LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster vos idées pour améliorer la guilde !

+5
Shadow
Pintresse
Moni
Kanion
Killiano
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Esaan Jeu 11 Nov - 14:08

oui justement ^^
Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Inconnue Jeu 11 Nov - 14:12

Bah Voila le Recruteur qui s'investi le plus ou l'officier dans tout les recrutement a chaque fois mériterai le grade généraux
Inconnue
Inconnue


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level:
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Pintresse Jeu 11 Nov - 14:55

Je veux bien m'investir plus , mais je dois faire quoi de plus ? J'essaye de parler au personnes non guilder et tout mais bon je vais essayer encore plus .
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Moni Jeu 11 Nov - 16:56

Je suis désolée -.- ... J'aurais due me douter que j'pouvais pas rester Général avec mes problèmes ...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Itami Jeu 11 Nov - 18:17

bah... recruter le plus possible, c'est facil => C1 et *invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite**invite*

à part comme ça je vois pas comment recruter plus... c'est pas notre faute, moi j'essaie quand je suis c1 de crier etc... On va pas forcer les gens à venir non plus ><
Itami
Itami


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: Cheva 82 / Pretre 102
Guilde: Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Pintresse Jeu 11 Nov - 18:58

+1
Pintresse
Pintresse


Feuille de personnage
Classe: Moine
Level: Niveau 112( Elem ) et 98 (Moine)
Guilde: Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Kanion Jeu 11 Nov - 19:33

Moi je me demande qui va devenir recruteur car cela fait bien plusieurs semaine que j'ai poster pour devenir recruteur mais toujours pas de réponse , surtout que je suis très motivé , que j'ai des contacte , que j'ai déjà était recruteur dans un autre jeu il y a longtemps donc je sait mis prendre ^^ mais on ma dit d’attendre un peu voir se que tout le monde disaient et .... ben rien donc voila je relance un peu mon sujet XD
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Esaan Sam 13 Nov - 15:06

Esaan
Esaan


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 99 Master
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Kanion Dim 14 Nov - 18:32

Je fait déjà partie de la guilde Essan ^^ moi je demande juste une réponse a un sujet que j'ai déjà postuler pour devenir recruteur labandea ^^
Kanion
Kanion


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 89
Guilde: en solo :(

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Moni Dim 14 Nov - 18:53

Kanion, je pense pas qu'il t'ait répondu...
Moni
Moni


Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Level: Lvl 105. 110 vient à moi T-T
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

Poster vos idées pour améliorer la guilde ! - Page 2 Empty Re: Poster vos idées pour améliorer la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum