense connaitre bien le jeu. mais pour la création du perso je ne saurais vous dire

Test Psychologique: répondre par oui/non

Je peux entrer en contact avec des gens que je ne connais pas : oui
Je me tiens à mes valeurs même lorsque les autres ne les approuvent pas : oui mais tout dépend lesquel
Je sais accepter un compliment sans me sentir mal à l'aise : oui
Je sais rester moi-même au milieu d'autres gens : oui
Je m'accepte avec tous mes défauts et toutes mes faiblesses :oui
Je peux dire quelles sont mes forces :non
Je peux éprouver de la joie pour la réussite de quelqu'un d'autre : oui
Je ne me compare pas aux autres :non
J'ai l'esprit en paix :oui (question formulé comme sa pour demandé si on est fou hein ><)
Je crois que je suis unique : non
Je peux m'exprimer et m'amuser sans me soucier de ce que les autres penseront : oui
J'accepte les différences chez les autres sans les juger :oui

voilà en espérant être accepté,
cordialement,
Cannardeur
canardeur
canardeur


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Kanion Jeu 21 Oct - 22:03

+1 slt bon j'ai lue t motivation je suis ok
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Shadow Jeu 21 Oct - 22:05

Pour moi c'est direct oui vu que je te connais =) Je sais que tu feras pas nimp etc...
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Moni Jeu 21 Oct - 22:18

Si c'est Shadow qui le dit, je ne suis pas contre non plus.
Aucune question me vient à l'esprit pour le moment =)
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Rukiya Ven 22 Oct - 12:35

Je crois que je suis unique : non

Hmmm dommage j'aime les gens qui sont uniques :p

Moi je suis pour
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Inconnue Ven 22 Oct - 12:56

sti veu vnir te faut un assa H ou M t accepter è_é !

nah jdec Bienvenue
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par canardeur Ven 22 Oct - 13:23

SLifer a écrit:sti veu vnir te faut un assa H ou M t accepter è_é !

nah jdec Bienvenue
je l'aurai un jour je l'aurai
P.S.: up lvl 80 =p
canardeur
canardeur


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Rukiya Ven 22 Oct - 16:35

gg :p
Rukiya
Rukiya


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 105
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Pintresse Ven 22 Oct - 19:47

Pas de problème de ma part je suis pour . <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) 829600 ( Encore un travesti <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) 540602 )
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Itami Ven 22 Oct - 21:16

Pour moi aussi c'est bon ! *_*
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par canardeur Sam 23 Oct - 13:18

apparemment tout le monde est d'accord je sais pas comment ça se passe mais faut'-il que je me connecte a une heure précise pour qu'on me prenne?
canardeur
canardeur


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Shadow Sam 23 Oct - 14:38

Tout le monde est pour, donc tu es accepté en test =) co toi pour te faire guilder
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Itami Sam 23 Oct - 14:42

GG ^^
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par canardeur Sam 23 Oct - 19:02

mais matt je me co quand?? ou?? a quel heure?
canardeur
canardeur


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Shadow Sam 23 Oct - 19:04

Quand tu veux, tu demande a un membre de te guilder =) Atta jte met en contact avec Itami sur skype pour le guildage ;p
Shadow
Shadow


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: 95
Guilde: ={\# Labandea #/}=

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par canardeur Jeu 11 Nov - 21:48

juste pour apporter une précision: en ce moment mon ordinateur est en réparatio et la je suis sur l'ordi a ma mère. Mais elle e veux pas que j'installe flyff sur son ordinateur alors je ne me connecte plus... je devrait être de retour d'ici 2 semaine GRAND maximum.
canardeur
canardeur


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 80
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Pintresse Ven 12 Nov - 1:58

D'accord ! A bientôt ^^ <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) 910224
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

<~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak) Empty Re: <~En test~>recrutement Cannardeur (Gorak)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum