LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LABANDEA
Bienvenue sur le forum , toute la guilde LABANDEA vous souhaite un agréable moment ! vous pouvez si vous ne possédez pas encore de compte vous inscrire et discuter avec nous dès maintenant , il suffit juste de cliquez sur s'enregistrer =D !


LABANDEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation de vincentfs

+8
Safety
Jalil
Drunkenness
dimitrie
Tssuki
Leblons
Jeff
vincentfs
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par vincentfs Sam 30 Mai - 22:00

il ma fa lue que une apparition soudaine pour que notre chef de guilde réprimandé creedasasin et vuurx pour leur mauvais comportement pour ma part je suis sérieux comme gas quant on touche trop a un joueur même si il n'appartiens pas a ma guilde je le défend car cela on ete trop loin ,concernant creed il nés + général de la sQuadra pour le moment et vuurx et redescendu au grade de novice pour sont comportement que j'avoue franchement ma ebais cela ma même étonné car vuurx via ts et quelqu'un de poser et de gentile j aurais jamais crue sa de lui dsl encore pour cette image fausse de ma guilde je vous garantie que sa ne ce reproduira +



merci a toi jali pour cette accueille,ses simpatique ce que tu ma dit aparament je sui simpas mes je le sui toujour ^^

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par FOKU Dim 31 Mai - 1:26

DESOLER QUE NOS PROBLEMES DEPASSE NOTRE FORUM ET QUE CA POLLUE LE VOTRE.
ET JE VOIS QUE VINCENTFS ARRANGE LES CHOSES Laughing lol! .
EXCUSE NOUS TSSUKI DE PAS TE DONNER LE STATUE QUE TU VOULER EN NOUS MENACANT DE QUITTER LA GUILDE
JE PENSE QUE TU SERAS EFFECTIVEMENT MIEUX CHEZ LABANDEA SI TU VEUX NOUS OUBLIER POURQUOI TU POST DES SCREENS SUR NOUS UNE ARENE SERT A TUER KI ON VEUT .
EN CONCERNANT VINCENTFS TOUT CE QUE J AI A DIRE C EST"TES UN MALINS " MAIS MOI ENCORE +
Very Happy Very Happy Very Happy TES SI PUISSANT QUE TA DEGUILDER ET TA FUIS TES RESPONSABILITER Laughing Laughing
JALIL C EST BIZARRE MOI SOUNETH JE L AI JAMAIS VU PARLER EN ARENE IL PARLE PAS IL POF Very Happy Very Happy Very Happy

TOUT CA POUR CLOTURER CE SUJET QUE JE PENSE A RIEN A FAIRE SUR VOTRE SI BEAU FORUM NOIR Very Happy
ET ENCORE SINCEREMENT DESOLER QUE NOS PROBLEMES DEPASSE LE NOTRE.

FOKU


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re

Message par Laun Dim 31 Mai - 3:13

Tout d'abord bien venu sur le fofo vincentfs.
Comme l'a dit foku ne parlons pas de la Squadra sur notre forum si vous avez quelque chose à dire allé sur leur fofo et leur dire à eux.

Merci de bien vouloir en revenir au sujet qui est la présentation de vincentfs.

Cordialement.
Laun
Laun


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: Hero
Guilde: Labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Tssuki Dim 31 Mai - 9:32

oui il a raison bah bienvenue Vincentfs personnellement je le trouve plutôt sympathique jamais eu de réel problème avec lui Very Happy
PS:Foku comment ignoré sa je dépasse le seuil de l'arène est je tombe raid mort j'avais l'impression d'être en gvg contre sQuadra alors que je suis seul et qu'en je demander un truck je ne demander pas a être admin ou modo mais seulement a avoir un truck me chargés de quelque chose ici y a plusieurs groupe par exemple Smile bon allez on clos le débats sinon tonton Esaan va me tuer ><


Dernière édition par Tssuki le Dim 31 Mai - 11:11, édité 1 fois
Tssuki
Tssuki


Feuille de personnage
Classe: Assassin
Level: 65
Guilde: labandea

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par dimitrie Dim 31 Mai - 11:17

tout est bien qui fini bien santa
dimitrie
dimitrie


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 100 !
Guilde: LaBanDeA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Jalil Dim 31 Mai - 11:22

Bon FOKU a raison et de toute façon j'ai régler mes probléme avec Souneth ^_^
De Rien Vincentfs Wink !!!
Mais Creed continue à me chain' Kill(Croix) )=
S'il vous plait dites lui d'arréter )'=
Il me tu pas en faites Creed je cours c'est Vuurx qui me tu Twisted Evil
Bon vive leblons
Jalil
Jalil


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 76
Guilde: EternalBlackDragon

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Fretsonfire Dim 31 Mai - 11:30

Oula c'est fou ce que un simple jeux en ligne peux creer comme problemes heueusement que c'est as irl sion vous vous serez tous entretuer. une chose a dire peace les gens.
Fretsonfire
Fretsonfire


Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level: 101
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty je donne raison a maputo

Message par vincentfs Dim 31 Mai - 11:52

oui en effet ce nes pas lesprix demender les gas peace

vincentfs


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Message qui clos le poste

Message par VanStreumer Dim 31 Mai - 13:39

Smile Alalalala
Chèr Labandea, Chèr Tusski , Chèr Vincentfs ...

Tout d'abord ... Tssuki ... Tu t'es fait avoir ... On y est pour rien, personne ne peut rien y faire & tout le monde compatie a ton éternel malheur.
Vincentfs ... Tu n'es pas temporaire déguildé tu es définitivement plus sQuadra.
Creedassasin n'est plus sQuadra ...

Et oui ... faut faire du ménage pour avoir une Guilde propre sans bavure.

Certaines paroles de certains screens ont été peu sympatique ... Mais après du harcelement comme le fait Tssuki ... Je comprend certaines réactions.
Ce forum est ici pour " réagir aux sujets "
Alors je réagis =)

Je ne viens en aucun cas attaquer toute la Guilde labandea.
Je viens simplement réglé les problèmes avec une minorité qui s'allie une ambiance général.
Vincent je pense pas que le forum des labandea soit une plaidoirerie et qu'ils soit là pour écouter tes problèmes surtout que tu n'es pas de leur guilde ( pour l'instant =) )
Tssuki ... On a compris que tu veux t'acharner sur nous parce que tu l'as mal pris qu'on te refuse le grade de général pour des raisons très justifiés .
Jalil ... tu t'es toujours mis du côté de Tssuki car c'est ton ami ... Mais bon ... C'est pas parce que c'est un ami qu'il est forcément intelligent ou à réponse à tout ...


Sur ce , Merci Guilde Labandea & bonne continuation à vous =)


En ce qui concerne les Membres du Conseil sQuadra , par exemple SOuneth ... Il a été chargé d'une mission que je lui est confié. Laquelle est : Sortir de la guilde tout les inactifs qui préviennent pas ( donc peut-être ont-ils arrété le jeux ? ) et qui sont jamais connecté ... ( le forum ayant une sections pour prévenir des absences ) Ces derniers recevent un mails leur expliquent ce qu'il en est .



Maintenant si vous voulez continuez d'attaquez une institution qui est la sQuadra seulement parce que vous êtes énervé d'en avoir été viré ou sorti ou refus de retour par manque de qualification de votre part ... n'hésitez pas ...
Tssuki si tu veux joué au screen à postez sur le forum ... j'en est de toi insultant les gens aussi ... Alors évite de t'amussez à sa parce que ce que les tiens a côtés c'est de la rigolade.

VanStreumer


Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Jeff Dim 31 Mai - 13:44

Rappel du titre du sujet :

" Présentation Vincentfs "

Cordialemment.
Jeff
Jeff


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 91, 84, 70, 67, 65
Guilde: ca coule de source =)

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Leblons Dim 31 Mai - 14:46

Bienvenue au Squadra sur ce post Rolling Eyes

Il n'y a aucun probleme entre nos deux guildes, donc bienvenue a Vincentfs ( sujet du post )

VanStreumer a écrit:Tssuki ... On a compris que tu veux t'acharner sur nous parce que tu l'as mal pris qu'on te refuse le grade de général pour des raisons très justifiés.

Moi j'ai plutot compris que le probleme été le vol de beaucoups d'argent ....


PS : sujet verrouiller
Leblons
Leblons
Admin


Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level: 150-H
Guilde: LUST

Revenir en haut Aller en bas

presentation de vincentfs - Page 2 Empty Re: presentation de vincentfs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum