LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

presentation de vincentfs

+8
Safety
Jalil
Drunkenness
dimitrie
Tssuki
Leblons
Jeff
vincentfs
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presentation de vincentfs Empty presentation de vincentfs

Message par vincentfs Ven 29 Mai - 10:56

Prénom: Matthieu

Âge: 25

Ville: Barlin

Date de naissance:14-04-1984

Personnage principal: Vincentfs

Classe: prêtre

Grade : Mastervalkyrie et général de la sQuadra membre du Haut Conseil

Level: 99 très puisent et rare a ce lvl

Motivations: Aucune sauf me faire des amis avant tous

métier: mafia italienne ^^+sérieusement je m occupe des gvg évènement et des relation inter guilde de la sQuadra

lien adresse de notre forum: http://www.squadraclan.fr/news.php

video de notre puisence: http://www.wat.tv/video/squadra2-1i80e_1i80f_.html

mon histoire:il ya longtemps très longtemps sur genese vivais deux clan le 1er de ses clans s'appeler valkyrie profile et l'autre les boureau légendaire
chacun des 2clans avais 1 territoire bien a eu et aussi des caractéristiques et mentalité différentes
la mentalité des valkyrie profile été de vivre en harmonies avec les plante animaux dans une ville ou on ressentais chaleur et paix mes il sont bien capable de ce défendre en dernier ressort et sont que 4 a vivre dans le village,
part contre la mentalité des boureau légendaire été toute sorte maléfice possible a faire subire ,surtout si ses un valkyrie profile ,leur ville et lugubre malfamé, ou vive des millier de monstre affamé, et de + ce qu'il aime part de sue tous est de chatouiller ,et de combattre leur ennemies a1vs4 en gvg surtout le clan valkyrie profile.
1jour ,une journée calme commença sur genése ,vincentfs jeune acolite lvl 20 a l'époque ,été valkyrieprofile de 2ème classe ,et patrouiller avec 3 de ses compagnon d'arme, et sont ancien maîtres de guilde ,valkyrie une fs aoe puissante et légendaires a cette époque ,lacompania ce jour la, mes malheureusement une embuscade subitement arriva, une certaine gabriel celesta donna l'ordre a 1 de ses boureau légendaire de tirer une flèche empoisonné a valkyrie, et au 3autre membre du groupe tous de suite après l'ennemie disparais dans la brume de façon énigmatique,le lendemain au village des valkyrieprofile,4corps sans vie qui été allonger sur des lit diffèrent, l'un deux ce réveilla été vincentfs ,part miracle le poison lui a rien fait, sûrement un miracle, en ce levant vincentfs tenta de réveiller les autre sans sucs-et, tous un coup il entendit un léger bruit, il s'approcha, et vis sur sont lit de mort valkyrie souffrante ,vincentfs promet moi de défendre que le justice et de protéger la guilde a ma place ,voici ce que j ai de plus précieux au monde ,ses un carton d'or contenant mes mémoire, et un sifflé magic contenant le pouvoir entie pk, prend les il te seront très utile, et valkyrie mourra ensuite .
Vincentfs lui promis, et entera valkyrie et ses frères d'arme au cimetière et jura de venger leur mort atroce ,de nos jour on entendit plus j'aimai parler des boureau légendaires ,ni de gabriel celesta,d'après un pigeon voyageur envoyer part leur guilde, il ce serais retrancher chers eu pour une éventuels attaque de leur part, mes rechercher que des adversaire a la hauteur de leur lvl légendaire,donc il décida d'épargner vincentfs ,jusqu'à qu'il soit digne de les affronter,car au lvl 20 vincentfs n'aurais aucune chance contre eu de+ses le dernier de tous les valkyrie profile.
vincentfs décida de s entraîné sans relâche pendent plusieurs année,a ce jour vincentfs devenu prêtres fs de lvl 99 au rang de master valkyrie profile ,guette cette éventuel attaque , et évènement des bourreaux légendaires,ce sentent près a les affronter,y arrivera il tous seul nul ne le sais .
(suite et fin +tard rabbit de votre compréhension




ps la guilde boureau légendaire et sortie tous droit de mon incommensurable imagination rabbit de votre compréhension

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Jeff Ven 29 Mai - 19:40

Bienvenue a toi sur le forum.
Desolé me suis carrément embrouiller dans ton histoire drunken
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Leblons Ven 29 Mai - 20:23

Bienvenue sur le forum Wink

Lol histoire de fou Very Happy et video sympathique What a Face
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Ven 29 Mai - 21:34

ah ouai carement ils me traite de lacheur ils me tue en repetition dans l'aréne pour le motif "t'es qu'un lache ta quiter notre guilde (squadra)" si je l'ai quiter c'est pour une bonne raison parsque vous étes soi disant une guilde dantréde je me fait voler pour une valeur de 600m et vous s'avez se qu'il trouve a me dire un des menbre (souneth) "ta qua pas te marié avec n'importe qui" ah ouai jadore cet ambiance moi! quand je leur demande un statu la guilde se fou de ma geul perso je suis dans une superbe super guilde avec une tres bone anbiance des membres simpatique un leader qui sais etre chef une super guilde pas comme la squadra vive Labandea for ever! Smile
PS:dsl pour le double post mais je peut pas ecrire plus chui sur PSP Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Ven 29 Mai - 21:45

hey slt a toi ^^ !
un mathieu, xelor va etre content ^^
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Drunkenness Ven 29 Mai - 21:47

La vidéo est vraiment super Smile

pour ton histoire Tssuki e ben ca me fait plaisir d'etre dans une super guilde super simpas avec vous Very Happy
comment tu as fait pour perdre 600M Oo
Drunkenness
Drunkenness


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: au lieu de regarder mon lvl va xp ;P
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Ven 29 Mai - 21:52

je suis d'acc, c la meilleure guilde que j'ai jamais connu

I love LABANDEA I love you I love you I love you amour amour amour
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 0:15

euh enfaite je me suis marié avec un mec enfin moi je voulait pas a cause de ma soeur et il a fait style c'etais une personne de confiance il voulai cw pour me doner des drops dapré lui je lui est donc pretai mon BB chat et des azria 15j pour qu'il les vendent d'apres lui mais ste gros naabo ma tout volé mais bon mtn je m'en fou de lui Very Happy je pensse que c'est un gamin le povre faut le comprendre sa doit etre un de ces boufon qui ce fait maltrétai par ces camarade de classe vous voyez le genre Very Happy
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par vincentfs Sam 30 Mai - 0:27

pour ma part je me sui legerement pris la tète avec les membre de la sQuadra j ai meme du d'aiguilldée provisoirement la guilde ,car en effet certaine chose ne sont pas respecter genre le vol de tssuki,part exenple ou jai du dire arreter d'embêter fin epargne les labandea ses pas leur faute il ya eu un forum ,dalleur créer a ce sujet ,ou tous le monde a dit que cette dégueulasse, ce qu il lui et arrivé.
la vrais raison de mon départ precipité ses que les membre du haut conseil ce font commander genre des novice pour leur évènement imposer + pleins d'autre chose pour ma part je compte pas trahir la sQuadra je reguilderais + tard chers eu une fois que les chose auron été mis au point

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Leblons Sam 30 Mai - 0:38

Oula que sa deborde pas sur les autres membres labandea colere enerve

j'espere que sa va se réglé tes problemes avec ta guilde vincent cligner
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 9:15

perso maintenant je m'en fou de la squadra je veut juste qu'il me laisse trankille je suis bien dans cet guilde et comme dit Leblons faut pas qu'ils commence a chaine kill notre guilde (encor moi je m'en fou si sa peut les soulagé) sinon je pense que Danimauth va fair de la puré de squadra ridicule et ne dite pas que chui un lacheur moi j'ai laché persone cé votre guilde qui ma laché qu'on soit bien clair en plus souneth avais l'air heureux que je parte. Bon sinon je te shouaite bon courage pour pour suporté
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Jalil Sam 30 Mai - 11:12

sQuadra O_O !!!!!!!!
Souneth colere colere colere !!!!!!!!!!!!
Deboitos cligner cligner cligner ^^'
enfaite sa dépend des membres dans leur guilde ils ont des gens sympas mais aussi des ... langue
Bienvenue Sur Le Forum!!!!
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty tssuki mechant

Message par vincentfs Sam 30 Mai - 11:14

perso tssuki ,on a tous fait pour te défendre au niveau de ton soucis a la sQuadra,concernant tes perte d'objet, inutile de dire les insulte que tu a poster sur notre ancien forum,concernent ton immaturité, de+ ses toi qui et partie de la sQuadra de toi même on ne ta pas virais ,on a juste prix la décision de te kill guilde pour manque de respecter ,de+ souneth et un grand joueur le plus gentil que je connaisse sa m'étonnerais qu'il te chen kill en arène on te vois presque jamais la bas,pour ma part hier je tes vue en arène loul tssuki arête de m attaquer sa sert a rien je perd 100 part coup j'ai dit ne t enfuis pas lâche combats jusqu au bous ne faiblie pas résiste a mon halo^^.

mesage particulier au maitre de guilde leblon et dimitrie et au autre ,je vous remercie de votre accueille sa me fait plaisir ,ps ne vous en faite pas je suis trop puisent pour que la sQuadra m'abandonne comme sa ,il font tous pour me récupérais,sa s'arrange tous doucement les soucis personnel me concernant,je m'amender pas a un accueille aussi chaleureux entre guilde sensé être ennemie,ne prenez pas en consideration tous le mesage je respecte la labandea,je vous remerci de votre soutien

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Leblons Sam 30 Mai - 11:58

Guilde sensé etre ennemie ? tu seré ma guilde ennemi vous l'auriez ressenti ridicule je ne vise jms les guildes mais les personnes que j'aime pas et ceux qui les defende xD

Réglé pas vos compte ici svp sa servira a rien cligner je respecte aussi Squadra et j'aimeré toujours la respecté rougir
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 12:09

si je t'attaque c'est a cause de ta guilde et ca c'est moi qui l'invente?
presentation de vincentfs 451600flyff00030
voila j'invente rien moi je ne vous demande rien je cherche plus rien de vous oublier moi je vous oubli mais la on ne m'oublie pas on me kill en répète! la sur le screen on voit ou il me dit "On disait on t'aimais pas !" bone raison pour me chaine kill a chaque fois que je fait un pas y a tout les membre de la sQuadra qu'il me coursse pour me kill arréter je ne vous es rien fait a par quiter votre guilde qui ne me plaiser pas voila faut le comprendre l'ambiance ne me plaie pas respecter mon choix en plus y a rien de trés impressionant a me tuer j'ai pas mon set en entier et j'ai 15 de dex! voila en esperant que vous comprendrer et que vous me laisserez en paix merci de votre comprension Neutral

presentation de vincentfs 495682flyff00031
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty vincentfs enerver

Message par vincentfs Sam 30 Mai - 12:26

bon ok tssuki tu ma montrer les bon scren je m occupe personnellement de vuurx et de creedasasin concernant leur futur punition en leur disent de ce calmer

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Sam 30 Mai - 12:32

les vilains O_o xD

PS : De rien vincent cligner
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 12:55

Vuurx je lui est déjà parler pour lui je ne pense pas qu'il faut une punition il n'a pas fait grand Chose c'est surtout Creedassasin qui me cherche a mort!
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Sam 30 Mai - 13:14

je comprends pas trop ...
ils te chain kill ok
mais quel était le "rôle" de chacun ?
pour creed a fait plus que vuu
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 13:23

il m'insulte il insulte la guilde etc il fait des remarque de gamin (m'étonne pas il a 12ans ><)(Creedassasin) Neutral
c'est pas tout voila de belles image!

presentation de vincentfs 426732flyff00033

presentation de vincentfs 208657flyff00034

presentation de vincentfs 618751flyff00035

presentation de vincentfs 585916flyff00036

presentation de vincentfs 86632flyff00037

presentation de vincentfs 793940flyff00038

presentation de vincentfs 454275flyff00039

presentation de vincentfs 169088flyff00040



PS:Pour voir les images en entier faut cliquer decu








Dernière édition par Tssuki le Sam 30 Mai - 13:55, édité 2 fois
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Sam 30 Mai - 13:28

ne critique pas ceux qui ont 12 ans car c justement mon age xD
mais ... j'avoue que ses réactions sont ... hmmm ..... nulles
Sort !
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Sam 30 Mai - 16:27

up
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty re

Message par Safety Sam 30 Mai - 16:33

evitons de polluer ce beau forum
qui connait une chanson sur la normandie? lol! vive l'admin vive leblons Winner vive les modo

Safety


Feuille de personnage
Classe: Jester
Level: h122
Guilde: raven

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty erf

Message par vincentfs Sam 30 Mai - 19:01

lol effectivement il et gamin de1 je suis plus puisent et beaucoup plus grader que lui creed assassin subira mon courroux en arène je suis étonné qu'on parle de moi comme sa sur mon dos,bon areton de parler de sa ici efectivement ne poluon pas ce forum ce nes sertainement pas le but je vien ici en amis et ne cherche pas a blasferais

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Jalil Sam 30 Mai - 19:13

C'est pas pour critiquer ta guilde mais Creed il me chain kill à l'aréne!!!
Je lui dit arréte il continu !!!!!
Vincentfs tu as déjà été dans mon groupe je ne pourrais pas faire de remarques sur toi!!
Ce qui concerne Souneth il me parle mal aussi allé Bienvenu^^
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum